Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)

Aller en bas 
+3
Pétole
Zounette
guyfr
7 participants
AuteurMessage
guyfr
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC
Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!

Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty
MessageSujet: Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)   Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:25

Bonjour à tous passionnés du Border Colley
Je me présente ou plutôt je nous présente car ma femme Maryse et moi Guy sommes passionné de Border collies depuis + de 16 ans.
Notre 1er Border Colley Nore (fleuve Irelandais XD on ne se refait pas) que nous avons récupéré pendant nos vacances. Il nous a mené de la Côte d'Azur à la Haute-loire, il m'a même poussé à faire une formation adulte agricole un vrai chien de troupeau que nous avions confirmé et nous avions pu assister à la finale de France de Border sur troupeau à St Yriex en 99 des moment trés forts et des souvenirs impérissables avec notre toutou. Hélas Nore nous a quitté peu de temps avant la tentative de reprise d'une exploitation "bio" en ovin. bref les années sont passées et nous avons sauvé quelques borders qui ne satisfaisaient pas leur maitre qui leur réservaient un sort peu enviable, nous les avons remis en confiance et placés chez des éléveurs qui parlent le border ( chaque berger a son type de chien: certains travaillerons plus avec un beauceron ou un Berger Allemand ou un Berger des Pyrénées, à chacun ses qualités, à chacun ses capacités).
Aujourd'hui nous vivons avec Dénade ( Nini pour les intimes) type border, Eywa sauvée de la route croisée border labrador la douceur même et Fight type border sauvée des coups, l'hypersensible!
Nous devons partir pour des raisons économique sur l'ile de la Réunion Eywa et Fight sont sensé être que de passage chez nous aussi je vous les présentrerai sur un autre sujet.
Merci de votre acceuil
Guy et Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty
MessageSujet: Re: Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)   Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:55

bonjour et bienvenue parmi nous

je suis future haltiligérienne
tu es dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty
MessageSujet: Re: Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)   Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:04

Bienvenue à toi et Maryse cheers

Bravo pour le travail et les sauvetages que vous avez faits. J'espère que nous pourrons vous aider pour les deux petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty
MessageSujet: Re: Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)   Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:05

Bienvenue !!
Un beau parcours en effet et Antibes drunken J'y vis en ce moment, vous avez du drôlement vous y plaire en tous cas moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
guyfr
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC
Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!

Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty
MessageSujet: merci   Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:35

Merci pour vos messages je vous prépare un pavé pour Fyght.
Sinon oui Antibes est une ville village super j'ai plein d'amis et de famille encore en 95 il n'y avait que 2 borders à Antibes à ma connaissance le mien et celui d'un pharmacien qui l'avait trouvé sur le bord de la route. je faisais parti du CAC qui était aux Semboules mais qui est fermé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty
MessageSujet: Re: Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)   Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) EmptyVen 03 Juin 2011, 00:20

pouce Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty
MessageSujet: Re: Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)   Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) EmptyVen 03 Juin 2011, 11:51

Bienvenue à toi et ta meute, et surtout, un grand bravo pour tout ce que tu as entrepris pour sauver des borders. Tu as certainement des tas de choses à apprendre à des tas de gens ici, car ton expérience en a matière semble longue et belle.

Nous pourrons nous rencontrer car j'habite l'île de La Réunion cheers

je viens passer au moins 4 mois par an en Métropole, répartis sur 3 séjours, et d'ailleurs je my trouve à l'heure où j'écris. dans ces périodes-là, depuis peu je reste à Carcassonne, où mon fils s'est installé en septembre dernier.

Si tu souhaites n'importe quelle info sur la Réunion, n'hésite pas à me contacter.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
renault
Posteur timide
Posteur timide
renault


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 22/04/2011
Noms de mes chiens: : pistache
Une citation que j'aime bien: : dogs bless you

Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty
MessageSujet: Re: Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)   Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) EmptyVen 03 Juin 2011, 14:09

bienvenu sur le forum
de futur reunionnais cheers
ce n est pas l endroit ou l on croise le plus de border,pourtant ya tout ce qu il faut pour qu ils s eclatent(ya meme des moutons!!!)
au plaisir de vous y croiser
Revenir en haut Aller en bas
guyfr
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 13
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC
Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!

Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty
MessageSujet: Re: Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)   Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) EmptyDim 05 Juin 2011, 17:30

renault a écrit:
bienvenu sur le forum
de futur reunionnais cheers
ce n est pas l endroit ou l on croise le plus de border,pourtant ya tout ce qu il faut pour qu ils s eclatent(ya meme des moutons!!!)
au plaisir de vous y croiser

Pas de soucis on y sera le 13 juillet! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty
MessageSujet: Re: Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)   Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre WE en Haute-Loire
» Confirmation TI 09 Juillet 2012 Haute Loire
» recherche compagnon de troupeau limousin, haute loire
» Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne
» Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: