| Scoop a une attitude bizarre..Help? | |
|
+7Akira Kaloo chloé boubou Supplete planete scoopy005 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Scoop a une attitude bizarre..Help? Sam 11 Juin 2011, 12:50 | |
| Voilà, Scoop est malade depuis mercredi soir. J'étais absente, mon père m'a dit qu'il avait vomi, à deux reprises du liquide ( de l'eau). Il était vraiment mal, mon père s'est demandé s'il allait devoir appelé un véto d'urgence . Finalement, ça s'est calmé, et mon loup est redevenu "normal". Depuis, il fait des pets nauséabonds. Il a la diarhée ( oui, ça c'est pour la partie "classe" du sujet). Lorsqu'il sort, il fait un pipi, se couche à côté...Mais il peut tout aussi bien courir au fond du jardin et revenir à mon appel. C'est à ne plus rien comprendre... Il mange correctement, il boit.. Quelqu'un a une idée..? On va l'emmener chez le véto si ça ne change pas. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Sam 11 Juin 2011, 12:57 | |
| Déjà, en prévention, assures-toi qu'il boit bien, au besoin met quelque chose d'appétent dans l'eau pour qu'il boive.. Il a bouffé quelque chose qu'il ne fallait pas! | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Sam 11 Juin 2011, 12:58 | |
| Il boit comme il faut. C'est rassurant si ce n'est " que" ça. En espérant que ça ne soit pas une chaussette | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Sam 11 Juin 2011, 13:01 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Sam 11 Juin 2011, 18:14 | |
| J'allais le dire...il a mangé un truc qu'il ne fallait pas,si ça va pas mieux véto!!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Sam 11 Juin 2011, 21:38 | |
| Tant qu'il a la diarrhée, ce n'est pas une chaussette, car un objet étranger bloque la sortie plutôt que ne donne la diarrhée Tu as vermifugé quand la dernière fois? Des tits vers peuvent être la cause Ou manger un truc pas sain qui met du temps à digérer ou peut-être bu de l'eau dégueulasse et alors là pense à la leptospirose si il vomit beaucoup. Voilà ce sont les idées qui me viennent à l'esprit Mais vu qu'il mange et boit normalement, l'option vers me paraît pas mauvaise | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Sam 11 Juin 2011, 21:39 | |
| Et les pets nauséabonds? Il a pas fini plutôt un reste de cassoulet? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Sam 11 Juin 2011, 22:04 | |
| tu peux lui donner du phosphalugel, ça va atténuer les acidités gastriques, et le soulager, (conseil de mes véos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Dim 12 Juin 2011, 11:51 | |
| Merci les filles! Caro, les vers, ça m'étonnerait, je l'ai vermifugé aux dernières vacances. L'eau dégueulasse, c'est très probable. Il y a de l'eau ( si on peut appeler ça comme ça) dans un bac dans le jardin, il va toujours boire là dedans , même si y'a sa gamelle d'eau (propre) pleine à côté. Il est chiant pour ça! Mais jusqu'ici, jamais eu de soucis. J'vais la virer je crois. Sauf que mon père s'en sert il me semble J'y avais même pas pensé, quelle idiote! Susu, pas de reste de cassoulet à la maison . Je note le phosphalugel chloé, merci Pour l'instant, ça va beaucoup mieux, mon père lui a fait avaler un comprimé ( pour humain mais le genre de truc pas dangereux, homéopatie ). Hier soir, il pétait la forme | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Dim 12 Juin 2011, 12:56 | |
| Parfait alors, c'était peut-être tout simplement une tite indigestion, ça arrive comme chez nous Bon rétablissement au loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Dim 12 Juin 2011, 13:22 | |
| Il m'a fait peur mon boudin! Merci encore | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Dim 12 Juin 2011, 13:26 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Dim 12 Juin 2011, 18:44 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Dim 12 Juin 2011, 19:08 | |
| Non mais défois je suis sure qu'ils le font expres pour nous donner du mauvais sang pour rien ces bourriquots! Tant mieux s'il va bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Dim 12 Juin 2011, 19:22 | |
| Oh Caro, je suis pas sûre que la comparaison lui fasse plaisir Sylvaine, c'est c-a-r-r-é-m-e-n-t çaaaaaaa ! Avant-hier je le regarde d'un air inquiet, je lui dit " Mais qu'est ce que t'as mon loulou, qu'est ce qui va pas?" Et il est venu, limite en boitillant, la queue entre les pattes et un regard tout triste. Comédien dnon-diplômé powaaaaaaaaa. L'est trop fort. Là, pareil, je rentre, il me fait la fête, me colle alors je le regarde et lui dit " Bah alors, t'as manqué de câlin, personne ne t'aime? t'es malheureux dis..." et il a sauté sur mes genoux, fait des léchouilles sur la figure C'est un malade. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Dim 12 Juin 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Dim 12 Juin 2011, 20:16 | |
| Il a rien pour lui ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Dim 12 Juin 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Lun 13 Juin 2011, 12:29 | |
| Disons que oui, pour le troupeau, c'est pas la meilleure idée... Mon couillon, une fois, je l'ai lâché ( il est plutôt à l'écoute) sauf que, comme une imbécile, je n'avais pas vérifié si il y avait des troupeaux plus loin ( c'était en vacances, promenade à côté des champs). Il a senti des brebis, a foncé dans le tas, tournait autour en gueulant comme un idiot. Un bélier commençait à charger, nous en flip pour tout le monde. Me suis sentie tellement mal.. Grosse peur pour mon loup évidemment, et puis pour les brebis ( si elles etaient gestantes, ce genre de stress c'est franchement pas le top). J'en suis pas fière, je ne m'en vante pas, mais si ça peut servir... Du coup,ça m'a servi de leçon, mon loup est principalement en laisse ( longue), et sinon, je vérifie 10 fois plutôt qu'une avant de le lâcher, et la plupart du temps, il a un collier ( avec bip+electrique). Au cas où ça puisse choquer, je ne me sers que du "bip", un petit son aigu qu'il deteste, il vient tout de suite. Et encore, je n'ai pas à l'utiliser beaucoup, puisqu'il vient ( et heureusement) dénéralement des mon premier appel. Enfin bon, voilà, la conclusion c'est que troupeau= NON | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Lun 13 Juin 2011, 20:36 | |
| On dit pas tel maître, tel chien ? Non parce que là, avec le portrait que vous venez de lui faire, la maîtresse doit pas être top non plus | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Lun 13 Juin 2011, 20:51 | |
| Mais... V'la l'amie comment elle balance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Lun 13 Juin 2011, 21:37 | |
| | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? Lun 13 Juin 2011, 21:39 | |
| Les Jack sont de vrais buldozers.... Des boules de muscles increvables ! Ils cachent d'ailleurs trés bien leur éventuelles douleurs ou souffrances. Il est souvent difficile de diagnostiquer un jack malade.... INCREVABLE j'vous dis ! Des durs à cuire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop a une attitude bizarre..Help? | |
| |
|
| |
| Scoop a une attitude bizarre..Help? | |
|