Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Dewi Tweed à Richard Millichap, Supreme Champion 2009
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 10:15
Cest magnifique...!
Je suis impressionnée de voir comment le chien ouvre à gauche au pour la recherche, ce n'est pas "trop" même?
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 11:36
Impressionnant et magnifique... Y a pas d'autres mots
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 14:38
Impressionnant !!
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 14:46
WWWAAAAAOUWW!!
oui oui fudji on y arrivera un jour nous aussi
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 16:26
il est vraiment impressionnant ce chien au troupeau
Je sais que l'on fait fit de la beauté, mais Dewi Tweed est de loin le plus moche border que j'ai jamais vu....
Bon ok je
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 16:32
pour preuve quelques photos de dewi tweed :
on dirait qu'il a des oreilles de berger allemand et qu'il est croisé avec un husky
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 17:17
c'est vrai qu'il travaille bien le grand oncle de ma tueuse de chèvre...
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 17:35
Superbe, merci Loo
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 18:03
impressionnant c'est geantissime
par contre meme chose j'aime pas le physique du chien mais il en faut pour tous le monde
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 18:38
super merci loo, et en plus le son réel
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 19:00
j'adore !!!! Merci Loo
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Ven 18 Fév 2011, 19:17
je sais pas si c'est juste, mais il me parait chaud à conduire le toutou. à ne pas mettre entre toutes les mains
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mar 15 Mar 2011, 02:12
loo a écrit:
je sais pas si c'est juste, mais il me parait chaud à conduire le toutou. à ne pas mettre entre toutes les mains
c'est clair..... faut pas rever les champions, c'est pas des deudeuchs, mais bien des formules 1 et faut d'autres champions (les conducteurs) pour les tenirs.
Patricia qui a recuperé dewi ben, ne te contredira pas..il est chaud aussi le sien....
ce qui est tres instructif, c'est l'aide de Richard qui le dirige bcp, et l'aide a ne pas "faire de betises" , mais surtout au départ sa position pour indiquer au chien où il doit regarder et où il doit donc aller......
Moi je suis fan de tout ses chiens, et du maitre en général. un super conducteur. et tres abordable.
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mar 15 Mar 2011, 02:46
( pas de mots..)
merci d'avoir posté ça.
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mar 15 Mar 2011, 09:03
ce type est génial
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mar 15 Mar 2011, 21:46
boubou a écrit:
ce type est génial
oui et tres fair-play, il a été deux fois 2ème au suprème avant d'etre sacré en 2009. une fois avec BEN je crois (il est TIME au moment ou il ferme la porte du pen) et une autre fois avec Cap il y a 4ans......( faut demander confirmation a septik). je l'ai en vidéo, le parcours est d'enfer mais surtout il fait un shed d'anthologie ......
et surtout je ne crois pas qu'il ait pris la grosse tete.....(enfin c'est mon idée)
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mar 15 Mar 2011, 21:56
Lolo a écrit:
boubou a écrit:
ce type est génial
oui et tres fair-play, il a été deux fois 2ème au suprème avant d'etre sacré en 2009. une fois avec BEN je crois (il est TIME au moment ou il ferme la porte du pen) et une autre fois avec Cap il y a 4ans......( faut demander confirmation a septik). je l'ai en vidéo, le parcours est d'enfer mais surtout il fait un shed d'anthologie ......
Cool, on peut avoir cette vidéo, s.t.p ?
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mar 15 Mar 2011, 22:03
boubou a écrit:
Lolo a écrit:
boubou a écrit:
ce type est génial
Cool, on peut avoir cette vidéo, s.t.p ?
ben non desolé, c'est un DVD et je ne sais pas mettre ça sur la toile......si loo peut faire une recherche (c'est la championne du monde pour trouver qq chose sur le net) c'est ça : the ISDS international trials 2007, from Burnchurch, ireland..............Richard Millichap and taddymore cap.
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mar 15 Mar 2011, 22:07
Merci Loo
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mar 15 Mar 2011, 23:01
désolée mes p'tits loups, je n'arrive pas à vous trouver ça je n'ai pu dénicher qu'une photo de cet évènement:
pour vous consoler, vidéo de son run de demi-final avec "JEN" à l'International 2008 :
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mar 15 Mar 2011, 23:06
désolée Lolo, tu la connais déjà cette vidéo de JEN apparemment... en continuant de chercher, je viens de voir que l'avais postée il y a longtemps sur un autre forum. on va dire que c'est pour les autres
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mar 15 Mar 2011, 23:10
Merci quand même pour le lot de consolation Si jamais tu trouves une fois, tu serais un chou, merci
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mer 16 Mar 2011, 02:56
loo a écrit:
désolée mes p'tits loups, je n'arrive pas à vous trouver ça je n'ai pu dénicher qu'une photo de cet évènement:
pour vous consoler, vidéo de son run de demi-final avec "JEN" à l'International 2008 :
et pour la vidèo, c'est un plaisir de la revoir, mais j'ai jamais reussi a trouver celle de cap....j'adore sa façon de "toujours" parler a ses chiens (il fait pareil avec tous et leur dis la même chose) comme pour garder le contact: pendant le shed, mais aussi pendant le pen.... a aucun moment le chien ne se retrouve "seul", on peut presque dire qu'ils sont en communication permanente.
es ce que qq'un sait ou comprend le terme qu'il donne a son chien????? il dit "lie down.....bodey" bodey???? bonny???? ou qque chose comme ça. je ne comprend pas et ne sait ce que ça veut dire...mais je suppose que c'est un genre de qualificatif amical. mais il dit ça a tous ces chiens???????????????
moi j'avais celle là aussi, (elle est quand même mieux, bon ok ya plus la blonde.....) en regardant ces photos, je me dis que mon cap il ressemble quand même pas bcp a son grd-père.....
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: vidéo DEWI TWEED Mer 16 Mar 2011, 12:17
Wouah loo merci pour cette magnifique vidéo...
Je suis particulièrement impressionnée par la rentrée dans les cases, ça parait tellement simple avec lui.
Citation :
moi j'avais celle là aussi, (elle est quand même mieux, bon ok ya plus la blonde.....)