| bakam agility^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: bakam agility^^ Lun 07 Mai 2007, 11:19 | |
| voila^^ ben, je doit dire que l'agility c'est ce que j'aime le plus, des autres discipline,c'est a qu'ont s'amuse le mieux^^ puis maintenant ont comence a faire de plus en plus d'exercices et ça devien , vraiment de meiux en mieux^^puis ont rencontre plein de gens, ça fait du bien de voirs autant de monde qui ce réunis autours d'une activité aussi chouette . je suis super heureuse d'avoir découvert cette activité. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bakam agility^^ Lun 07 Mai 2007, 11:30 | |
| je suis du même avis que toi L'agility, c'est ma discpline préférée! | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: bakam agility^^ Sam 12 Mai 2007, 14:16 | |
| Tout a fait d'accord avec toi! Moi aussi je suis une passionnée d'agility !! | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: bakam agility^^ Sam 12 Mai 2007, 14:23 | |
| moi je deteste ca... |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: bakam agility^^ Lun 14 Mai 2007, 00:07 | |
| Moi aussi Votka, j'aime pas l'agilité mais je ne sais pas si c'est les gens( en compétition) ou l'agilité elle même.J,aime encore moins le ring Mais j'adore mes borders en troupeau.Une très belle fin de semaine de pratique pour tout mes borders.Je trippe!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: bakam agility^^ Mar 15 Mai 2007, 09:39 | |
| je fait pas de competition*pas encore* je sais pas comment sera l'ambiance, ^^ je fait ça chez des amis, parfois au club, et j'ai monté un terrain chez moi, et c'ets la que je travaille réguliérement^^ moi j'aime bien, bayard il deteste alors je le force pas;bayard l'agility,il te regarde avec un air désespéré, de *pourquoi je devrais faire un truc qui sert a rien?tu me prend pour qui?allez ça suffis laisse moi!;non je ne veux pas sautez ça, bon ok* a peine sauté il vas ce recouché plus loin^^ ;, ban il y vas mais pas avec la force de bakam, il est encore pataud mon ptit ban^^ bakam elle adore alors ont s'éclate^^ en plus je suis contente car elle comence a bien prendre de la vitesse dans son slalom;^^ | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: bakam agility^^ Mer 16 Mai 2007, 18:31 | |
| - lithi a écrit:
- je fait pas de competition*pas encore*
je sais pas comment sera l'ambiance, ^^
je fait ça chez des amis, parfois au club, et j'ai monté un terrain chez moi, et c'ets la que je travaille réguliérement^^
moi j'aime bien, bayard il deteste alors je le force pas;bayard l'agility,il te regarde avec un air désespéré, de *pourquoi je devrais faire un truc qui sert a rien?tu me prend pour qui?allez ça suffis laisse moi!;non je ne veux pas sautez ça, bon ok* a peine sauté il vas ce recouché plus loin^^
;, ban il y vas mais pas avec la force de bakam, il est encore pataud mon ptit ban^^
bakam elle adore alors ont s'éclate^^ en plus je suis contente car elle comence a bien prendre de la vitesse dans son slalom;^^ Personnellement, j'ai toujours trouvée une super ambiance entre agilityste .J'espère que sa va durer !! | |
|
| |
géraldine Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : landes Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : Una et Jamaica
| Sujet: Re: bakam agility^^ Mer 16 Mai 2007, 20:31 | |
| super ton loulous ! moi aussi j'adooooooooooooore l'agility, et puis tu sais, c'est comme partout, en compet il y en a qui se prenne la tete et d'autre qui s'amusent... le tout est de trouver les personnes que tu vas apprecier le plus ! | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: bakam agility^^ Mer 16 Mai 2007, 23:29 | |
| moi j'adore l'agility d'ailleur aujourd'hui j'ai enfin eu les papiers pour la licence avec mon épagneul . du coups j'ai trop hate de commencer les concours | |
|
| |
| Sujet: Re: bakam agility^^ Jeu 17 Mai 2007, 09:58 | |
| oui j'éspére que je m'amuserais bien,je me dit que faut pas visé les victoire ,car sinon ont ce met un stress inutil qui gache le plaisirs.
ça doit rester un jeux, et une fête a la limite car ont rencontre des tas de passioné;
enfin je croit^^ :bom: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bakam agility^^ Jeu 17 Mai 2007, 10:29 | |
| Tu auras toujours des gens qui sont là pour gagner,qui sont très sérieux,et puis tu as ceux qui y vont pour s'amuser. Je pense qu'il faut y aller avec l'idée de s'amuser ,de passer un moment de complicité avec son chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bakam agility^^ | |
| |
|
| |
| bakam agility^^ | |
|