| Cha prend son petit déjeuner | |
|
+5Granola floflogael13 kaki Kroug danielle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 12:12 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 12:38 | |
| Elles ont l'air de très bien s'enten dre ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 12:41 | |
| Mais que fait la SPA? | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 12:42 | |
| c'est dingue comme les chiens prennent vite des habitudes !! depuis 3 semaines je donne les médocs à fénix dans un kiri : maintenant, dès qu'il me voit sortir la boite, il croit desuite que c'est pour lui. Bientôt, mes filles ne pourront plus manger de kiri sans lui en donner | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 13:18 | |
| Rôooooooooo les vilaines! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 13:28 | |
| Moi j'adore le petit coup d'oeil à la caméra !!! "J'ai le droit ??, hein ???" !!! | |
|
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 13:54 | |
| Ah les petits rituels j'adore!! La mienne passe un quart d'heure à lécher les pieds de son maitre le soir avant de se coucher et il n'y a pas un soir ou elle ne le fait pas et on ne lui demande pas c'est son truc | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 14:23 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 15:04 | |
| | |
|
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 18:51 | |
| La mienne les enlève du bac à linge sale et elle joue avec... Je vais lui faire ranger, nan mais oh! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Lun 23 Mai 2011, 19:08 | |
| - alexmax1910 a écrit:
- La mienne les enlève du bac à linge sale et elle joue avec... Je vais lui faire ranger, nan mais oh!
Mets de la moutarde dessus (de toute façon elles sont sales, tu t'en fous). A mon avis, dans le bac, elle y touchera plus. Dans le cas inverse, tu peux la nourrir au hot dog moutarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Mar 24 Mai 2011, 10:43 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner Mar 24 Mai 2011, 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cha prend son petit déjeuner | |
| |
|
| |
| Cha prend son petit déjeuner | |
|