| Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril | |
|
+36flash40 absynthe33 temposlo tizane Diablo Luna. danielle Floride krisalya Pétole JLC borderkinai Decibelle67 Kaloo planete erone1 Ebonnie EMIR2403 Caillou Delya Djouba celine 63 Flyer powley Granola justkmi chris38 border85 Vanook Dallas Quise chloé Kathlyn boubou gaemeboy68 Aries 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mer 13 Avr 2011, 23:57 | |
| On va se concerter avec Aries | |
|
| |
Floride Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 14 Avr 2011, 00:52 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 14 Avr 2011, 08:46 | |
| Malgré les apparences elles s'aiment ces deux là. | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 14 Avr 2011, 09:37 | |
| Roooh trop gnion les petites dents de lait | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 14 Avr 2011, 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 14 Avr 2011, 14:45 | |
| |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 14 Avr 2011, 15:37 | |
| - Quise a écrit:
Toujours est il, il a des dents superbes et d'une blancheur, dis tu les brosses avec quoi? Oui étonnant..pas de trucages.. pas de brossages... ni stick... rien et il à 4 ans!!! Je le soupçonne d'abuser de brosses a base de poils et pattes de mouflons!! Non rien ... beaucoup d'amour! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 14 Avr 2011, 16:53 | |
| Un border a une dentition bien à lui. les photos précédentes comparé à celle de chip... pis même comparé à d'autre chien. Vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 14 Avr 2011, 17:03 | |
| Voici la mienne | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 14 Avr 2011, 17:10 | |
| Y'a de très belles photos! Où sont-ils ceux qui apprennent à leur chien de montrer les dents, et donc qui les montres sur commandes?? c'est le moment !!! n'est-il pas? au moins y'aura des photos de chiens consentants. Parce que là toutes les photos (sauf celles où les chiens bailles où halètes, y'a que des chiens vénères ou préventif). | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Sam 16 Avr 2011, 12:30 | |
| J'ai l'impression de mettre toujours la même photo, moi..... mais bon, vu qu' il s'agit de dents, je ne pouvais pas faire autrement!!!!!! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Sam 16 Avr 2011, 17:44 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Sam 16 Avr 2011, 18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Sam 16 Avr 2011, 18:52 | |
| Bon je me lance pour une fois dans les concours même si je suis pas certain que la photo soit la plus belle loin de la même mais bon pour le fun Je sais elle est pas toute jeune cette photo mais c'est la seule ou on peut lui voir les chicos | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mar 19 Avr 2011, 00:56 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mar 19 Avr 2011, 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Mer 20 Avr 2011, 11:17 | |
| alors pour moi ce sera celle là du coup: | |
|
| |
flash40 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 11/09/2010 Noms de mes chiens: : flash 21mois et tanguy 9 ans(coton tulear)
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 21 Avr 2011, 17:21 | |
| Aller première participation au concoure!! Un début a tous Donc voici celle de mon loulou : [img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Jeu 21 Avr 2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
esus P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Maine et Loire - 49 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Ven 22 Avr 2011, 11:26 | |
| Bon, c'est pas vraiment mon chien mais c'est tout comme ! Photo prise lors d'une séance tendresse avec ma chienne :-) | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: ira Ven 22 Avr 2011, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril Ven 22 Avr 2011, 13:00 | |
| - aso a écrit:
- Spoiler:
c'est plutôt "la plus belle langue" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril | |
| |
|
| |
| Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril | |
|