| Tennis ' Border ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 12/05/2011 Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010) Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince
| Sujet: Tennis ' Border ! Ven 24 Juin 2011, 12:12 | |
| une tite photo pour vous présenter cette petite border nommée Bulle qui est tellement fane de baballes et autres objets à rapporter qu'elle a passé son après midi d'hier à encourager l’équipe de tennis!! gauche/droite, gauche/droite... et quelle déception, quand la balle ratée par le joueur finissait au bout du terrain... derrière ce maudit grillage!!! pour info, elle avait déjà glané 3 balles, qu'elle avait bien rangées dans un coin du parc! | |
|
| |
Ladylili Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Saint Cyr l'école Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Tennis ' Border ! Ven 24 Juin 2011, 14:08 | |
| Lol!!! Pourquoi ça ne m'étonne pas de la part d'un border??? Le mien fait pareil au ping pong, c'est un vrai drame pour lui ce jeu... | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Tennis ' Border ! Ven 24 Juin 2011, 15:18 | |
| mdr la pauvre elle devait se torturer l'esprit , Vayko se qui le rend fou c'est quand les chats jouent avec leurs balles | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Tennis ' Border ! Ven 24 Juin 2011, 15:33 | |
| Ils sont en perpétuel souffrance c'est abominable. Ne jamais emmener son chien sur un terrain de foot!! et encore moins de tennis! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Tennis ' Border ! Ven 24 Juin 2011, 16:54 | |
| Dans le même ordre d'idée, vous avez déjà essayé de jouer au billard devant un chien qui a beaucoup de ressort ? Si vous tenez à votre tapis vert, évitez, je vous dis que ça.
heureusement, c'était une petite table version enfant, la vraie, je me serais faite tuer. | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Tennis ' Border ! Sam 25 Juin 2011, 12:45 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Tennis ' Border ! Sam 25 Juin 2011, 14:40 | |
| Hihi!! Sacrés borders!! Cool les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis ' Border ! | |
| |
|
| |
| Tennis ' Border ! | |
|