| Manga chien? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missin Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : thiais Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Jack 11 mois
| Sujet: Manga chien? Lun 06 Juin 2011, 23:21 | |
| j'ai voulu partager ça avec vous! toute ma partie collège/lycée j'était "a fond" dans les manga! durant cette période j'ai découvert par le biais d'une amie une des œuvres de Rumiko Takahashi une célèbre mangaka japonaise (c'est l'auteur de ranma 1/2 entre autre) le manga que je voulais partager avec vous c'est l'histoire d'une jeune collégienne japonaise Kagome qui se retrouve dans le passé en tombant dans un puits! là elle fait la rencontre d'un Hanyou (un demi youkai, youkai=> démon japonais) et deviné quoi....IL A DES OREILLES DE CHIENS!! x) | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Manga chien? Mer 08 Juin 2011, 11:32 | |
| En anim y'a Wolf's rain , c'est triste mais bien! | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Manga chien? Mer 08 Juin 2011, 11:46 | |
| un gros +1 pour Wolf's rain, c'est d'ailleurs de là que viens le nom de ma chienne Cheza et un de mes chat Kiba | |
|
| |
Missin Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : thiais Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Jack 11 mois
| Sujet: Re: Manga chien? Mer 08 Juin 2011, 13:21 | |
| j'ai jamais réussi a regarder wolf's rain en entier... | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Manga chien? Mer 08 Juin 2011, 14:01 | |
| Wolf's rain un très bon anim Ayant bossé dans la distribution chez manga vidéo j'ai pu me gaver avec beaucoup d'Oav Par contre on retrouve souvent des oreilles type chiens dans les japanim comme pour Tokusô sensha-tai Dominion (Dominion tank police en anglais) les soeurs puma Un sujet intéressant quoi j'ai aussi le droit de regarder des D-A mdr | |
|
| |
Missin Posteur timide
| Sujet: Re: Manga chien? Mer 08 Juin 2011, 14:28 | |
| Mais c'est très bien! surtout que c'est pas forcement QUE pour les enfants! | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Manga chien? Mer 08 Juin 2011, 14:34 | |
| - Missin a écrit:
- Mais c'est très bien! surtout que c'est pas forcement QUE pour les enfants!
Ah c'est clair quand tu commences a fouiller dans le hentai pour les OAV Ou en le seijin manga et le Redisu manga Pour public averti biensur | |
|
| |
Missin Posteur timide
| Sujet: Re: Manga chien? Mer 08 Juin 2011, 14:44 | |
| un de mes préféré Noire qui est pas mal, et dans le genre truc a te donner mal a la tête par ce que tu essaye de comprendre alors qu'il n'y a rien a comprendre Excel Saga! x) avec la pauvre petite hatchi qui sert de repas de secours! (je vous rassure elle fini jamais dans une assiette bien qu'elle y passe presque a certain moment!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga chien? Mer 08 Juin 2011, 14:55 | |
| Lol Moi celui qui reste la bible des oav, celui que tous devraient posséder c'est akira ^^ Tu parles de menchi la chienne du moins si s'en est une elle ressemble à un chat ... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Manga chien? Mer 08 Juin 2011, 15:36 | |
| | |
|
| |
Missin Posteur timide
| Sujet: Re: Manga chien? Mer 08 Juin 2011, 15:37 | |
| oui menchi pourquoi j'ai sorti hacthi moi XD c'est surement par ce que j'ai regardé le film y'a pas longtemps je ne vois pas d'autres explications possible! | |
|
| |
lirio Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : No use Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Manga chien? Lun 20 Juin 2011, 20:14 | |
| Pour revenir au sujet principal, le manga (Inuyasha) dispose enfin d'une dernière saison visant à terminer l'histoire. Un grand soulagement pour tous les fans ! (moi, déjà ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga chien? | |
| |
|
| |
| Manga chien? | |
|