| Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril | |
|
+36flash40 absynthe33 temposlo tizane Diablo Luna. danielle Floride krisalya Pétole JLC borderkinai Decibelle67 Kaloo planete erone1 Ebonnie EMIR2403 Caillou Delya Djouba celine 63 Flyer powley Granola justkmi chris38 border85 Vanook Dallas Quise chloé Kathlyn boubou gaemeboy68 Aries 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Sam 09 Avr 2011, 21:43 | |
| Bonsoir à tous Dès à présent vous pouvez remettre vos appareils photos en route !!! Voici le nouveau thème : les plus belles dents Vous avez jusqu'au 24 avril 2011 inclus pour poster vos photos en taille maximale de 640 x 480 Bon courage à tous pour ce concours et merci à Dallas pour le nouveau thème Pour ce qui n'arrive a mettre des photos j'ai fais un petit tuto en spoiler ci dessous - Spoiler:
Comment poster des photos ? 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué ! Conditions générales :
- la race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie
-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible de demander, via MP (soit à Powley ou Aries) d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
- poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480 - une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en compte
- Sur la photo devra figurer votre/vos chiens (au moins 1 border collie devra être représentée sur la photo)
- Toutes photos non conforme et ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Sam 09 Avr 2011, 21:54 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Sam 09 Avr 2011, 22:10 | |
| Merci à Dallas pour le nouveau thème et merci Aries pour avoir tout préparé et surtout ton spoiler | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Sam 09 Avr 2011, 22:17 | |
| Dur.. Apache la grande gueule j'en ai des tonnes... Mais impossible de choisir entre ces deux là...: 2. 1. - Spoiler:
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Sam 09 Avr 2011, 22:20 | |
| je peux mettre les tiennes d'argos kathlyn ? | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Sam 09 Avr 2011, 22:45 | |
| une petite preference pour la seconde, elles sont sublimes et bien prises | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 10:15 | |
| Merci ! Oui bien sur christine, mais attend peut-être ce soir, si j'arrive à le prendre aujourd'hui on sait jamais lol ! J'en ai une super d'Akira aussi, mais je ne sais pas si Sylvaine veut participer | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 10:48 | |
| Bon ben voilà la mienne... | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 12:21 | |
| voilà pour Dak | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 13:20 | |
| ewisp s en souvient encore | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 19:45 | |
| Voici pour Dollie | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 20:56 | |
| Trop bon ce nouveau thème !!!! Je participe ce soir ou demain !! Et les quelques photos deja postées, sont vraiment xtra !!! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 21:32 | |
| J'en ai une vraiment bien avec Dixy qui s'ébroue. Il est de profil dans le mouvement et un côté de ses babines sont retroussée et on voit les gencives et les dents. le seul hic c'est que seule la photo est mienne...pas le modèle. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 21:45 | |
| - powley a écrit:
- Granola a écrit:
- J'en ai une vraiment bien avec Dixy qui s'ébroue. Il est de profil dans le mouvement et un côté de ses babines sont retroussée et on voit les gencives et les dents. le seul hic c'est que seule la photo est mienne...pas le modèle.
ce n'est pas embêtant ah oui? sur le message spoiler il est mentionné que le modèle doit être sien. Si c'est possible je demande aux proprio. | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 23:23 | |
| Et moi je mettrai celle là (que j'ai dejà posté mais pas pr un concours ^^) (euuuh j'suis pas sure pour la taille de la photo)Ha oui .. merde ! Je change ... J'espere que cette fois c'est bon ... ! Edit par Aries : j'ai fusionné tes messages c'est ok maintenant , la prochaine fois envoie un mp c'est plus simple pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 23:26 | |
| - justkmi a écrit:
- Et moi je mettrai celle là (que j'ai dejà posté mais pas pr un concours ^^)
(euuuh j'suis pas sure pour la taille de la photo) ni pour le cadre... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 23:35 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 23:51 | |
| Avant on pouvait très bien mettre une photo d'une autre personne où figurait son chien, tout comme une photo que l'on a prise même si ce n'est pas son chien, du moment qu'elle en a l'autorisation. J'ai pas du être informé de ce changement Et dans le cadre où Granola s'occupe quand même beaucoup de ce chien, j'aurais tendance à le considérer un peu comme le sien | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Dim 10 Avr 2011, 23:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Lun 11 Avr 2011, 10:32 | |
| j'adore la tete de ton chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Lun 11 Avr 2011, 10:34 | |
| - celine 63 a écrit:
- j'adore la tete de ton chien
Elle a toujours "ses airs", la Caline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril | |
| |
|
| |
| Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril | |
|