Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Tweed et Bill Llanfarian | |
|
+58gawelle christa sushi57 Le DIDIER solognote Sole Areg Kroug la bergère 84 vanda Kahlan Andy&Krumble absynthe33 scoopy005 alex0809 Jinrai chrisalex nini malilou04 persane05 Gaïounette mamili kaki marinebrg Luna. Imer13 planete Akira mimiandlou Hexta lithi Pétole Clyde pauline utika alexmax1910 Mag59 Kaloo liliane Granola boheme Fouillie Dallas Junk falco chloé Llyn Quise Marina63 anubis21 mitouf shapka danielle powley Eiko erone1 celine 63 boubou 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le DIDIER Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 13 Salon de Provence Date d'inscription : 03/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaya
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 04 Jan 2012, 21:36 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 04 Jan 2012, 22:55 | |
| | |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 25 Jan 2012, 00:05 | |
| | |
| | | | sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 04 Juin 2012, 13:18 | |
| Il est magnifique et quel regard plein de tendresse | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 04 Juin 2012, 14:22 | |
| Hello ma Danielle Je ne comprends pas trop pourquoi tu bosses comme ça avec un si jeune chien? J'ai l'impression que Billou tourne dans tous les sens et ce n'est pas terrible pour un jeune chien!!! Au lieu de le faire tourner travaille en ligne droite le 12 heures!!! si tu veux faire des huit alors réduit absolument ton lot à 4-5 moutons Travaille sur petits lots avec ton Billou et VARIE ton boulot!!!! poussé en ligne droite, commandes droite-gauche, recherche, shedding, fais-le bosser Là franchement sur gros lots à faire des huits, c'est poison pour un jeune chien Bon ce n'est que mon opinion hein Tweedou , il est rapide, bon oeil, commence les directions, le poussé, etc...etc.... on varie beaucoup, c'est important sur un jeune chien et travailler sur gros lot ce n'est pas la grosse difficulté, si ton chien a une bonne responsabilité de troupeau !¨ Allez louloute, varie tes séances et surtout si tu as un gros lot comme ça, profite par exemple de commencer le shedding!!!! | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 04 Juin 2012, 14:34 | |
| | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 04 Juin 2012, 14:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 04 Juin 2012, 14:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 04 Juin 2012, 14:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 04 Juin 2012, 14:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 04 Juin 2012, 14:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 21 Aoû 2012, 14:46 | |
| Des petites nouvelles de ma Billoutte. 1 : il est confirmé , bon en même temps ce n'est pas une surprise 2 : il a obtenu le CACCBT pour pouvoir sortir en concours Inter Races, ce n'est toujours pas une surprise 3 : au stage chez Lalande, il a montré qu'il avait de trés bonnes ouvertures naturelles, vu ses lignées ce n'est toujours pas une surprise 4 : on m'a fait la remarque que mon Billou est déjà trop obéissant, ça n'on plus pas une surprise, mais bon ce n'est pas de ma faute, il est né commé cela 5 : il faudra que je l'équipe d'un GPS, car bientot sur une recherche c'est lui que je vais perdre, et ça par contre c'est une surprise Je sens que lors de son premier concours IR en octobre, cela ne va être que du plaisir, et là j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises | |
| | | Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| | | | danielle Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 21 Aoû 2012, 14:57 | |
| | |
| | | | danielle Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 21 Aoû 2012, 15:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 21 Aoû 2012, 15:09 | |
| MDR des palmes et du courant dans une piscine!!! Hum! faut arreter le soleil là, ça devient grave, ou le petit rosé, au choix | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 21 Aoû 2012, 15:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 12:43 | |
| - danielle a écrit:
- Des petites nouvelles de ma Billoutte.
1 : il est confirmé , bon en même temps ce n'est pas une surprise
2 : il a obtenu le CACCBT pour pouvoir sortir en concours Inter Races, ce n'est toujours pas une surprise
3 : au stage chez Lalande, il a montré qu'il avait de trés bonnes ouvertures naturelles, vu ses lignées ce n'est toujours pas une surprise
4 : on m'a fait la remarque que mon Billou est déjà trop obéissant, ça n'on plus pas une surprise, mais bon ce n'est pas de ma faute, il est né commé cela
5 : il faudra que je l'équipe d'un GPS, car bientot sur une recherche c'est lui que je vais perdre, et ça par contre c'est une surprise
Je sens que lors de son premier concours IR en octobre, cela ne va être que du plaisir, et là j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises
eh eh Bravo Danielle!!!! ça me fait super plaisir pour toi Je te tiens les pouces et si Billou est si bien au troupeau, c'est grâce à toi | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 15:28 | |
| - danielle a écrit:
- Des petites nouvelles de ma Billoutte.
1 : il est confirmé , bon en même temps ce n'est pas une surprise
2 : il a obtenu le CACCBT pour pouvoir sortir en concours Inter Races, ce n'est toujours pas une surprise
3 : au stage chez Lalande, il a montré qu'il avait de trés bonnes ouvertures naturelles, vu ses lignées ce n'est toujours pas une surprise
4 : on m'a fait la remarque que mon Billou est déjà trop obéissant, ça n'on plus pas une surprise, mais bon ce n'est pas de ma faute, il est né commé cela
5 : il faudra que je l'équipe d'un GPS, car bientot sur une recherche c'est lui que je vais perdre, et ça par contre c'est une surprise
Je sens que lors de son premier concours IR en octobre, cela ne va être que du plaisir, et là j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises
( punaise, t'étais pas loin de chez moi !!) | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 21:44 | |
| Félicitations à Tibillou devenu grand Je suppose que tu parles de l'IR de Istres? Peut-être que j'y serai, je suis sur liste d'attente, c'est vraiment pas gagné, mais sait-on jamais... Est-ce que tu feras celui d'Avignon avec Cha? parce que là, j'y serai, sûr Bisou et encore félicitations à tous les 2 | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 22:24 | |
| Avignon le 25 octobre (le samedi ), Istres le 17 novembre, pour les IR | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 22 Aoû 2012, 23:14 | |
| - kaki a écrit:
- Avignon le 25 octobre (le samedi ), Istres le 17 novembre, pour les IR
ça se passe où àAvignon? C'est tout bon je pourrai venir vous supporter! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian | |
| |
| | | | Tweed et Bill Llanfarian | |
|