| Es ce un border ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Es ce un border ? Dim 12 Juin 2011, 19:48 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Es ce un border ? Dim 12 Juin 2011, 20:56 | |
| Faut la mettre au troupeau pour ça !!! | |
|
| |
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Es ce un border ? Dim 12 Juin 2011, 21:03 | |
| Ah oui j'ai oublier de dire, elle a de l'intérêt pour les moumout !!Hier je l'ai emmené vers un parc à moutons ds mon village, je l'ai attachée ( peur qu'elle aille ds le parc) elle a commencé à tourner autour ( et moi à courir derrière.... ) Autre question, avec mon autre chienne elles n'ont pas trouvé leur place hiérarchique... toutes les 2 dominantes mais ne saute pas sur l'autre chien pour le soumettre dc parfois elles se regardent de travers...Et là, la nouvelle chienne skate le panier de ma chienne mais ma chienne s'en fou un peu, je dois la laisser faire ou la mettre sur sa couverture? 55cm c'est pas trop grand pour une femelle? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Es ce un border ? Dim 12 Juin 2011, 22:26 | |
| De toute manière légalement tant qu'elle n'a pas de papiers ce n'est pas un border. Après elle ressemble pas mal, 55cm c'est pas immense non plus. En tout cas elle est mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Es ce un border ? Dim 12 Juin 2011, 22:48 | |
| Penses tu qu'il est possible de la confirmer à titre initial? Parce que si elle s'intéresse aux moutons je me lancerais peut être ds les concours...Je fais déjà du troupeau ac Eureka, la chienne à mes parents ! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Es ce un border ? Dim 12 Juin 2011, 22:51 | |
| - Akira a écrit:
- De toute manière légalement tant qu'elle n'a pas de papiers ce n'est pas un border.
Après elle ressemble pas mal, 55cm c'est pas immense non plus.
En tout cas elle est mimi ça commence à être une belle taille.. Chip il fait 56 cm, et j'ai jamais vu un border à sa taille! Et c'est un big chien! T'as un x-alaskan-border-batard.. tu vas enrhumer tout le monde en canicross! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Es ce un border ? Dim 12 Juin 2011, 23:04 | |
| Je ne réalise pas pour la taille, Akira fait 51, je me dis que 4 cm de plus ça ne doit pas être énorme. Après décibelle pour la confirmation vanda a déja donné la réponse, on ne peut savoir qu'au troupeau. Mais je n'ai pas compris elle est à toi cette chienne ou tu l'as seulement en FA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Es ce un border ? Lun 13 Juin 2011, 00:35 | |
| Enfaite elle risque fortement d'être à moi, il faut juste que mon copain donne son accord...!Je vais la mesurer correctement demain!
Mais y a t il une limite de taille pour un border, comme c'est un chien qui n'est pas confirmé sur son physique?
Pour planete : elle faisait soit du caniVTT ac son ancien proprio soit il l'emmenait quand il faisait du VTT ! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Es ce un border ? Lun 13 Juin 2011, 00:52 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Es ce un border ? Lun 13 Juin 2011, 06:25 | |
| - planete a écrit:
ça commence à être une belle taille.. Chip il fait 56 cm, et j'ai jamais vu un border à sa taille! Et c'est un big chien!
Tu as pas vu ma girafe avec ses 62 cm ^^ Elle est très belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Es ce un border ? Lun 13 Juin 2011, 09:53 | |
| - absynthe33 a écrit:
Tu as pas vu ma girafe avec ses 62 cm ^^
Elle est très belle Oui mais c'est une femelle...On verra déjà ce qu'elle donne au troupeau si on la garde! Verdict ce soir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Es ce un border ? | |
| |
|
| |
| Es ce un border ? | |
|