| Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
|
+42lamomotte Granola Supplete Andrea Bonnie borderkinai Mag59 muesli temposlo utika erone1 bisskiss Gaby56 vanda persane05 alex0809 Zounette powley virginie12 Quise planete Missin Marina63 Manu33 zazagym Dreamy danielle christa kaki Pétole Sara Clyde katikat chloé absynthe33 Virgule Diablo chrisalex arween Kaloo Kathlyn Aries 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 19:37 | |
| Je peux vous "louer" des photos si besoin ^^ | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 19:54 | |
| Sinon, il y a aussi la possibilité des photos montages, puisque les retouches sont autorisées! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 20:08 | |
| Bion ok merci je garde la 1 ! Christine, faut qu'on se fasse une balade avant le 12 et qu'on prenne Apache et Argos ensemble lol | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 23:57 | |
| Voilà la mienne ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 01:22 | |
| Pour ma part j'ai donc essayé quelques tofs au troupeau aujourd'hui , mais comme prévu la qualité est pourrie, vu que c'est pris avec mon téléphone; En plus c'était un lot sur lequel je n'avais jamais bossé, très fuyant malgré le nombre, j'ai dû les coincer pour pouvoir faire des tofs avec les 2 chiens, vu que Bebop n'est pas très à l'écoute, et qu'en plus, ayant les mêmes ordres pour les 2, c'était impossible de les gérer en même temps en situation de travail un peu élaboré. Voici le résultat de ma tentative du jour: je mets la première aux dimensions car je la compte pour le concours, mais pour mieux apprécier les autres, je les mets en plus grand, vu qu'elles sont hors concours Donc, voici les autres, pour le plaisir, si vous avez une préférence, n'hésitez pas à me le dire. ( je leur mets des numéros pour simplifier) Dommage qu'elles soient de si mauvaise qualité, pour certaines, que jetrouve pas mal, sinon... 1- 2- 3- 4 5- | |
|
| |
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 02:33 | |
| Moi, je leur trouve un charme réel à ces photos. Le côté sépia et recoloré, leurs donne un côté image d’Épinal. Je trouve celle que tu as numéroté un, particulièrement jolie, même si les chiens sont effectivement pas au devant de la scène.
- Spoiler:
C'est un bel effet que je n'imaginais pas possible avec un téléphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 02:35 | |
| En fait, on dirait une peinture. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 02:49 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 08:46 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Bion ok merci je garde la 1 !
Christine, faut qu'on se fasse une balade avant le 12 et qu'on prenne Apache et Argos ensemble lol bien vu kate!! | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 09:33 | |
| Eole et Faun qui s'amusent à la plage...(m'sieur Absynthe en photographe) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 15:36 | |
| Clyde merci de spoiler les photos que tu cite ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 15:44 | |
| | |
|
| |
Dreamy Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Dreamy Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 22:39 | |
| Bon bhe vu que j'ai pas de photos avec un autre border, je vais mettre un chien, pas border, mais noir et blanc ^^ (je le met pas au bon format vu que c'est juste pour le plaisir). | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 23:29 | |
| | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 23:46 | |
| Si ça c'est pas un poste pour nous forcer a adopter un autre border hein... XD
| |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 23:50 | |
| | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Jeu 02 Juin 2011, 23:52 | |
| Je risque de pas te les rendre XD Non mais j'ai un petit trico au refuge qui m'a fait de l'oeil... faut juste que je trouve un appart... avant le 12 juin | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Ven 03 Juin 2011, 12:04 | |
| Merci Clyde et Danielle pour vos avis.
Clyde, comme tu l'as dit et remarqué, j'ai joué sur les couleurs pour compenser la piètre qualité des photos, toujours assez floues. C'est vrai que ça fait peinture pour certaines, j'avais remarqué ça avec une de Bebop tout seul que j'ai faite récemment et inclue dans sa dernière vidéo au troupeau ( elle est sur le post ou je dis qu'ils reprennent du métier ) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Ven 03 Juin 2011, 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Ven 03 Juin 2011, 15:17 | |
| t'inquiete c'est moi là j'me suis fait un film sans rancune | |
|
| |
Missin Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : thiais Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Jack 11 mois
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 04 Juin 2011, 16:41 | |
| J'aime beaucoup la photo avec Eole et Faun! | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 04 Juin 2011, 20:00 | |
| - Missin a écrit:
- J'aime beaucoup la photo avec Eole et Faun!
Moi aussi ^^ | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 04 Juin 2011, 20:13 | |
| On a le droit les batards!?
| |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 04 Juin 2011, 22:25 | |
| J'aime pas le mot batard, je sais pas pourquoi....ça fait sale ou tare, j'arrive pas a definir...c'est un chien | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 04 Juin 2011, 22:53 | |
| kaki, je préfère la 4 aussi, elle fait plus originale, j'adore la prise de vue Et je trouve que c'est une photo illustrant très bien la race border collie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
| |
|
| |
| Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
|