| Quelques news | |
|
+5margaux76 Kerchak temposlo Eywa Kathlyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news Mar 28 Juin 2011, 18:38 | |
| superbe video et photo tu as une chienne magnifique |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Quelques news Mar 28 Juin 2011, 19:23 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Quelques news Mar 28 Juin 2011, 21:29 | |
| Que dire.... tout y est magnifique ! | |
|
| |
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| Sujet: Re: Quelques news Mar 28 Juin 2011, 23:17 | |
| tiens c'est marrant moi j'ai un Apache de 6 ans et demi, croisé BC/groenendael !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quelques news Mar 28 Juin 2011, 23:18 | |
| Magnifiques photos, comme d'hab! Bel hommage, ta vidéo en noir et blanc aussi QUant à ta démo d'obr, je la trouve super bien pensée, parfaitement adaptée à ta chienne. C'est propre, en plus et c'est tout ce qu'il faut, bravo! Tu vas faire ton premier conours d'obr à Aubagne, c'est là aussi que j'avais fait mon premier! Régalez vous! Bisou | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quelques news Mer 29 Juin 2011, 11:57 | |
| Merci à tous ! Margaux76 il est aussi obsédé des balles ton Apache ? lol Kaki, oui j'ai trop hate d'être à Aubagne, je suis déjà allée ily a un mois eviron, y a pleins de monde, super ambiance, agility a côté (donc pour prendre des photos des amis en attendant c'est top, mis ca perturbe certainschiens par contre). J'ai un peu le stress car Apache n'et pas du tout nerveuse donc si elle a pas envie ellefera pas, mais bon aptrès avoir un prix je m'en fou je fais ca pour le fun, et pour passer un max de temps avec Apache | |
|
| |
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| Sujet: Re: Quelques news Mer 29 Juin 2011, 20:30 | |
| Oh oui!! les balles c'est toute sa vie!! et il est obsédé de la mer aussi! j'ai l'impression qu'ils en ont en commun des choses nos deux Apache ! et ils sont noirs et blancs ! (le mien a un peu de blanc sur le poitrail et trois poils blancs au bout de la queue!) et ils aiment tous les deux bosser apparement | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Quelques news Jeu 30 Juin 2011, 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news Jeu 30 Juin 2011, 10:49 | |
| Oui elle sait faire pitié quand elle veut lol !!! Apache est pas fan de la mer, mais vu que j'ai lo'ccasion d'y aller pour les démos et tout j'essaye de la motiver pour y aller, les vagues ca fait peur lol. Et puis de toute façon si elle est dans l'eau c'est pour être a cheval sur mon dos...! lol
J'AI EU MON CERTIFICAT !
Go pour le concours d'Aubagne le 24 Septembre !!! | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Quelques news Jeu 30 Juin 2011, 14:31 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Apache et de votre binôme, ça progresse bien je vois!!! Bonne continuation!!!!
ps; parcontre ma phobie des chiens gros me fait penser en voyant les photos et vidéos que ta papache se porte plus que bien non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news Ven 01 Juil 2011, 11:27 | |
| Merci ! =D Je prends ma licence d'obr dans la semaine !
Anaïs, comment ca se fait que tu ais peur des gros chiens ? J'aurai jamais pensé ca lol ! En faite je triche un peu, Apache n'est "aimable" qu'avec les border colies, les bergers australiens et les shetland... oui je sais c'est bizzare mais sérieusement c'est vrai ! Les autres races elle ne joue jamais avec, elle ignonre ou leur montre les dents. Si tu regarde bien dans la vidéo, elle que avec des borders et des aussies, a la fin avec la malinois, elle l'engueule xD Donc je triche un eu lol | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques news Ven 01 Juil 2011, 14:02 | |
| Baaaah c'est pareil non ? des chiensqui deviennent gros c'est des gros chiens ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news | |
| |
|
| |
| Quelques news | |
|