| boujour a tous | |
|
+6Arod Kaloo Llyn Kerchak chrisalex willow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 14:46 | |
| voilà je me suis inscrite car je pensé adopter une petite border nommé willow. le hasard a fait qu'elle retrouvé sont maître. ce qui est super! j'ai donc adopter un autre chien a la spa de Carcassonne, nommé Gaston par les bénévoles. je vais le récupéré demain après midi vers 2 h 30 de l'après midi. je vous le présenterai mieux lorsqu'il sera a la maison car pour l'instant. je vous met une photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=201192443257109&set=a.201192256590461.49323.125415270834827&type=1&theater | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 14:49 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:00 | |
| merci, je croyait qu'il avait six mois amis je me suis pas beaucoup trompé. lol dit-moi chrisalex, est que tu connait son histoire, ou on se sait rien du tout de lui? | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:03 | |
| Kerchak: elle est mignonne ta louve.
Dernière édition par willow le Jeu 09 Juin 2011, 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:03 | |
| Non je ne connais pas son histoire ...Qu'y a t'il noté sur sa fiche ?? En tout cas il est gai et cool donc il n'est pas traumatisé le petit loup !! | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:05 | |
| sur sa fiche y a marqué qu'il a six mois et qu'il est castré. et de puis quand il est a la spa, mais je me rappelle plus très bien. | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:07 | |
| Bienvenue et plein de bonheur avec ton loulou (j'essaye désespéremment de charger sa photo de mon iPhone vu que face de bouc est bloqué à mon boulot, ça va venir, ça va venir ) Très beau geste en tout cas, racontes nous le coup de coeur ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:08 | |
| - willow a écrit:
- sur sa fiche y a marqué qu'il a six mois et qu'il est castré.
et de puis quand il est a la spa, mais je me rappelle plus très bien. Donc c'est un abandon ...car la SPA ne castre pas les mâles ... Ah c'est tellement mignon les petites boules de poils et après hop on les jette !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:09 | |
| Llyn merci beaucoup et courage. tu venir a bout de face de bouc! lol | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:11 | |
| | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:19 | |
| Ayé \o/ il est superbe j'adore Et la mini touffe blanche sur la poitrine, excellent =) La Gaïa de Guiness elle a la même sur le cucul | |
|
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:21 | |
| coucou dédé (ça fait teeelement longtemps que j'tavais pas vue... ) j'ai po pu viendre hier car je bossais, mais promis, tout le monde, demain, c'est moi qui vais prendre les photos... et il y en aura pleiiiin! | |
|
| |
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:38 | |
| Oui oui plein de Photo !!!!
Dis donc en le regardant bien il me semble croisé border un peu ..... | |
|
| |
Dragonfly Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 12/05/2011 Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010) Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 15:44 | |
| bienvenue! contente que tu aies trouver un loulou à ton pied après ta petite déception (mais grande joie qu'elle ait retrouvé son maitre) avec la douce Willow.... Il est tout mimi ton pépére, il a des oreilles en papillon!! bonne petite frimousse! mais du coup tu vas changer de pseudo? on va t'appeler Gaston? lol en tout cas il prend vraiment bien la pause! tu vas te régaler! bravo! | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 19:57 | |
| ben justement a propos de son nom il vas en changer. il s'appellera ACE comme dans one piece. je pense que peut de gens vont connaitre mais les adeptes de mangas reconnaitrons surement. je pense que je vais gardé le pseudo willow sa me feras un souvenir de la belle. | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 22:11 | |
| il me tarde demain ho fait vous en pensé quoi du nom ACE, je vais le changer par ce que Gaston. je trouver se nom trop long. et vous? | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: boujour a tous Jeu 09 Juin 2011, 22:42 | |
| Pis en plus Gaston, c'est juste un nom choisi par les bénévoles !!! Il ne le comprend même pas !!! Il y a peu de temps que nous avons pris la décision de mettre des noms sur les chiens (et que des noms d'humains, c'est rigolo !!!), car avant isl n'étaient que des numéros, et c'était vraiment génant Ace c'est super Vivement demain !!!!!!! | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Ven 10 Juin 2011, 10:01 | |
| s'est le je jour j. inutile de vous dire que je suis comme une pile électrique. il me tarde d'aller a la spa le cherché. si c'était ouvert le matin, j'y serais aller a l'ouverture. | |
|
| |
Dragonfly Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 12/05/2011 Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010) Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince
| Sujet: Re: boujour a tous Ven 10 Juin 2011, 11:23 | |
| alors ça y est ?? Ace est il arrivé chez lui? (au fait ça se prononce "eis" ou "as"?) quoi qu il en soit c'est un super nom, court et qui claque bien. ça va etre un vrai bolide a réaction au rappel avec un nom pareil le beau Ace donne vite des news!! | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: boujour a tous Ven 10 Juin 2011, 11:56 | |
| Bienvenue et super geste pour ce Loulou qui a désormais un avenir radieux à tes côtés ! Dès que tu l'as tu nous bombarde de photos hein ? - Llyn a écrit:
- Ayé \o/ il est superbe j'adore
Et la mini touffe blanche sur la poitrine, excellent =) La Gaïa de Guiness elle a la même sur le cucul C'est la même touffe de poil ! Sauf que la mienne l'a sur le cul. 4 poils blancs perdus au milieu du pelage noir.... Ca fait son charme | |
|
| |
| Sujet: Re: boujour a tous Ven 10 Juin 2011, 19:59 | |
| Aloooooooooooooooooooors ????????????????????????? Je veux des nouvelles !!! c'est long !!!!!!!!!!!!!!! Comment ca se passe !!!! Allez Willow ou Arod , racontez nous | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: boujour a tous Sam 11 Juin 2011, 02:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour a tous | |
| |
|
| |
| boujour a tous | |
|