| Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale | |
|
+10Meiko Kaloo Diablo chloé Clyde boubou Granola absynthe33 kaki Aries 14 participants |
|
Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale | Arwenn | | 13% | [ 19 ] | Bisskiss | | 9% | [ 14 ] | Diablo | | 16% | [ 24 ] | Erone1 | | 8% | [ 12 ] | Kathlyn | | 12% | [ 18 ] | Mag59 | | 5% | [ 8 ] | Manu33 | | 3% | [ 5 ] | Temposlo | | 9% | [ 14 ] | Vanda | | 17% | [ 25 ] | Zazagym | | 7% | [ 11 ] |
| Total des votes : 150 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 19:57 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| |
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 20:40 | |
| ben pas toujours le littoral bénéficie de la mer, des fois en montagne l'été dans la journée ça cogne sec!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 20:42 | |
| Le ciel bleu le soleil et la mer que demander de plus Chloé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 20:50 | |
| ouai bof ça fait longtemps que j'y ai renoncé, je préfère de loin ma cambrousse et ma rivière et oui chez nous on a ça aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 20:51 | |
| Le problème de la mer c'est le sel ^^ et les estivants qui ne respectent rien Nous c'est rivière ou lac (nous aussi on a ça ^^), j'ai un coin paisible pas un bruit juste le vent et l'eau qui coule un régale pour les sens ^^ | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 20:56 | |
| - Diablo a écrit:
- Afin de respecter une équité présentement toute relative, j’engage tous ceux qui n’ont pas encore voté à le faire pour ma photo, si vous le faites, un bonheur absolu inondera votre famille et vos proches, le chômage n’existera plus, plus aucune guerre n’aura lieu, la paix règnera dans le monde, richesse et spiritualité seront votre lot quotidien, toutes les maladies et les accidents seront interdits, 1kg d’or sortira de votre fondement tous les matins, vous permettant ainsi d’acheter ce terrain et les brebis qui vont dessus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 21:44 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Le problème de la mer c'est le sel ^^ et les estivants qui ne respectent rien
Nous c'est rivière ou lac (nous aussi on a ça ^^), j'ai un coin paisible pas un bruit juste le vent et l'eau qui coule un régale pour les sens ^^ chez nous c'est pas le sel mais le béton | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 22:18 | |
| Ici trois borders dans le sud (et le vrai sud !!!), et ils ne font pas que du tourisme !!! Nous savons que nos journées sont chaudes, nous travaillons tôt le matin et tard le soir, le border comme l'humain ne supportant de toute façon pas ces chaleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 22:26 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 22:31 | |
| Vous pouvez encore voter jusqu’à minuit ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 22:36 | |
| - chloé a écrit:
- chez nous c'est pas le sel mais le béton
Chez nous ça devient aussi agaçant tout ce béton a profusion... La moindre parcelle est construite en hauteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 22:40 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 23:16 | |
| - Chloe a écrit:
- aller vanda aller vanda
C'est un complot, j’en référerai aux plus hautes instances, inadmissible vous dis-je ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Dim 10 Juil 2011, 01:11 | |
| voilà les votes sont clos, merci d'avoir voté Les résultats ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale | |
| |
|
| |
| Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale | |
|