| bakam et les moutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: bakam et les moutons Sam 31 Mar 2007, 15:10 | |
| ben ici de temp en temp je mettrais des images...........
de temp en temp... | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: bakam et les moutons Sam 31 Mar 2007, 15:16 | |
| ici bakam réussi un tours de force en rabattant des brebis récalcitrante, d'une race farouche qui sévis souvent dans nos salon, comme kitcherie décorative.... heureusement que bakam est la pour les chopé! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: bakam et les moutons Sam 31 Mar 2007, 15:17 | |
| Il est super, quelle tête de loup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bakam et les moutons Sam 31 Mar 2007, 15:20 | |
| ^c'est une fille-_-' zut ma chérie manque de féminité....... c'est pas grave elle assure!! avec les moutons de race de salon | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: bakam et les moutons Sam 31 Mar 2007, 15:24 | |
| Bah, pas grave, ça n'enlève rien au fait qu'elle est superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: bakam et les moutons Sam 31 Mar 2007, 15:25 | |
| oui, elle est.....bien! *la vous pouvez voir la rabatteuse de moutons de races de salon, qui embête des vrais moutons* | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: bakam et les moutons Sam 31 Mar 2007, 15:32 | |
| elle a de superbes distance de travail... je baverais presque mais comme je suis l'élégance même, je ne le fais pas... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bakam et les moutons Sam 31 Mar 2007, 18:03 | |
| Whaouh! magnifique en effet! Et, sinon, heu... les kitcheries de salon, c'est...comment dirais-je... original!!! (et très drôle, en tous cas! ) ps:Tes superbes photos au troupeau, tu pourrais en mettre quelques-unes dans la rubrique troupeau, ça fera joli sur sur le forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bakam et les moutons | |
| |
|
| |
| bakam et les moutons | |
|