Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale | |
|
+10Meiko Kaloo Diablo chloé Clyde boubou Granola absynthe33 kaki Aries 14 participants | |
Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale | Arwenn | | 13% | [ 19 ] | Bisskiss | | 9% | [ 14 ] | Diablo | | 16% | [ 24 ] | Erone1 | | 8% | [ 12 ] | Kathlyn | | 12% | [ 18 ] | Mag59 | | 5% | [ 8 ] | Manu33 | | 3% | [ 5 ] | Temposlo | | 9% | [ 14 ] | Vanda | | 17% | [ 25 ] | Zazagym | | 7% | [ 11 ] |
| Total des votes : 150 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Jeu 07 Juil 2011, 22:48 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Jeu 07 Juil 2011, 22:48 | |
| | |
| | | Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Jeu 07 Juil 2011, 23:43 | |
| Si c'est jute une question de langue: "Hallelujah" donc. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 00:01 | |
| - Clyde a écrit:
- Ce concours est orienté, puisque des sommités donnent des consignes de vote...
Comme dans une république bannière... Hé, l'autre! Comment tu prends tout au sérieux! va donc boire un coup, ça te dériderait le langage et peut-être le reste (consigne de sommité ) | |
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 02:28 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 08:57 | |
| Clyde, la nature nous a fait don de cépages fantastiques, ce serait dommage de ne pas en profiter Je n'habite point sur île et pourtant Beaume de Venise, Bordeaux, Pinot, Bourgogne et Cie font honneur à ma cave Santé | |
| | | Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 09:14 | |
| Afin de respecter une équité présentement toute relative, j’engage tous ceux qui n’ont pas encore voté à le faire pour ma photo, si vous le faites, un bonheur absolu inondera votre famille et vos proches, le chômage n’existera plus, plus aucune guerre n’aura lieu, la paix règnera dans le monde, richesse et spiritualité seront votre lot quotidien, toutes les maladies et les accidents seront interdits, 1kg d’or sortira de votre fondement tous les matins, vous permettant ainsi d’acheter ce terrain et les brebis qui vont dessus. | |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 09:20 | |
| - Diablo a écrit:
- Afin de respecter une équité présentement toute relative, j’engage tous ceux qui n’ont pas encore voté à le faire pour ma photo, si vous le faites, un bonheur absolu inondera votre famille et vos proches, le chômage n’existera plus, plus aucune guerre n’aura lieu, la paix règnera dans le monde, richesse et spiritualité seront votre lot quotidien, toutes les maladies et les accidents seront interdits, 1kg d’or sortira de votre fondement tous les matins, vous permettant ainsi d’acheter ce terrain et les brebis qui vont dessus.
grandiose | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 10:23 | |
| - boubou a écrit:
- Diablo a écrit:
- Afin de respecter une équité présentement toute relative, j’engage tous ceux qui n’ont pas encore voté à le faire pour ma photo, si vous le faites, un bonheur absolu inondera votre famille et vos proches, le chômage n’existera plus, plus aucune guerre n’aura lieu, la paix règnera dans le monde, richesse et spiritualité seront votre lot quotidien, toutes les maladies et les accidents seront interdits, 1kg d’or sortira de votre fondement tous les matins, vous permettant ainsi d’acheter ce terrain et les brebis qui vont dessus.
grandiose bravo Diablo | |
| | | Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 10:30 | |
| Moi me suis trompée de nom en voulant voter | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 10:34 | |
| | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 10:38 | |
| - Diablo a écrit:
J'avais déjà voté pour toi !!!! mais là je suis encore plus convaincue !!!!!!! | |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 10:54 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 11:31 | |
| | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 11:35 | |
| - Clyde a écrit:
Aller boire un coup? C'est là, la solution simpliste que vous donnez à tout, dans vos îles ensoleillées? Disons que pour ton cas, je ne vois pas mieux. Y'a aussi la colère, vu que quand tu es en colère tu parles comme tout le monde, en plus grossier! Mais je préfère te proposer à boire, c'est plus sympa! Dommage que tu n'essayes pas! - Clyde a écrit:
- Je m'excuse... Je suis moi un métropolitain sérieux... Je me saoule que dans l'intimité. Êtes vous ivre Kaki, lorsque vous intervenez sur ce forum?
[/i] Oui, ça m'arrive, bien sûr! je suis souvent au punch le soir Se saouler dans l'inimité, c'est triste: le début de l'ivrognerie! L'ivresse, ça se partage! | |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 11:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 11:40 | |
| | |
| | | Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 12:42 | |
| - Kaki a écrit:
- DIABLO fait des promesses de politicien = qu'il ne tiendra pas
Si justement, et pour le prouver j’ajoute même une voiture neuve pour chaque personne qui votera pour moi. Enfin, ça marche pas trop mon truc une seule voix supplémentaire pour l'instant… Ha bah oui, j’ai oublié de préciser aussi : l’or, c’est sous forme de billes, parce que les lingots c’est trop gros et les pépites ça irrite. | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 12:54 | |
| | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 12:56 | |
| | |
| | | absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 13:50 | |
| - kaki a écrit:
les moutmout, 2 borders en plein travail, le ciel bleu ( la bergère) etc... Ah bon y a une bergère décidément mon 22 pouces n'est encore pas assez grand mdr La photo est belle dommage prise un poil trop loin Votez Manu33 les 2 plus beaux borders ^^ troupeauteurs | |
| | | mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 16:28 | |
| ben moi j'aime le soleil du nord, j'ai donc voté mag | |
| | | Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Ven 08 Juil 2011, 23:36 | |
| | |
| | | absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale Sam 09 Juil 2011, 19:40 | |
| - mitouf a écrit:
- ben moi j'aime le soleil du nord, j'ai donc voté mag
Ah bon y a du soleil dans le nord? Aie pas la tête Le sud-ouest recouvert toute l'année par un beau soleil ^^ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale | |
| |
| | | | Concours photos - "Duo de borders en action" - Finale | |
|