NOVIS P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : carpentras Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Besoin de luminere Lun 23 Mai 2011, 16:33 | |
| Bonjour a tous, Je désire acceuillir un compagnon de loisir (je pratique la course a pied environ 40Km par semaine) et de vie (j'habite en lotissement et possede un terrain de 300m²). Mon épouse et moi travailons tous les deux, je rentre 3 fois par semaine à 12h pour le repas. J'ai posé la question a des amis qui s'occupent d'un club pour savoir quel type de chien me conviendrait, par rapport à mon caractère, mes activités.. Ils m'ont conseilleés le Border Collie! Mais voilà, quand je lis votre forum, le fait de ne pas faire de troupeau est handicapant pour son épanouissement...et un troupeau de mouton au milieu du jardin risque d'etre dérangeant pour les voisins. Je commence à avoir des doutes sur mon choix..et c'est variment dommage, car plus je me renseigne et plus je suis accroché. Quel dileme. Je pensais lui faire de l'agility également. Merci d'avance pour vos réponses | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Besoin de luminere Lun 23 Mai 2011, 16:39 | |
| | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Besoin de luminere Lun 23 Mai 2011, 16:49 | |
| Ben si tu te décides de prendre un border, pourquoi pas un de la SPA, dont on sait qu'il n'a pas d'intérêt pour les moutons? Tu feras un chien super heureux et tu n'auras pas mauvaise conscience de ne pas pratiquer le troupeau | |
|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de luminere | |
| |
|