kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Disparition d'Atysse JRT Lun 22 Fév 2010, 13:27 | |
| Et oui encore un russell qui "disparait", cette petite chienne était dans son vary dans le train, elle revenait d'une saillie dans le nord de la france, et en 2mn à peine, le temps de tourner le dos, son vary était vide. malgré les recherches dans le train, sa maîtresse qui l'accompagnait n'a pas réussi à la retrouver ... d'après les contrôleurs ils auraient vu une dame avec un chien similaire sortir de la gare juste avant que le train ne parte. les flics sont au courrant, le mari de cette éleveuse a alerté tous ces collègues, il monte demain sur Paris pour voir les vidéos de surveillance de la gare (il attend l'autorisation du parquet qui est en cours). mais en attendant si qq la croise : | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Disparition d'Atysse JRT Lun 22 Fév 2010, 13:28 | |
| C'est quand même génial d'avoir un mari dans la gendarmerie. Espérons qu'elle retrouve bientôt son loup. | |
|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Disparition d'Atysse JRT Mar 23 Fév 2010, 00:36 | |
| elle vient d'être retrouvée et est maintenant en lieu sur ... tellement de batage partout, comme quoi cela sert à qq chose de diffuser largement sur le net. merci à ceux qui ont lu et ont ouvert les yeux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition d'Atysse JRT Mar 23 Fév 2010, 00:37 | |
| génial ! |
|
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Disparition d'Atysse JRT Mar 23 Fév 2010, 00:50 | |
| Super bonne nouvelle ! | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Disparition d'Atysse JRT Mar 23 Fév 2010, 08:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition d'Atysse JRT | |
| |
|