| boujour a tous | |
|
+7nini damien amelie.59 samuel066 kakoan Kerchak manoune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
manoune P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : dakhsa et baiko Une citation que j'aime bien: : tous vient a point a qui sais attendre
| Sujet: boujour a tous Dim 23 Nov 2008, 21:03 | |
| bonjour a tous alors je vous fais une petite présentation vite fais
je m'appelle manon, j'ai 19ans, en étude j'ai un bepa élevage canin et félin et en janvier j'attaque le bp éducateur canin a st gervais d'auvergne. j'ai deux berger australien un male de bientot 3ans et une pitite de 10mois. le border est un chien que j'ai toujours voulu. il y a 8ans j'ai connu l'australien puis il y a trois ans mes parents on été ok pour avoir un chien donc je pensais d'abord a un border mais mon style de vie n'allais pas lui convenir donc on c'est reporté sur un australien puis il y a 5mois j'ai encore craqué sur une australienne car je vais partir faire mes études donc le border attendra encore mais j'ai hate. je veux pouvoir assumé un border comme il le mérite.donc en attendant je me ferai un plaisir de vous lire | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 23 Nov 2008, 21:37 | |
| Super!! bienvenue!!tu as des photos de tes chiens?? | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 23 Nov 2008, 22:04 | |
| bienvenue et bon courage pour tes etudes tu suis le meme cursus que moi et ce st des etudes tres interesantes et j'ai par la suite fait une formation de comportementaliste enfin bref pas la pour te parler de moi mais pour te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 23 Nov 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 23 Nov 2008, 23:27 | |
| ma soeur sort du bp éducateur canin de saint gervais d'auvergne !! Félicitation pour ton cursus,tu vas faire le bp avec ta petite ?? | |
|
| |
manoune P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : dakhsa et baiko Une citation que j'aime bien: : tous vient a point a qui sais attendre
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 23 Nov 2008, 23:36 | |
| oui je fais le bp avec la petite je vous met de photos | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 23 Nov 2008, 23:37 | |
| | |
|
| |
manoune P'tit nouveau
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 23 Nov 2008, 23:49 | |
| honneur au femelle dakhsa (déesse en indou) dena indian harmony de solemel née le 01/02/08 super caractère tres proche de moi, un peu teue mais tellement adorable puis c'est ma premiere chien que j'ai acheté et qui paye tout donc sa joue un peut baiko né le 11/03/06 male dominant avec les autres males et super gentil avec les femmelle. gros nounours mais qui a besoin de sa dose d'exercices je fais du fly agility obé rhytmée vélo course a pied ... photo qui date un peut en balade et une dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 23 Nov 2008, 23:57 | |
| magnifiques | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: boujour a tous Lun 24 Nov 2008, 11:29 | |
| bienvenue sur le forum voisine ils son magnifique surtout ton male si un jour sa te dit une ballade | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: boujour a tous Lun 24 Nov 2008, 11:33 | |
| Bienvenue à toi ete tes Aussies. C'est tout à ton honneur d'avoir su faire la part des choses, et t'être orientée vers l'Australien plutôt que l'écossais...
Tu veux un border pour toi ou pour faire de l'élevage? Parce que réfléchis encore, comme tu as si bien st le faire auparavant: ce chien est fait pour travailler au troupeau et sa sélection doit se faire au troupeau si tu veux respecter la race. Amicalement | |
|
| |
manoune P'tit nouveau
| Sujet: Re: boujour a tous Lun 24 Nov 2008, 15:35 | |
| je veux un border pour le faire travailler sur troupeau c'est pour sa que je ne l'est pas pris. je veux faire de l'élevage en australien en les fesans travailler. le border est pour moi avant tous ne pense pas faire de reproduction.de toute facon mon "élevage" sera ammateur avec 3aussie je ne veux pas vivre de sa. je veux apporté du bien a ces races donc je veux faire sa dans les regles de l'art et je ne connai pas suffisament le border pour parlé de sélection et de reproduction. je veux un border car ce son des chiens géniaux. voila amicalement | |
|
| |
pitchguizmo Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : ain- bellegarde sur valserine Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : pitch et guizmo Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour etre heureux
| Sujet: bienvenue Lun 24 Nov 2008, 16:34 | |
| bonjour et bienvenue a toi il sont superbe tes chiens | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: boujour a tous Lun 24 Nov 2008, 18:56 | |
| :hello: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour a tous | |
| |
|
| |
| boujour a tous | |
|