Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chien de famille et chien de travail à la fois: est-ce possible?

Aller en bas 
+17
Akira
danielle
Diablo
marinebrg
titluciole
utika
Kaloo
Sara
Clyde
kimi
chrisalex
Dragonfly
Jamie
boubou
Loop
kaki
LN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - chien de famille et chien de travail à la fois: est-ce possible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chien de famille et chien de travail à la fois: est-ce possible?   chien - chien de famille et chien de travail à la fois: est-ce possible? - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2011, 09:58

mimiandlou a écrit:
Bonjour...
En effet le BC est connu et reconnu pour ses qualité de travail, d'obeissance et tout ce qu'onlui connai...(et pourtant le mien il s'en tape a mon grand desarrois (pour l'instant) preuve a l'appui :


LEs moutons, le chien du berger avec qui on discutai...et le mien qui s"en fiche!!! cheers

C'est normal c'est encore un chiot Wink Tu peux pas juger maintenant, attends qu'il ait une année pour essayer et après juger, avant c'est beaucoup trop tôt Wink


Apres je pense que chacun a sa facon de faire. Peut etre que si je travaillerai a la ferme je ferai les choses differement, mais pour moi ca sera une mise au troupeau pour preserver ce que mon Diesel à en lui.
Mais pour ma part je pense que le BC à le droit a sa place dans la famille et au travail si c'est necessaire.
Je ne releve pas sur certain commentaire qui m'ont choqué, mais la encore chacun fait comme ca lui chante...

Chacun fait comme ça lui chante oui et non, quand on achète un animal, on en est responsable et on devrait tout mettre en oeuvre pour le rendre heureux et répondre à ses besois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
 
chien de famille et chien de travail à la fois: est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: