indy1460 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011 Noms de mes chiens: : Houston
| Sujet: Mike et Houston. Dim 03 Juil 2011, 17:41 | |
| Bonjour a tous,
amoureux des borders comme vous tous, j'ai aquis mon petit Houston ( male tricolore ) en mars 2008. On fait surtout du sport tout les deux, mais ayant une grande prairie j'y ai récemment mis de moutons. Houston viens d'un elevage dans les ardennes belges ou les chiens sont principalement destiné au travail. Et je compte bien démarrer son aprentissage.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour tout ce qui est conseil et partage a propos du travail sur mouton et également quelques questions sur des soucis de santé que j'ai rencontré avec mon chien ( rien de trop grave ..) que je posterais dans la section apropriée.
A toute !
Mike. | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Mike et Houston. Dim 03 Juil 2011, 21:07 | |
| Bienvenue | |
|
indy1460 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011 Noms de mes chiens: : Houston
| Sujet: Re: Mike et Houston. Dim 03 Juil 2011, 22:07 | |
| Je suis de la région de Nivelles. | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Mike et Houston. Lun 04 Juil 2011, 09:50 | |
| | |
|
lirio Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : No use Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Mike et Houston. Lun 04 Juil 2011, 11:08 | |
| à vous deux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike et Houston. | |
| |
|