Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne

Aller en bas 
+4
Kaloo
Pétole
planete
guyfr
8 participants
AuteurMessage
guyfr
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC
Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:30



Nom : Fyght

Puce: 250268500357910
Passeport UE: FRSN 0 6751575
vaccins: C, Pi, Bb, H, L, P, R

Sexe : Femelle

Age : 1 ans née le 01/06/2010 env.

Descriptif: Type Border collie, poil ras, noir, blanc un peu de feu

Histoire :

Nous avons récupéré ce chiot âgé de 3 mois qui paraissait en avoir 2 petits mois, la personne qui l'a détenait avait besoin d'un chien pour son troupeau, il a donc récupéré une femelle qui avait des chiots le cédant l'aurait convaincu de prendre un chiot avec ( nous ne savons pas ce que sont devenus ses frères et soeurs ) le chiot le gênant dans le travail et n'étant pas désiré il l'a mis de coté et certainement chassé et battu, pour se nourrir Fyght devait faire face à la concurrence d'autres chiens adultes de chasse ou autres ses premières crottes chez nous se composaient de paille et de crottes de volailles ( à savoir son précedent chien de troupeau serait mort dans sa voiture oublié lors d'une journée de forte chaleur)
Nous avons apporté soins et amour à cette petite chienne que nous n'avons pu approcher pendant 3 jours!
Nous l'avons remise en état physique et psychologique.
Nous lui avons trouvé une famille avec des enfants de 3 à 10 ans et des chats. Ses nouveaux maitres ont prétendu être des maitres confirmés ayant déjà eu un chien, il s'avère que ce n'est pas le cas, par manque de temps et de patience le chien a été de nouveau mis de coté voir peut être maltraité dans tous les cas nous l'avons récupéré et tout le travail de confiance a été à refaire.
Avec notre amour, notre patience et l'aide de nos deux autres chiennes, elle est de nouveau en confiance, elle ne mord pas elle est tout à fait à l'aise avec les enfants et les autres chiens plus craintives vis à vis d'un homme à grosse voix que vis à vis des femmes, trés obéissante elle vient volontier chercher un câlin sur le dos les papattes en l'air!
Si vous l'adoptez il vous faudra l'apprivoisé, armez vous d'une semaine de patience banissez les cris injustifiés, les gestes brusques et tout ira bien vous aurez un des chiens les plus fidèles du monde!
"Elle a essayé de me mordre prétexta son tortionnaire!"
https://i.servimg.com/u/f24/16/54/24/41/fyght_10.jpg
Avec ses copines.
https://i.servimg.com/u/f24/16/54/24/41/3dog10.jpg
J'oubliais la chef de meute presque 8kg de muscle!
https://i.servimg.com/u/f24/16/54/24/41/fyght_12.jpg

Voilà nous cherchons à la placer, voir à la parrainner au sein d'une association,
nous partons à la Réunion début Juillet 2011
et nous aurons du mal à gérer 3 chiens.


Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : ici par MP merci dans un 1er temps
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyVen 03 Juin 2011, 00:27

est-elle stérilisée, identifiée?
Revenir en haut Aller en bas
guyfr
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC
Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Complément d'info   Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyVen 03 Juin 2011, 00:49

Elle n'a pas été stérilisée et elle est identifiée par puce électronique numéro : 250268500357910
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyVen 03 Juin 2011, 00:54

Fô pas la laisser partir comme ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
guyfr
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC
Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyVen 03 Juin 2011, 01:43

Je sais bien mais c'est pas si simple,:einstein: si l'on veut son bonheur, La Réunion n'est hélas pas le paradis pour les chiens, nous ne savons pas ce que sera notre avenir là bas nous espérons mieux que là où nous sommes. Et puis si tous va bien à la Réunion, ce qui je souhaites, il y a un gros soucis au niveau des chiens, culturel et sanitaire :chevalier: . Une association tente d'en rapatrier un maximun nous sommes déjà en relation avec elle pour le rapatriement de vary kennel. En Auvergne, vis à vis de Fyght et Eywa nous nous sommes considéré comme famille d'acceuil, aussi nous tentons de les placer avant de partir (départ un peu précipité certes, mais vital)( sans blagues, pour nous c'est l'enfer vert, un comble! :épuisé: désolé pour les Auvergnats mais même eux le disent du coin). Si nous ne pouvons les placer, nous assumerons et les garderons avec nous, nous avons déjà pris toutes les dispositions pour les emmener ( vaccins, passeport...). Si nous souhaitons les placer ce n'est pas par confort personnel mais pour le bien des toutounes. mais je ne te cache pas que nous aurons quelques bonnes grosses larmes à leurs départs coeurbrisé et espérons garder un lien avec leurs futures maitres :hand: qui seront les bienvenues dans notre chambre d'amis à la Réunion! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyVen 03 Juin 2011, 07:33

Elle est très mignonne, je vais mettre les photos ici directement, ça lui donnera des chances supplémentaires. Bravo pour tout le travail accompli. Je lui souhaite de trouver une très bonne famille.

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Fyght_10

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  3dog10

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Fyght_12
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyVen 03 Juin 2011, 10:29

Elle est mignonne, j'espère que vous trouverez quelqu'un qui pourra lui donner le bonheur qu'elle mérite tout en vous rassurant! flower
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyVen 10 Juin 2011, 19:51

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyVen 10 Juin 2011, 20:31

Pauvre p'tite puce Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
guyfr
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC
Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: 2 contacts   Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyVen 10 Juin 2011, 21:11

Nous avons eu 1 contact en Suisse mais c'est annulé et nous avons un contact dans le sud-est qui essaye de la placer. On ne désespère pas, il nous reste encore 1 mois et du taf pour vendre les meubles! scratch
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyMer 06 Juil 2011, 18:36

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
guyfr
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC
Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyMer 06 Juil 2011, 21:06

Oui et jusqu'au 11 juillet, les 10 et 11 juillet nous serons du coté d'Orly le 12 à 19h30 nous décollons pour la Réunion avec tout le monde, sauf si quelqu'un souhaites prendre Fyght entre la Haute-Loire et Paris. En tous cas merci de votre aide nous vous raconterons nos prérégrinations Réunionnaises dès que nous serons connecté!
Merci encore et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
guyfr
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC
Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Bien arrivé, mais quelle aventure!   Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyDim 09 Oct 2011, 10:07

Bonjour à tous depuis la Réunion!

Nous voici maintenant sur cette ile magnifique, nous avons réussi malgré les embuches de la vie. Nous sommes tous là avec nos 3 chiennes et même le lapin après une journée de négociation avec la compagnie aérienne pour le lapin. Nous sommes maintenant installé à La Chaloupe St Leu dans l'ouest à 900m d'altitude. Une case avec un petit bout de terrain pour dégourdir les pattounes. Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyDim 09 Oct 2011, 11:41

guyfr a écrit:
Bonjour à tous depuis la Réunion!

Nous voici maintenant sur cette ile magnifique, nous avons réussi malgré les embuches de la vie. Nous sommes tous là avec nos 3 chiennes et même le lapin après une journée de négociation avec la compagnie aérienne pour le lapin. Nous sommes maintenant installé à La Chaloupe St Leu dans l'ouest à 900m d'altitude. Une case avec un petit bout de terrain pour dégourdir les pattounes. Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  827646

Fantastique!!! N'oubliez pas de nous envoyer des photos de votre petit paradis! Et bravo d'avoir pris tous les animaux avec! respect
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  EmptyLun 10 Oct 2011, 10:01

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty
MessageSujet: Re: Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne    Fyght,  femelle,  1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  rééduquer une chienne très ... très craintive
» Chienne très craintive, que faire?
» border femmelle très craintive
» femelle type border de 5 ans à adopter dans la Loire (42)
» Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: