| Mike Hall | |
|
+8s71 vanda Uzo Zounette Kaloo Akira powley ocean 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 00:03 | |
| petite video de mike halls et son jeune chien de 13 mois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 00:12 | |
| très impressionant, même en vidéo ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 00:34 | |
| merci beaucoup pour la vidéo |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 10:03 | |
| Wouah génial!
Il lui demande de se coucher vachement souvent, est que quelqu'un peut me dire dans quel but il fait ça? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 14:02 | |
|
Superbe à regarder!!! Je suis épatée de voir avec quelle douceur tout se passe, pas de stress ni pour le maître, ni le chien et ni les brebis! Bravo, tout est fait en douceur.
| |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 17:09 | |
| Ah wouais, quand même ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 18:40 | |
| - Akira a écrit:
- Wouah génial!
Il lui demande de se coucher vachement souvent, est que quelqu'un peut me dire dans quel but il fait ça? Un chien qui pousse trop fort, on le couche, jusqu'à ce qu'il trouve le bon point d'équilibre. En plus, on peut le voir sur la vidéo, les brebis, si le chien met trop de pression se retourne. Etant donné l'âge du chien, vaut mieux éviter les confrontations, et apprendre au chien à gérer SA bonne distance. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 21:12 | |
| Merci pour la réponse! | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 21:20 | |
| Merci Océan pour la vidéo, splendide, un travail comme ça j'adhère 100% , j'espère bien que ce sera mes vacances de l'année prochaine avec mes deux chiens il a l'air super cool ce Monsieur | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 21:55 | |
| la suite avec le même chien | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Mike Hall Mer 22 Sep 2010, 23:08 | |
| Qu'est-ce qu'il lui dit sur la 1 ere video? | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Mike Hall Jeu 23 Sep 2010, 00:34 | |
| - Granola a écrit:
- Qu'est-ce qu'il lui dit sur la 1 ere video?
"lie down" ce qui veut dire "couché". | |
|
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Mike Hall Jeu 23 Sep 2010, 11:02 | |
| Magnifique! J'aime bien la voir se préparer juste avant qu'il l'envoie genre j'y vais, non pas encore, je repart à 90°, et non pas encore, on voit qu'elle savait ce qu'elle avait à faire. | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Mike Hall Jeu 23 Sep 2010, 11:42 | |
| C'est Tom ???? | |
|
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Mike Hall Jeu 07 Oct 2010, 12:28 | |
| | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Mike Hall Jeu 07 Oct 2010, 13:31 | |
| merci de confirmer ca m'etonne pas de lui a 9 mois il drivait deja !! precoce le petit bonhome !! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Mike Hall Jeu 07 Oct 2010, 18:13 | |
| Ca doit etre "Pentwyncoch", je pense. C'est le prefix ("Pentwyncoch Tom", comme c'est mit pour chiens ISDS) des chiens qui sont nés chez Mike et Christine.
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Mike Hall Ven 08 Oct 2010, 15:28 | |
| - Bellemaman a écrit:
- Ca doit etre "Pentwyncoch", je pense. C'est le prefix ("Pentwyncoch Tom", comme c'est mit pour chiens ISDS) des chiens qui sont nés chez Mike et Christine.
merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Hall | |
| |
|
| |
| Mike Hall | |
|