Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Journée classique en NZ Jeu 02 Juin 2011, 13:52
Moi ce qui me choc le plus dans ces vidéos, ce n'est pas la façon dont les chiens magnent les animaux, car une vidéo n'est qu'un condensé de moments pris sur le vif et souvent trompeurs de la réalité, et puis ça arrive aussi a mes chiens de retourner un chevreau pour le choper (et ça m'aide bien!lol) sans lui faire de mal! par contre, en effet les images de super matos et de super productivité me donnent la nausée... si vous ne l'avez pas déjà vu, regardez ce film qui est vraiment trés bien fait: http://www.solutionslocales-lefilm.com/Solutions locales pour un désordre global
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Journée classique en NZ Jeu 02 Juin 2011, 14:02
J'ai mieux dans le genre matos !!!
OU comment arrêter d'avoir des ampoules et de la m** en bas des pantalons ! Perso, je connais mes préférences !
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Journée classique en NZ Jeu 02 Juin 2011, 14:09
Vanda je compatis. Pour avoir depuis 3 ans aidés lors de la prise de sang des brebis (2000 brebis en 6 heures). Et de la merde pas que sur les pantalons les mains ce n'est pas mieux.
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Journée classique en NZ Jeu 02 Juin 2011, 15:05
OUi, mais à 100%, je préfère me les retourner moi même. Même si, comme cette semaine, je me fais interroger par l'adjoint au maire qui me prenait pour je ne sais qui quoi
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Journée classique en NZ Jeu 02 Juin 2011, 15:30
kiki a écrit:
par contre, en effet les images de super matos et de super productivité me donnent la nausée... si vous ne l'avez pas déjà vu, regardez ce film qui est vraiment trés bien fait: http://www.solutionslocales-lefilm.com/Solutions locales pour un désordre global
C'est exactement sur les images où j'ai aussi tiqué...La production à mort, je peux me tromper mais je crois qu'en France on en est pas encore là (et heureusement). Mais j'ai pas trop osé relever!! Et en effet, ce film est génial j'avais fait un post sur le forum à l'époque d'ailleurs.
Et de rien pour les infos Vanda
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Journée classique en NZ Jeu 02 Juin 2011, 15:45
kiki a écrit:
Moi ce qui me choc le plus dans ces vidéos, ce n'est pas la façon dont les chiens magnent les animaux, car une vidéo n'est qu'un condensé de moments pris sur le vif et souvent trompeurs de la réalité, et puis ça arrive aussi a mes chiens de retourner un chevreau pour le choper (et ça m'aide bien!lol) sans lui faire de mal! par contre, en effet les images de super matos et de super productivité me donnent la nausée... si vous ne l'avez pas déjà vu, regardez ce film qui est vraiment trés bien fait: http://www.solutionslocales-lefilm.com/Solutions locales pour un désordre global
oui ce film est super dommage qu'il ne soit pas plus largement diffusé