Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)

Aller en bas 
+14
celine 63
Eiko
danielle
Pétole
chrisalex
marinebrg
boubou
Gaby56
Dragonfly
Quise
boheme
Clyde
kaki
alllyi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:04

Bravo pour l'adoption Very Happy.

Il est magnifique ton nouveau loup pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:30

Oui gaby, avec omo machine, il est plus blanc que blanc... :)
Revenir en haut Aller en bas
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 21:24

Eliot raconte :
"Narko, c'est un dingue. Il a une passion : les poubelles !!!!
Quand Gilles et Karine ne sont pas là, souvent il me dit
"Eliot, allez viens, on se fait la poubelle"
Alors je lui réponds :
"Mais t'es bête ou quoi? Gilles et Karine ils ont mis une fermeture spécial Bébés sur la poubelle (pareil que sur le frigo), c'est donc qu'ils veulent pas qu'on y touche"
Narko, souvent il me réponds :
"mais t'es naze ou quoi, on est des borders, les borders c'est pas aussi bêtes que les bébés, ça sait ouvrir une sécurité enfant. de toutes manières si tu veux pas, ben moi je le fait tout seul!"

S'en suit une violente attaque de la-dite poubelle, et Narko effectivement, il maîtrise les ouvertures de poubelles.

Il l'ouvre, et paf, il se fait tout ce qu'il y a dedans....
Il est quand même un peu bête le plus-noir-que-blanc, franchement, Gilles et Karine ils sont cools, alors pourquoi il se force à faire des singeries dignes d'une chiot de 4.5 mois???

Bref, moi j'aime pas quand Narko il fait des bêtises, mais bon, il est plus vieux, alors je le laisse faire...

Voilà le résultat :

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Dsc0706xb



sinon, ben je m'adapte bien. Je commence à marcher avec la laisse, Karine elle a une drôle de technique, dès que je tire dans un sens, ben elle marche dans l'autre sens. Au début j'aimais pas. Mais maintenant, j'ai compris, il ne faut pas tirer dans le mauvais sens, parce que sinon, la Karine elle va se luxer l'épaule (vu qu'elle est montée en Kit....)

A la maison, maintenant je reviens quand on m'appelle. j'aime bien, parce que Karine elle me donne du gouda quand je reviens de suite (c'est bon le gouda).
Gilles aussi il est marrant, il aime bien jouer avec moi, il courre autour de la table de la salle à manger, et moi je courre derrière lui. ça a l'air de beaucoup l'amuser, moi je suit parce que comme ça il continue à courir en faisant "youyouyou Eliooooottttt"

J'aime bien ma nouvelle maison. On peut monter et descendre comme on veut, aller dans le gazon, mais pas dans le jardin (ça j'ai toujours pas compris....). j'ai un grand panier, même qu'on dirait un paquebot tellement il est grand. karine elle m'a expliqué que c'était le panier de Tassia-la-Fougère. Je préfère quand même me coucher en bas du canapé (et dessus quand les bipèdes ne sont pas là Wink )

Bon, le chat de la maison, il est un peu bête aussi (à croire que c'est la maladie des plus-noirs-que-blancs) il courre dans le jardin, et rentre, et ressort, à croire qu'il ne sait pas ce qu'il veut....

En bref, la vie elle est chouette chez les Rozsypal-lang. Et Karine, elle a dit que demain on irait au club (????) pour essayer de faire du rappel et faire des singeries sur les obstacles d'agility (c'est quoi ça encore???)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 23:02

J'adore ton récit Eliot !!! et tu es très très beau aussi !!
Sont gentils tes nouveaux Zumains quand même !!

Tu nous raconteras ta journée de demain tu verras tu vas rencontrer plein de gentils chiens (en général Wink ) et plein de gentils chiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 01:31

Super le récit!!! Je me régale ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaby56
Posteur timide
Posteur timide
Gaby56


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/05/2011
Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 13:51

merci pour ces bonnes nouvelles !!
vivement la suite ! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 14:46

Eliot raconte sa folle matinée :

" aujourd'hui, Karine s'est levé Tard (9h30), elle a envoyé Gilles cercher deux chaussons aux pommes, a avaler son demi litre de café (pas le temps de boire le litre) a pris deux laisse et nous a emmener Narko et moi au club. En sortant, elle n'a pas mis les laisses. Gilles s'est mis a ronchoner parce qu'il "aime pas quand les chiens sortent sans laisses". karine (qui à tujours réponses à tout lui à dit :
"ces chiens savent qu'on part en voiture, ils ne sont pas bêtes, ils von aller s'asseoir dans le coffre direct"
En effet, elle a à peine ouvert le coffre qu'on a sauté dedans. Narko il m'avait dit de venir parce que le club c'est la classe, même qu'il y a pleins de chiens, même qu'on peut faire les fous ensembles...
arrivés au club, Karine elle nous à laché sur le terrain ou y'avait pleins de trucs rouges et blancs ou les autres chiens montaient dessus. ça avait l'air cool, alors moi j'ai aboyer.... Karine elle aime pas ça, les borders qui aboient, alors elle m'a dit de me taire. mais moi j'avais pas envie, alors j'ai continuer.

j'ai jouer avec plein de chiens, mais celui que je préfère c'est Cher-kahn. C'est un labrador, il est un peu gras (Karine elle dit que c'est normal, parce que c'est un labrador, et qu'ils sont souvent enrobés). Cher Kahn, bah j'ai pas réussi à jouer avec lui, je lui ai courru après une heure durant, mais il voulait pas. karine m'a dit que si je continuait, j'allais me prendre une torgnole de Cher-Kahn, et même que ce serait bien fait pour moi. Cher Kahn il m'a pas mis de baffes, donc e l'ai embeter tout le temps ou il était là.
Karine à bien essayer de me descotcher en m'appelant, Gouda à la main, mais moi je suis pas revenu.
Quand il est parti, j'étais un peu triste, alors du coup, ben j'ai fait plaisir à Karine, je suis revenu quand elle m'a appelé, et j'ai même quémander des calins. Après, on est rentrés.

Karine elle m'a dit que ce soir, c'était soirée Guitar Heroe, que c'était pas pour les chiens et qu'il faudrait que je soit sage.
Elle m'a aussi dit qu'il fallait pas que je parte avec Tante Emilie ou tante Laure (y'a beaucoup de tante ici, pourtant elles ne sont pas du tout de la meme lignée.... je crois que Karine elle déconne un peu parfois....) tout ça parce que c'est des folls, et qu'elles essayent toujours d'emmener les borders parce qu'ils sont "trop mignons". elle m'a aussi dit que si on lavait pas le sol aujourd'hui, c'est parce que tante Laure, elle à pour passion de renverser les bières, et que si je reste trop près d'elle je risquerai de prendre la douche (douche à la bière, c'est bien un truc de blonde ça....)

Vais bien voir ce que c'est que cette histoire de Guitar Heroe, ça me semble bizarre, demain je vous raconte."
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 14:50

Génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 17:40

alllyi a écrit:

Karine elle m'a dit que ce soir, c'était soirée Guitar Heroe, que c'était pas pour les chiens et qu'il faudrait que je soit sage.
Elle m'a aussi dit qu'il fallait pas que je parte avec Tante Emilie ou tante Laure (y'a beaucoup de tante ici, pourtant elles ne sont pas du tout de la meme lignée.... je crois que Karine elle déconne un peu parfois....)

petitmdr petitmdr petitmdr excellent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby56
Posteur timide
Posteur timide
Gaby56


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/05/2011
Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 19:15

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 22:59

J'adore ! cheers

Chui contente que Narko ai un nouveau copain !et encore plus que ce soit une adoption !
Il est trop beau Le Elliot ! et il a bien de la chance d'être tombé sur vous !

:copains:
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Lady
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Madame-Lady


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Lady
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 12:31

petitmdr petitmdr petitmdr

Superbe adoption, et en plus il est trop beau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Madame-Lady/
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 10:52

"Karine hier, elle m'a emmené au club. c'était marrant, il y avait de nouveau des chiens partout. moi j'aime bien quand ya pleins de 4 pattes. ce que j'aime beaucoup, c'est quand Karine m'appelle et que je viens, et que du coup elle fait l'hystérico-débile en sautillant dans tous les sens et en criant
"il est revenu, il est revenu, vous avez vu?????"

j'ai essayer deux trois trucs rouges et blancs. un truc ou c'est comme une saucisse rouge qui est vide et ou on doit passer dedans. j'aime bien les saucisses, alors j'aime aussi bien voir comment c'est fait de l'intérieur. Il y a aussi un genre de saucisse, ou le début il fait comme un pont, et après c'est comme le boyau à saucisse avant qu'on mette la saucisse dedans. ça c'est moins drôle parce qu'on voit pas vraiment ou on met les pattes.....
Et puis après j'ai essayer des haies aussi. c'est marrant parce que Karine elle saute à côté de moi, et je trouve qu'elle à une grâce Hypopotamesque quand elle saute.....

Sinon, tout va bien. Quand on va promener, je reviens, Karine fait l'hystérique. Je tire toujours sur ma laisse, et Karine va toujours dans le sens opposé, comme si elle savait pas ce qu'elle veut.... Quand on est à la maison, j'ai le droit à plein de câlins. J'aime bien jouer aussi, mais Narko il prête pas ses balles pour qu'on joue tous les deux, alors Karine essaye de jouer avec moi, mais moi c'est avec Narko que je veux jouer, alors je joue 10 secondes avec elle, et après ben j'arrête.
Narko il est chiant avec le jeux. il ne joue que quand c'est lui qui a décider de commencer, j'ai beau lui aboyer dessus, rien à faire, il m'envoie paitre.
A la maison, je mange bien mes croquettes. Karine met de l'huile d'olive et du viandox dessus. Elle dit que l'huile c'est pour que j'ai un chouette poil. c'est rai que je suis de plus en plus doux. Mais ce que je ne comprends pas c'est cette obsession des bipèdes avec les poils : c'est vrai quoi, faut avoir de beaux poils, faut avoir de beaux cheveux, par contre ils s'arrachent les poils des pattes, des dessous de bras, et même parfois de maillot. à quoi ça sert de mettre de l'huile d'olive dans les plats si on arrache tout. Moi de toutes manières, je suis contre l'arrachage.....
Revenir en haut Aller en bas
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 13:30

" aujourd'hui, on est partis promener avec Karine (que je dis mainant que c ma moman), Narko et Geek, l'andouille de chien de l'oncle Sylvain qui est parti a quimper jusque dimanche matin et que donc je vais devoir supporter....
Maman elle s'est agacée au début, parce que je faisait le malamute, alors j'ai arrêter ls singeries et j'ai fait le chien normal.
Quand on est arrivés au camping (c'est un terrain pas loin), on a fait de la suite en laisse, et les deux autres ils courraient comme des nazes à côté de moi. moi j'ai bien suivi Maman, je tire plus dans tous les sens, parce que j'ai compris que comme ça Maman elle me lâche.

C'était pas une journée qui commençait bien, alors il fallait être vite sage sinon Maman elle allait prendre la voix d'outre-tombe.
En fait Geek cette nuit il a fait le singe, il a pris un coussin du canapé, et il lui a sorti toute la mousse. Quand papa s'est levé, il a cru qu'il avait neigé de la mousse dans le salon. Il était pas content Papa, parce que le canapé c'est un lieu sacré, et que les petits chiens, ils ont le droit de monter dessus que sur invitation. Maman elle a envoyé une photo à l'oncle Sylvain, et lui à proposé de vendre Geek à un marchand de Kebab et qe de prélever les fournitures du coussin sur le pris de Geek. L'oncle Sylvain était pas d'accord parce que vu le poids de Geek, ben il allait être perdant.
Maman elle à dit à Geek que si il refaisait le singe la nuit prochaine, bah il finirait en Varik la nuit, parce que les seuls dégâts causés dans la maison sont ceux des andouilles de chiens de ses potes qu'elle est trop gentille de garder quand les potes ils vont faire la fête.

Bon, et sinon, j'ai choisit mon papouilleur, bah c'est Papa, mêe si maman elle gratouille bie aussi, Papa il a les ongles longs d'un côté pour la guitare, donc c'est vachement chouette parce que c'est des gratouilles de Compet'.

Je vous mets une photo de Moi et mon Papa et Narko dimanche matin dans le jardin.

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Dsc0710fo

Revenir en haut Aller en bas
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 16:38

" Vendredi dernier, Môman elle est partie faire des courses avec Tante Fanny(c'est une copine de Môman qui aime bien travailler , habillée en blanc, dans le grand bâtiment où ya plein de chambres et où les gens au lit, sont en pyjama, attachés par des fils à des bouteilles d'eau qui sont attachées sur des grands "T" en métal sur roulettes)
Moi j'aime pas trop quand Môman elle part, donc j'ai regarder par la fenêtre, et la fenêtre elle était ouverte. J'ai grimpé sur l'appui fenêtre, et puis j'ai sauté. Maman elle à dit par après que je suis timbré, parce que j'aurai pu me casser une patte (faut dire que c'était la fenêtre de la chambre des souris au premier étage).
en rentrant Môman elle m'a chercher partout, mais elle ne m'a pas trouvé puisque j'étais po là. alors avec la Tante Fanny et Narko, bah elles m'ont chercher jusqu'a la police municipal. Moi j'avais été sage. En fait, comme Môman elle dit souvent que je suis timbré, ben j'ai été jusqu'à la poste, à un monsieur m'a attrappé et à appelé ls municipaux qui sont venus me chercher.
Môman elle était très contente de me retrouver, mais le policier lui, il était pas content après Môman parce que mon changement d'adresse il est pas fait et que la prochaine fois elle devrait payer une amende.
j'ai demandeé à môman pourquoi je n'habitais ps officiellement chez elle ('me suis dit que c'est parce qu'elle voulait pas me garder), et elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas la carte de tatouage dans mon carnet de santé et qu'elle avait commencé à envoyé les papiers à la SCC pour avoir un duplicata, et que c'était compliqué parce que eux, ils devaient renvoyer un recommandé au titulaire de la carte qui est toujours mon éleveur, et que du coup, bah c'était long.

Moi du coup j'ai été soulagé, et je pense que dorénavant, Môman elle vérifierai les fenêtre avant de partir, de peur que je me reprenne pour super-man en essayant de voler avec la fenêtre pour tremplin..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 18:36

et bien, on s'ennuie jamais sur ce poste!!
sacré Eliot quand même!! je suppose que tu as voulu donner un peu de rebondissement au feuilleton de ta vie diffusé sur le forum, mais fais un peu gaffe à toi petit blanc! :hanon!:

Alllyi, toujours un plaisir..... pouce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BRICOLAGE] notre parcours est enfin fini!!
» Galatée a enfin rejoins toute notre petite tribu
» Un nouveau membre de famille !!! Enfin...
» Many notre nouveau bébé
» Notre nouveau rescapé ZORRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: