| Scoop a une attitude bizarre..Help? | |
|
+7Akira Kaloo chloé boubou Supplete planete scoopy005 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Lun 13 Juin 2011, 23:39 | |
| C'est plus facile pour toi de toute façon, va falloir corruptionner les autres modos pour qu'ils éditent nos conneries, mais j'ai pas envie, c'est déjà la beuverie dans l'espace modo alors si on leur achète une bouteille en plus, on va les perdre complètement | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Lun 13 Juin 2011, 23:40 | |
| Alors ça, t'étais pas obligée de le préciser du coup, tu nuis à leur réputation aussi ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Lun 13 Juin 2011, 23:41 | |
| C'était fait exprés | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Lun 13 Juin 2011, 23:42 | |
| fait* patate! Bon...je sais pas si on s'est foutu de moi...mais on m'a donné une "vieille recette de grand-mère" pour enlever les boutons: mettre du dentifrice dessus, plusieurs nuits dessus. J'ai du dentifrice plein la tronche, ca piiiiiiiiiique. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 00:08 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 00:08 | |
| | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 00:18 | |
| Pire que les Greemlins qui mangent après minuit.... On ne les arrête plus, gros craquage | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 00:24 | |
| | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 08:30 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 13:56 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 14:43 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 14:45 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 14:55 | |
| Et moi je suis la reine d'Angleterre !! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 19:24 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 21:17 | |
| Rigolez rigolez ... N'empêche que c'est vrai ! On dit "tel maître, tel chien", je suis donc une princesse (qui pète, qui est une gueularde et qui pince les fesses certes, mais quand même une princesse). Et moi, pendant que les autres , je Parce qu'il faut bien que je tienne mon rang à travers toutes ces ivrognes. Alors maintenant, s'il vous plait : Merci ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 23:03 | |
| ah ah ! je vous ai cloué le bec là !! bien fait je vous adore | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Mar 14 Juin 2011, 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? | |
| |
|
| |
| Scoop a une attitude bizarre..Help? | |
|