| Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Dim 04 Oct 2009, 20:40 | |
| Une super journée. Il a fait beau mais pas trop chaud. Les chiens se sont éclatés, les enfants aussi et les adultes ont bien discuté. A recommencer dès que possible. Voici a quoi ressemble Eliot ce soir Je vous poste d'autres photos plus tard. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Dim 04 Oct 2009, 22:22 | |
| desolais de ne pas etre venue mais la construction de la maison passe avant le reste pour l'instant helas | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Lun 05 Oct 2009, 08:32 | |
| C'est sur Kathoune qu'il y a des priorités. J'espère que vous avez pu avancer comme vous voulez. Et puis il y aura d'autres rencontres c'est sur !! Alors un aperçu en photos: Arya, Zorro, Eliot et Eathon Meute de chiens mouillés Jeu de baton avec de gauche a droite Biche (Mypoup) de chaque cote du baton Arya et Bimbo (Bimbo), le petit merle Eathon (Eathon) et les 2 noirs et blancs Eliot et Zorro (fils de Bimbo) | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Lun 05 Oct 2009, 08:33 | |
| le pique nique | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Lun 05 Oct 2009, 08:37 | |
| Esma la seule qui est restee propre du debut à la fin | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Lun 05 Oct 2009, 08:47 | |
| Eathon, Arya, Biche et Eliot Mon Eliot qui etait bien sale et bien crevé le soir. Manque des photos de Elliott mais je n'en ai pas. | |
|
| |
LaurentF Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 05/08/2009 Noms de mes chiens: : Elliott et Canelle
| Sujet: Mes photos Lun 05 Oct 2009, 13:12 | |
| | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: chouette pic nic pique nique bref dejeuner sur l'herbe! Mar 06 Oct 2009, 01:17 | |
| Chouette chouette dejeuner sur l'herbe!!!!! J'ai moi aussi des photos mais je laisse les proprietaires reconnaitre leurs chiens!!!!!!!! Certaines iront en MP quand j'aurai 2 mn. Eliot Eathon et Arya inseparables Arya nageuse pro ( celle qui allait chercher le baton le plus loin...) Un pur regal de regarder les enfants avec la meute!! Nous avions fait pas mal de photos ( prises par le fiston) mais elles etaient ... comment dire... un peu floues!!!!! Vite vite que l'on s'en refasse une autre. ps : me manque Zorro, Elliott, Biche etc. Pensez a moi pour vos photos ! | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Mar 06 Oct 2009, 01:23 | |
| Agnes, dommage tes photos sont trop petites ... | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Mar 06 Oct 2009, 08:31 | |
| Super photos !!!
Cecile tu dois pouvoir cliquer sur mes photos pour les agrandir. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Mar 06 Oct 2009, 13:33 | |
| genial rencontre, chouette photo
merci de faire profiter tous le monde | |
|
| |
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Mar 06 Oct 2009, 15:15 | |
| Quand à moi je récupère les photos de tout le monde : j'avais oublié mon appareil !!! En tout cas chouette après-midi, nous avons fait 4h de voiture et je n'ai pas vu une seule tête de Border dans mon rétro, Arya et Bimbo ont dormi tout le trajet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Mar 06 Oct 2009, 18:32 | |
| Bimbo nonnn cest pas vrai elles ont dormi??????!!!!!! :petitmdr: hehe faudra faire ca plus souvent lol Eathon a pas mal dormi aussi !!!!! Agnes, yes vu et aggrandi. kiss a tous. | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Ven 09 Oct 2009, 01:12 | |
| Juste une petite photo en attendant de les télécharger sur l'ordi §!!! [/img] [img] | |
|
| |
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Sam 10 Oct 2009, 15:23 | |
| Trop marrante Biche avec son éternel bâton dans la bouche !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
agnes31 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Lun 21 Juin 2010, 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Lun 28 Juin 2010, 11:15 | |
| Pourquoi pas, mais moi je ne garanti rien, je déménage prochainement au Nord de Bordeaux et je verrai donc en fonction de mes jours de repos si une nouvelle balade s'organise !! | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct Dim 04 Juil 2010, 20:17 | |
| On se tient au courant par le biais du forum. Pour le moment aucune date n'est arretee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct | |
| |
|
| |
| Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct | |
|