| Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
|
+42lamomotte Granola Supplete Andrea Bonnie borderkinai Mag59 muesli temposlo utika erone1 bisskiss Gaby56 vanda persane05 alex0809 Zounette powley virginie12 Quise planete Missin Marina63 Manu33 zazagym Dreamy danielle christa kaki Pétole Sara Clyde katikat chloé absynthe33 Virgule Diablo chrisalex arween Kaloo Kathlyn Aries 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Lun 06 Juin 2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Ven 10 Juin 2011, 15:29 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Ven 10 Juin 2011, 16:33 | |
| La 3e | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Ven 10 Juin 2011, 17:16 | |
| J'aime la 1ère. On dirait qu'ils se parlent | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Ven 10 Juin 2011, 17:47 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Ven 10 Juin 2011, 22:58 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup la 3eme, Temposlo!!! | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Ven 10 Juin 2011, 23:57 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 00:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 09:37 | |
| et pour moi...celle la ou | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 11:51 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 12:44 | |
| à tout le monde! Vous ne savez pas choisir ou quoi! On dit une photo.. C'est un concours..!Pas une galerie.. Elles vont galérer encore à trier! Et je les trouve bien clémentes!! Ben'j'dis ça parceque c'est le dernier jour!! | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 14:15 | |
| bon en fait ni l'une ni l'autre de celles que j'avais proposée. j'en ai retrouvé une plus en rapport avec le thème : donc pour moi se sera celle là ! - Spoiler:
| |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 14:21 | |
| WoW!! Temposlo! | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 14:33 | |
| - muesli a écrit:
- WoW!! Temposlo!
bah .. elle est légèrement flou.. mais c'est celle qui répond le mieux au thème | |
|
| |
| |
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 18:17 | |
| ta dernière est superbe temposlo! heu par contre, je ne trouve plus comment éditer mon message? pour enlever ma photo qui ne convient pas pour le vote avant le tri.. ?? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 18:53 | |
| Voila pour moi avec le gentil concours de Blue Boy ^^ | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 11 Juin 2011, 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
| |
|
| |
| Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
|