ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: mike halls Dim 29 Aoû 2010, 00:29 | |
| quelqu'un a t'il deja ete en stage vers lui ? et comment cela se passe ? merci d 'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mike halls Mar 07 Sep 2010, 17:29 | |
| Je vais en stage avec lui le 15septembre, ce sera la 1ere mise au troupeau d'Ewe!!!! Trop impatiente! |
|
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: mike halls Mar 07 Sep 2010, 19:50 | |
| j'y est deja ete et franchement c'est du pur bonheur j'adore ca facon de voir les choses, il est patient et explique tres bien meme si il ne parle pas francais on arrive quand meme a comprendre j'ai qu'une chose a dire ne pas hesiter !!!!!!!!!!! | |
|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: mike halls Ven 17 Sep 2010, 19:15 | |
| comment ca c'est passé avec EWE? | |
|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: mike halls Sam 18 Sep 2010, 21:47 | |
| super du pur bonheur comme dit anubis 21 un mon sieur gentil , modeste et tres a l 'ecoute malgré la barriere de la langue et plein d 'humour du pur plaisir tout en travaillant methodique et precis je crois que "ewe" partagera mon avis | |
|