| Alpha : frère de Aries à replacer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Alpha : frère de Aries à replacer Mer 18 Mai 2011, 21:38 | |
| Alpha le frère de mon chien Aries est à replacer car le propriétaire déménage et ne peut plus le garder. c'est un chien mâle avec LOF à confirmer, non castré, noir et blanc, il vas avoir 6 ans en juillet. Il a fait un stage de 15 jours sur troupeaux, apparemment il a de l'instinct. photo : à venir numéro de puce : à venir visible dans l'Eure et Loir Me contacter par mp ou par téléphone au 06 89 20 28 54 PS : je n'ai pas plus d'info, j'espère pouvoir le replacer parce que moi je ne peux malheureusement pas le prendre...
Dernière édition par Aries le Lun 23 Mai 2011, 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Lun 23 Mai 2011, 20:14 | |
| Un délais? :/ Tu as pu avoir les photos ? | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Lun 23 Mai 2011, 21:59 | |
| le propriétaire devait me rappeler ce week end pour que je lui donne mon adresse mail, apparemment il a du oublier pour l'instant pas de délai précis... Si je ne trouve pas d’adoptant, je recherche éventuellement une solution pour l'accueillir dans le sud Finistère (cela me permettrai de voir le chien, le retravailler si besoin est. Pour pouvoir aux mieux le replacer et éviter qu'il soit de nouveau abandonné.) d'ailleurs tu peux diffuser si tu veux moi sa m'arrangerai pas mal j'ai rajouté mon numéro de téléphone. | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Ven 19 Aoû 2011, 01:56 | |
| Une photo de Alpha? Entente mâle, chienne et chat stp ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Ven 19 Aoû 2011, 02:01 | |
| il doit m'envoyer la photo par la poste cette semaine parce que par mail il n'arrivait pas a me les envoyer d'après ce qu'il m'a dit il n'aurait pas de problème particulier avec les chiens, les chats je ne sais pas je sais j'ai très peu d'information mais je fais de mon mieux pour en avoir... | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Ven 19 Aoû 2011, 02:07 | |
| ça marche ! Dès que tu as la photo n'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Ven 19 Aoû 2011, 02:12 | |
| d'ailleurs j'avais oublié de rajouter cette info ici ce qui ne vas pas arranger une adoption rapide : le chien a mordu/pincer un de ses enfants : rien de grave. en fait le propriétaire était assis avec Alpha et son enfant est venu voir son père ou le chien (je ne sais pas) et là Alpha à grogné mis les oreilles en arrière et à "niacqué" ... donc éviter une famille avec des enfants en bas age | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Ven 19 Aoû 2011, 02:14 | |
| - Hikari a écrit:
- ça marche !
Dès que tu as la photo n'hésite pas ! oui pas de problème merci beaucoup Emelyne | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Lun 12 Sep 2011, 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Jeu 22 Sep 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Ven 23 Sep 2011, 14:29 | |
| Ahhh désolé j'avais pas vu que tu avais posté il ne m'a toujours pas envoyer de photo et je n'ai pas de nouvelle, il faut que je rappelle | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Jeu 12 Jan 2012, 12:26 | |
| Le chien a été replacé depuis non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Jeu 12 Jan 2012, 14:13 | |
| Je ne sais pas moi j'ai fait tout mon possible, appelé le propriétaire pour avoir des nouvelles, demander des photos ...ect mais depuis cet été je n'ai toujours pas reçu de photos... honnêtement je suis un peu démotivée sur ce coup là ..... | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Jeu 12 Jan 2012, 14:14 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer Jeu 12 Jan 2012, 20:48 | |
| Ha oui, y'a de quoi être démotivée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha : frère de Aries à replacer | |
| |
|
| |
| Alpha : frère de Aries à replacer | |
|