| Ne veut plus manger le matin | |
|
+3titluciole MichelMichel hinatea 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Ne veut plus manger le matin Lun 09 Avr 2012, 11:50 | |
| Bon, guess 5mois et demi, depuis quelque jours elle mange de moins en moins sa ration du matin! je ne sais pas ce qui se passe, quoi faire... pourtant elle a la patate elle cavale, elle mange les friandises et mange sa ration du soir!!!
Que faire? en plus elle n'est vraiment pas grosse!!! | |
|
| |
MichelMichel Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin Lun 09 Avr 2012, 12:15 | |
| J'ai le même problème. Pour qu'il mange au matin je suis obligé de le sortir (pas juste pipi, vraiment le promener genre 15 min) et puis il mange.
Sinon je lui donne sa ration du soir et puis quand il a fini, avant d'aller coucher, je lui mets le reste pour la nuit (il ne dort pas en cage) et le matin c'est presque vide ou vide si bcq d'exercice.
Bon courage! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin Lun 09 Avr 2012, 12:26 | |
| Moi quand ca arrive (en général dans ces ages là), j'en profite pour les passer à un seul repas par jour | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin Lun 09 Avr 2012, 13:37 | |
| Mon gros est à deux repas par jour malgré ses 5ans parce qu'il a des problèmes de digestion alors je ne vais peut être pas mettre la petite à un seul repas par jour, si? dois je la lui laisser sa gamelle tant qu'elle ne l'a pas fini? moi aussi elle va plus manger après une sortie ou du travail:!! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin Lun 09 Avr 2012, 15:36 | |
| J'ai également remarqué ça sur mon petit protégé... Il fallait le dépenser pour qu'il mange le matin. je me suis dit que c'était dû à un manque d'exercice...? | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin Lun 09 Avr 2012, 15:37 | |
| Je me demande si ça tien la route car on était à la montagne quand même.... Bon il le fait aussi dans sa famille...et là c'est un manque d'exercice clair et net. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin Lun 09 Avr 2012, 18:25 | |
| Le mien, c'est pareil (il a 5 ans). Du coup, j'ai diminué la ration du matin (1/3 de la ration quotidienne) et augmenté celle du soir (2/3 de la ration quotidienne). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin Lun 09 Avr 2012, 20:16 | |
| ah bah je m'inquiète moins alors, parce que je me suis mise à faire une parano genre : "oh mon dieu au secour ayai, si jeune et déjà malade!!!!"!!! Et le tien Kroug, mange tout le soir alors? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin Lun 09 Avr 2012, 22:20 | |
| Oui, il finit ses 2 rations et fais moins une tête de "pôv'-chien-battu" quand il voit sa ration du matin. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin Mar 10 Avr 2012, 08:49 | |
| îl mange pas ben tant pis, tu enlèves la gamelle et tu passes à une ration par jour | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin Mar 10 Avr 2012, 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne veut plus manger le matin | |
| |
|
| |
| Ne veut plus manger le matin | |
|