| Bonjour à tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmotte P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : auvergne Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Bonjour à tous !! Sam 04 Juin 2011, 22:42 | |
| Bonjour à tous ! Je suis la femme de guyfr, que dire de plus. Il a tout dit !!! A si je suis également fan de lapinous Je trouve ce site trés conviviale. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
marmotte P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 05 Juin 2011, 03:00 | |
| Alors je me lance! Pendant nos vacances en Auvergne nous sommes tombés sur des petites annonces, justement nous pensions adopter un border, c'était l'occasion de pouvoir discuter et puis c'était juste pour voir !! Et biensûre nous avons craqué et la grande aventure a commencé ! L'agililty , la confirmation, la traque à la brebie et au grand espace ! Et puis il y en a qui roule trop vite ! Et puis la maladie! Heureusement la vie ne réserve pas que de mauvaise suprise! Aujourd'hui nous avons Dénabe et notre route nous a fait de croiser des chiens dans le besoin. Et tous ces poilus nous comblent de joies. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 05 Juin 2011, 03:07 | |
| C'est pour biento votre départ à la Réunion? J'ai cru comprendre que vous alliez ouvrir une maison d'hotes. Vous avez trouver une solution pour Eywa et Fight? | |
|
| |
marmotte P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 05 Juin 2011, 13:35 | |
| Nous partons le 12 Juillet , pour les tounnes pas vraiment de solution leur départ est toujours programmé. Ensuite sur place nous verrons selon les opportunitées. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 05 Juin 2011, 13:38 | |
| Vous cherchez à les placer?
| |
|
| |
marmotte P'tit nouveau
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 05 Juin 2011, 13:47 | |
| Pauvres tites loutes... Si tu veux, tu me passes le + d'infos possibles + photos sur les miss par MP, je leur fait une annonce chacune sur le forum et/ou sur rescue. | |
|
| |
guyfr P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/06/2011 Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 05 Juin 2011, 17:34 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Pauvres tites loutes...
Si tu veux, tu me passes le + d'infos possibles + photos sur les miss par MP, je leur fait une annonce chacune sur le forum et/ou sur rescue. Merci Scoopy005 c'est trés gentil, mais on va gérer merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !! | |
|