Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon chiot ne veut pas manger

Aller en bas 
+4
boubou
Pétole
marinebrg
missmeloul
8 participants
AuteurMessage
missmeloul
Posteur timide
Posteur timide
missmeloul


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/05/2011

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyDim 29 Mai 2011, 22:36

Bonjour à tous,

j'ai regardé un peu les messages mais bon pas évident car chaque chien est différent

donc je vous explique la situation

voilà mon chiot à 2 mois, je suis allé le cherché mercredi, le soir même il mangeait ses croquettes, mais depuis il ne mange presque plus ou alors je suis obligé de lui mettre en dehors de sa gamelle pour qu'il les mange mais bon c'est une petite quantité donc il n'a pas sa ration de la journée puisqu'il devrait manger environ 280 par jour, donc je lui met une quantité le matin que je devrait renouveler le soir, mais comme il ne mange pas je ne peux pas

je suis resté sur les même croquettes que l'éleveuse (Eukanuba), j'ai même humidifié les croquettes mais rien à faire

par contre il est en pleine forme, il joue bien, réclame des caresses

que dois-je faire ??
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyDim 29 Mai 2011, 22:49

bonjour,
alors ma petite Sweetie est comme ça aussi
elle a un petit complément (liquide que je mets sur les croquettes) et qui "ouvre" l'appétit
sinon c'est à l'humeur: des fois je mange et des fois je m'enfou.

personnellement je me met à côté (seulement quand elle boude sa gamelle) je lui donne une ou deux croquettes à la main et je l'incite vers sa gamelle. Parfois elle va manger 15 croquettes histoire de me faire plaisie et ben tant pis je retire la gamelle jusqu'au prochain repas (3 fois par jour)!! Et là, elle mange même si je m'occupe à autre chose.

Je sais pas dans ton cas mais Sweetie c'est soit elle veut pas soit elle est distraite et oublie.

Par exemples ce matin et ce midi elle assez bien manger et ce soir elle a pas voulu ben m'zelle attendra demain matin... et à ce moment elle tourne autour et se jette dessus (c'est pas sadique hein mais sinon ils jouent avec nos pieds:P )

Mais sinon j'ai vraiment vu la différence avec ce complément (naturel) et je suis passée au croquette "hill's" proplan pour chiots et elle mange mieux.


faut un peu tout essayer mais ne pas en faire des capricieux parcequ'il comprennent trés vite Wink

bon courage

(280g ça me prait beaucoup, il pèse combien)
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 07:56

Fly est restée comme ça et elle a un peu plus d'un an. Et elle est vivante. Alors faut pas trop se prendre la tête avec la gamelle tant que le chien va bien.

La veille de gros efforts ou de sortie au troupeau, je rajoute une yaourt que je mélange aux croquettes et elle mange tout. Sinon, je la laisse gérer son appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 09:10

oui c'est sur mais bon moi Sweetie est en sous poids donc pour l'instant, je dois surveiller qu'elle reprenne du poil de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 09:21

marinebrg a écrit:
oui c'est sur mais bon moi Sweetie est en sous poids donc pour l'instant, je dois surveiller qu'elle reprenne du poil de la bête

Oui, elle a eu un départ un peu particulier donc faut la remplumer, là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 10:11

Le border préfère jouer, observer, travailler que manger Wink Souvent il ne prend tout seimplement pas le temps de manger!
280 gr c'est beaucoup pour un chiot, peût-être qu'elle a tout simplement pas faim Very Happy
Donne-lui si elle ne mange pas enlève la gamelle après quelques minutes, elle loupe un repas et tu redonnes à manger le soir Wink
Il y a des borders qui ne sont pas de gros mangeurs, (j'en ai un aussi à la maison). J'ai tout essayé en rajoutant des trucs, de la viande, du yogourt etc....avec ce cirque il mange bien. Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai arrêté de faire ce cirque, le premier repas il n'a pas mangé et quand il a eu faim, il a fini par tout manger.
N'oublie pas que chez l'éleveur il y a plusieurs chiots qui mangent en même temps, donc il y a de la concurrence, il faut manger sinon il n'y a plus rien après Laughing question de survie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 11:02

d'accord avec pétole.

S'il n'a pas de signe de fatigue anormal, c'est pas la peine de se prendre la tête.
un chiot c'est comme un enfant : ça ne se laisse pas mourir de faim, ça se régule de lui même.

Si tu as besoin de le remplumer, alors rajoutre des choses qu'il aime dans ces croquettes ( genre fromage, un peu de laitage : souvent il s'adore ça).
Revenir en haut Aller en bas
renault
Posteur timide
Posteur timide
renault


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : la reunion
Date d'inscription : 22/04/2011
Noms de mes chiens: : pistache
Une citation que j'aime bien: : dogs bless you

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 11:05

ouai je confirme
pistouille prefere gueeter mes chats ou jouer!c est vrai qu ils ont un comportement special avec la bouffe
mais quand il ya le chien de ma mere (un vrai goinfre)la gamelle est finie avant meme que j ai le temps de me retourner
comme quoi la concurrence a du bon...
et pour la quantite je lui donne +ou- 300 g/jour et elle est adulte
et si elle a encore faim elle sait tres bien demander du rab...
et vu comment tu decris ta chienne(pleine d enrgie et de conneries)si elle a faim t inquiete elle viendra manger
ne lui laisse pas la gamelle a dispo,saute un repas ,et elle comprendra vite que quand y en a il faut pas louper le creno...
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 11:38

boubou a écrit:
Le border préfère jouer, observer, travailler que manger Wink Souvent il ne prend tout seimplement pas le temps de manger!

Ah oui, une mouche qui passe et elle oublie qu'elle était en train de manger alors on se calme et on remange

boubou a écrit:
280 gr c'est beaucoup pour un chiot, peût-être qu'elle a tout simplement pas faim Very Happy

il me semble moi dans l'idéal elle dois au moins manger 110g et au mieux 130g (plus c'est mieux mais jusque là illusoire)

aaah si moi aussi je pouvais oublier de manger petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 12:17

marinebrg a écrit:

aaah si moi aussi je pouvais oublier de manger petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr j'ai pensé exactement la même chose petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 13:32

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
missmeloul
Posteur timide
Posteur timide
missmeloul


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/05/2011

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 15:03

merci à tous pour vos réponses

par contre j'ai oublié de signaler que c'était un mâle et oui le nom prête à confusion

donc quand je l'ai eu mercredi il pesait 4kg500 et samedi comme je l'ai emmené chez le véto il pesait 4kg 450 mais le véto m'a dit qu'il n'était pas bien gros

oui effectivement si je lui met des quelques croquettes en dehors de sa gamelle il va les manger mais c'est tout donc je pense que je vais faire comme vous dites, enlever la gamelle pour qu'il comprenne un peu

mais c'est vrai qu'il est en pleine forme entre deux siestes, mais je voulais tout de même être rassuré

je vous souhaite à tous une bonne journée ensoleilée
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 16:32

rassure toi ma petite Sweetie est toute minus (cest mini andouille) et elle ne pesait que 2,7kg, il y a quelques jours Shocked mais bon elle va se rattraper

et comme hier elle a boudé sa gamelle, ce matin elle a bien mangé. T'en fais pas, ils vont pas se laisser mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmeloul
Posteur timide
Posteur timide
missmeloul


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/05/2011

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 20:32

merci c'est gentil

mais bon ce qui m'embête c'est que comme je le prend en voiture il vomit, encore 2 fois aujourd'hui donc je me dis que le peu qu'il mange il vomit c'est pas top

mais je vais bien voir, là je suis est mis sa gamelle quand on est rentré mais fatigué de sa balade donc là il dort, mais dès qu'il se réveille je lui montrerait ses croquettes et si il ne mange pas je lui enlèverait
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 20:39

Tu lui donne quoi en croquettes?
As t'il été correctement vermifugé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
missmeloul
Posteur timide
Posteur timide
missmeloul


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/05/2011

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 20:42

c'est du eukanuba, l'éleveuse lui donné ça donc je suis rester sur ça

et elle m'a dit qu'il avait été vermifugé
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 21:23

mon astuce du moment c'est que quand elle se jette pas sur la gamelle (rare mais ça arrive aprés une longue grève de la faim Rolling Eyes ) je donne la première dans ma main et puis j'insiste en lui montrant la gamelle et lle finit pat y aller. Elle distraite ben hop je la rattrape retour devant la gamelle, une à la main et elle s'y remet.

c'est vrai que pour l'instant je fais ça avant l'éductaion (ben oui 7 fois sur 10 je reste à côté sinon elle arrête)

aller bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 21:29

Pour le vermifuge ,il faut le faire tout les mois durant les 6 premiers mois.
Si ton chiot continue à perdre du poids ça peut être une piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
missmeloul
Posteur timide
Posteur timide
missmeloul


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/05/2011

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyLun 30 Mai 2011, 21:51

oui je sais que le vermifuge doit être fait tous les mois pendant 6 mois, donc j'ai bien marqué la date et je vais donc surveiller son poids

et pour les croquettes "marinebrg" , j'ai déjà essayer dans la main mais il ne prend rien dans la main faut que je lui mette à terre, il a mangé un peu et comme il n'a pas fini j'ai enlever la gamelle, je vais essayer de le remettre pour voir et après j’enlèverai jusqu'à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyMar 31 Mai 2011, 07:34

As tu essayé le Kong ? Fly mange à tous les coups avec ça. Et en plus dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyMar 31 Mai 2011, 12:00

S'il est en bonne forme et qu'il a bien été vermifugé, je ne me ferais pas trop de soucis. Peut être est -il dépaysé, c'est pour ça qu'il manque d'appétit. La chaleur peut jouer aussi, quand il fait chaud, Dollie picore mais mange bien moins que d'habitude.
Tu dis que tu lui donnes 280 g par jour, ça me semble beaucoup pour son âge : essaie de réduire à 100 g les matin, si il mange, tu donnes à nouveau 100 g le soir.
C'est vrai il n'a pas un gros poids, surveille tout de même.
A tout hasard, as-tu vérifié les tiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyMar 31 Mai 2011, 12:02

Tu peux aussi rajouter quelque chose d'appétant sur le dessus de la gamelle : petits morceaux de viande, fromage râté... (argn mauvaise habitude mais bon perso je le fais :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
missmeloul
Posteur timide
Posteur timide
missmeloul


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/05/2011

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyMar 31 Mai 2011, 12:21

Bonjour,

ben là ce matin il a un peu manger mais il faut que je lui mette à terre, mais en effet je ne lui donne pas 280g j'ai un gobelet spécial et je lui met 125g mais bon il les mange sur une journée même pas

ben mettre quelque chose ça m'embête un peu car je voulais qu'il est vraiment que des croquettes car je sais que quand on commence à prendre de mauvaises habitudes après c'est fini

mais ça va toutes vos réponses me rassure quand même et comme il joue de plus en plus je me dis que ça va quand même, si il commence à ne plus jouer je crois que je vais m’inquiéter et j'irai chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
missmeloul
Posteur timide
Posteur timide
missmeloul


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/05/2011

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyVen 03 Juin 2011, 16:42

Bonjour à tous,

quelques petites nouvelles de Gucci, ça y est il mange enfin "tout seul" sans que je lui mette à terre, j'en avais un peu marre donc j'ai arrêter de le faire et maintenant il mange, bon pas forcément la quantité mais au moins il mange

et sinon il refuse de prendre un gâteau ou une croquette à la main, donc on apprend tout doucement, et bien sur il est toujours aussi joueur

merci à tous encore une fois pour vos commentaires qui m'ont rassuré

je vous souhaite à tous un bon week-end ensoleilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger EmptyVen 03 Juin 2011, 16:55

Very Happy super ça

moi non plus au début elle voulait rien en main Rolling Eyes mais on a découvert le saucisson pour travailler au clicker et d'un coup elle accepte (quelques bonbons et os mais m"zelle est difficile Razz )

plein de bonheur avec ton loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chiot ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: mon chiot ne veut pas manger   mon chiot ne veut pas manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chiot ne veut pas manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chiot veut pas manger...
» Ne veut plus manger le matin
» INRA ne veut plus manger
» veut manger ses déjections
» chiot qui rechigne à manger sa ration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: