| boujour a tous | |
|
+6Arod Kaloo Llyn Kerchak chrisalex willow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 02:31 | |
| son nom se prononce a l'anglaise comme ICE sauf que le A se prononce é.
Dernière édition par willow le Sam 11 Juin 2011, 02:42, édité 1 fois | |
|
| |
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 02:42 | |
| photo suite voilà s'est tout pour se soir. j'en ferais plus demain promis dsl du retard mais il a fallut réglé quelques détail par rapport aux chats qui eux ne voulait pas du chien. lol démon qui d'habitude est très gentil avec tout le monde, lui a cracher dessus et biensur Ace s'est défendu. rien de grave ne vous inquiéter pas. juste deux trois grondement et des aboiement. les chats eux, on craché et on hérissé leurs poils. on aurait dit des balle de tennis en plus gros.lol | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 02:44 | |
| j'ai oublier de préciser que l'animal fait déjà comme chez lui. en plus, la chienne d'harod est copine avec lui | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 11:32 | |
| j'ai de nouvelle photo voilà une photo de mes chats aussi lui c'est démon et lui holly le loulou s'adapte bien | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 14:55 | |
| Ah génial des nouvelles !! Les chats vont s'y faire et comment s'est passé la nuit ?? Je suis vraiment heureuse de le voir chez vous, et plus dans son triste box !! Carresses au louloup | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 16:16 | |
| | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 16:22 | |
| | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 16:30 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 16:48 | |
| | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 17:06 | |
| kaloo : mes chattes sont des mâle castré certe mais se sont des monsieur. et effet sa commence a se calmé avec les chats. voilà s'est tout pour le moment. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 17:33 | |
| | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 19:52 | |
| merci je mettrai d'autre photo quand je pourrait. | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 12 Juin 2011, 11:34 | |
| J'adore ses oreilles ! Super bouille | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 12 Juin 2011, 16:41 | |
| merci pour lui, il passe sont temps a dormir en se moment. parcontre la nuit y peut pas s’empêcher de faire pipi et caca dedans . pourtant je le sort à minuit avant d'aller me couché. sa lui passera c'est juste le temps de s'habituer, je pense. je le laisse pas dans la même pièce quand je suis entrain de nettoyé. | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Lun 13 Juin 2011, 10:45 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour a tous | |
| |
|
| |
| boujour a tous | |
|