| NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET | |
|
+10danielle Jinrai kaki Kaloo gallou chloé anubis21 borderkinai erone1 Yome 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Mer 11 Mai 2011, 19:55 | |
| - Citation :
- Depuis sa création en 1786 la Bergerie Nationale innove, forme et sensibilise le grand public, les professionnels et les jeunes pour répondre aux enjeux de l’agriculture française.
Sa tutelle, le Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Pêche remet en question son existence et sa liberté d’action. En lieu et place, d’autres projets initiés sans l’aval de l’ensemble des partenaires compromettent ceux bâtis par la Bergerie Nationale depuis plusieurs décennies.
Non au démantèlement de la Bergerie Nationale de Rambouillet ! Non à la disparition du patrimoine et de l’identité Rambolitaine ! Non à un projet mené dans l’urgence et sans transparence...
Oui au maintien de la vocation agricole et pédagogique du site ! Oui au projet sur l’agriculture, l’alimentation et le développement durable ! Oui à une gestion concertée et pérenne de la Bergerie Nationale !
La suite par ici : http://www.petitionenligne.fr/petition/non-a-la-disparition-de-la-bergerie-nationale-de-rambouillet/1190 | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Mer 11 Mai 2011, 19:59 | |
| C'est fait, signé | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Mer 11 Mai 2011, 20:01 | |
| | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Mer 11 Mai 2011, 20:47 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Mer 11 Mai 2011, 22:15 | |
| | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Mer 11 Mai 2011, 23:23 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Jeu 12 Mai 2011, 01:13 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Jeu 12 Mai 2011, 01:19 | |
| | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Jeu 12 Mai 2011, 08:04 | |
| - kaki a écrit:
- Reçu par mail et signé
Idem | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Jeu 12 Mai 2011, 09:07 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Jeu 12 Mai 2011, 11:46 | |
| | |
|
| |
no queenspade Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Jeu 12 Mai 2011, 14:11 | |
| signé et diffusé!!! J'aime trop cet endroit!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Jeu 12 Mai 2011, 16:36 | |
| | |
|
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET Mar 17 Mai 2011, 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET | |
| |
|
| |
| NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE DE RAMBOUILLET | |
|