Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tweed et Bill Llanfarian

Aller en bas 
+58
gawelle
christa
sushi57
Le DIDIER
solognote
Sole
Areg
Kroug
la bergère 84
vanda
Kahlan
Andy&Krumble
absynthe33
scoopy005
alex0809
Jinrai
chrisalex
nini
malilou04
persane05
Gaïounette
mamili
kaki
marinebrg
Luna.
Imer13
planete
Akira
mimiandlou
Hexta
lithi
Pétole
Clyde
pauline
utika
alexmax1910
Mag59
Kaloo
liliane
Granola
boheme
Fouillie
Dallas
Junk
falco
chloé
Llyn
Quise
Marina63
anubis21
mitouf
shapka
danielle
powley
Eiko
erone1
celine 63
boubou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:20

Granola a écrit:
kaki a écrit:
Avignon le 25 octobre (le samedi ), Istres le 17 novembre, pour les IR

ça se passe où àAvignon?
C'est tout bon je pourrai venir vous supporter!

d'abord le french open hein bounce bounce

kaki, danielle, boubou, vous venez au french open ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:24

ouahh, génial! cheers
coordonnées GPF: N: 43°55'41" - E: 4°46'00"
C'est en Zone industrielle de courtine autour du club d'Avignon: http://cdavignon.online.fr/plan_d_acces_041.htm
Au plaisir alors Very Happy
( désolée Danielle pour le HS mais tant que ça HS Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:27

powley a écrit:
Granola a écrit:
kaki a écrit:
Avignon le 25 octobre (le samedi ), Istres le 17 novembre, pour les IR

ça se passe où àAvignon?
C'est tout bon je pourrai venir vous supporter!

d'abord le french open hein bounce bounce

kaki, danielle, boubou, vous venez au french open ?
Ha non désolée pour moi: d'abord ma pomme! ça me coûte assez cher, je suis obligée de me fixer un programme qui m'aide à atteindre des objectifs. Le dimanche il y a un championnat régional d'obé à 1/2 heure, pour moi ça s'appelle rentabiliser, parce que je DOIS fair eun ch régional pour voir faire l tristounet es sélectifs l'an prochain.

Mes priorités seront très différentes quand je vivrais à nouveau en Métropole, plus besoin de faire l'impasse sur les chouettes événements! :cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:28

je comprends je comprends Wink

y'en aura d'autres des french open cheers

dis moi si tu passes par chez moi à l'occaz, dsl pour le hs encore .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:30

Yes, on reste en contact, ne serait-ce par le fofo Wink

Et sinon, Danielle, c'est chez Gégé que t'a passé son CACCBT? C'était comment , le déroulement? ( pas passé de puis la nouvelle version )
Tu l'as pas filmé? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:36

kaki a écrit:
ouahh, génial! cheers
coordonnées GPF: N: 43°55'41" - E: 4°46'00"
C'est en Zone industrielle de courtine autour du club d'Avignon: http://cdavignon.online.fr/plan_d_acces_041.htm
Au plaisir alors Very Happy

Pouah je connais! silent
Au plaisirs!! flower

TKT Mary j'y compte bien! drunken
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 08:40

@Boubou : merci ma belle :bisouvole: :bisouvole:

@Kaki : le CACCBT je l'ai passé chez Didier Fischer en même temps que la confirmation cheers cheers

Mon premier concours IR, c'est en Avignon que je le fais Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 827646 Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 827646 Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 827646 , le 27/10
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:26

powley a écrit:
Granola a écrit:
kaki a écrit:
Avignon le 25 octobre (le samedi ), Istres le 17 novembre, pour les IR

ça se passe où àAvignon?
C'est tout bon je pourrai venir vous supporter!

d'abord le french open hein bounce bounce

kaki, danielle, boubou, vous venez au french open ?
Non le french open est en même temps qu'une qualification pour le championnat suisse 2013 alors non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:38

Ouaaaah, super, Danielle, j'y serai aussi et j'aurai donc le privilège de voir Billou sur son premier concours cheers
Tu participes avec Cha aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:39

Le CACCBT, il te l'a donné au vu de son comportent à la confirmation, ou il lui a fait faire d'autres trucs?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:48

Bravo à Billouuu Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:44

kaki a écrit:
Ouaaaah, super, Danielle, j'y serai aussi et j'aurai donc le privilège de voir Billou sur son premier concours cheers
Tu participes avec Cha aussi?

Non Cha, sauf exception, ne fera plus de concours Wink . Le travail sur la ferme renforce certains de ses défauts pour les concours, défauts qui sur le la ferme sont des qualités Laughing Laughing . Ce qui m'obligerait, le soir, aprés une dure journée, de la reprendre en entrainement; et franchement le soir je préfére aller me balader avec toute la meute Razz Razz , car 4 ou 5 heures à bosser non stop sur les brebis avec Cha cela me suffit Rolling Eyes .
Et puis, le travail en exploitation avec elle est un vrai plaisir, les concours avec elle c'est plutot, comment dire Shocked , le parcours du combattant pour moi evilbaillonné :zip: .

Et pis, avec Billou, en concours je serais largement comblée Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 827646 Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 827646
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:48

kaki a écrit:
Le CACCBT, il te l'a donné au vu de son comportent à la confirmation, ou il lui a fait faire d'autres trucs?

Oh ben tu sais, si tu réussis la confirmation, le CACCBT n'est qu'une formalité Razz Razz Razz

De plus, je suis allée chez Didier pour faire un entrainement aussi pas juste pour passer le CACCBT et la confirmation, donc je pense qu'en 2 heures, il a du voir si Billou et moi étions capable de gérer :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû 2012, 11:27

Citation :
Oh ben tu sais, si tu réussis la confirmation, le CACCBT n'est qu'une formalité
Ben justement non, je ne sais pas, puisque je ne l'ai pas passé depuis la nouvelle règlementation.
Et quand BlueBoy l'avait eu, à l'époque en fait on me l'avait donné suite à un stage où je n'avais pas du tout prévu de demander à avoir le CACCBT, et en fait à la fin du stage, Philippe me l'avait spontanément proposé pour Blueboy, mais pas pour Bebop qui pourtant était confirmé depuis longtemps et savait déjà un peu gérer aussi, même s'il n'avait pas le même niveau, que Blue Boy, clairement.
Bon en même temps je l'avais pas demandé sinon, peut-être qu'il aurait dit oui ?
Enfin, bref, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:14

entrainement de billou avec Didier le jour de la confirmation et du CACCBT :

recherche à 100m
amenée
stabilisation
séparation
passage du chien entre la cloture et les brebis
conduite
travail des ouvertures
changement d'allures dans la conduite.

Je pense qu'avec tout cela il méritait le CACCBT Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 827646 Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 827646

sachant que le CACCBT sert à savoir si ton chien et toi savaient gérer un troupeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:43

Merci pour le descriptif Very Happy
et personne n'a dit que Billou ne méritait pas son CACCBT, hein! bounce
Après c'est quand même un peu plus que confirmé, si tu as les changements d'allure et une séparation. Wink

Du coup titBebop l'aurait quand même probablement mérité à l'époque où Philippe me l'avait proposé pour BlueBoy. Mais bon, je l'avais pas demandé. Razz

Bon, avec tout ça, j'ai hâte de voir le bonhomme sur son 1er IR!
Tu m'as toujours pas dit si tu emmenais Cha? Je suppose que oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:55

kaki a écrit:
Tu m'as toujours pas dit si tu emmenais Cha? Je suppose que oui?


Plus haut tu as la réponse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:50

Oups, désolée, je ne sais pas pourquoi je n'avais carrément pas vu ce post! ( enfin, si: c'est parce que tu en as posté 2 à la suite )
Ok, je comprends et je trouve la notion de "parcours du combattant" à la fois très drôle et très juste Laughing même si ça l'est aussi pour moi parfois malgré un chien qui n'a rien à voir Razz )

Tu sais, même si ce n'est pas tout à fait comparable, j'ai eu l'occasion avec Bebop qui ne peut rien faire en concours, de constater qu'il rend de bons services en "vrai" que mon chien de concours ne peut pas forcément rendre...
Encore avant-hier, comme je le raconte dans un autre sujet: là où Blue Boy était dans la merde, Bebop est arrivé et il nous a complètement démouisé cheers
Tous les chiens sont une expérience enrichissante, quelles que soient leurs compétence et elles sont largement variables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyLun 07 Jan 2013, 14:19

Billou le magnifique, notre Brad Pitt canin dont toutes les filles sont amoureuses Laughing Laughing

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyLun 07 Jan 2013, 14:22

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyLun 07 Jan 2013, 14:31

Stage troupeau chez Lalande cheers cheers cheers

Billou sur les soyais alcool alcool alcool alcool alcool

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 27783110

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 27793310

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 46277510

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 46634610

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 46650910

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 47404410

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 55982_10

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:43

super pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyLun 07 Jan 2013, 19:07

elles sont magnifiques ces soays I love you et le billou est plutôt pas mal non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyMar 08 Jan 2013, 12:08

Billou, il y a 8 mois Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , qui a dit qu'il était maigre Razz Razz Razz Razz

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 73773910


Et Billou maintenant drunken drunken drunken drunken

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 74015910
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 EmptyMar 08 Jan 2013, 13:54

je préfère largement le billou maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian    Tweed et Bill Llanfarian  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweed et Bill Llanfarian
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Llanfarian Bill, rien qu'un chien de ferme
» vidéo DEWI TWEED
» ma presentation :)) Belgique ===> Liège
» Bill et Cha se sont entretués ( humour )
» Bill Border collie 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: