| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasha77 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: bonjour a tous Mer 11 Mai 2011, 17:13 | |
| et bien je me presente, je m'appelle Sasha, j'ai 24 ans et j'ai recupéré Echo, un border collie de 2 ans chez une jeune femme qui ne voulait plus le garder. Nous habitons en Seine et Marne, avec ma fille de 9 mois et le nouveau membre de la famille donc, Echo. pour l'instant tout se passe a merveille, enfin presque...je developperais dans la rubrique adequat... j'espère trouver parmis vous quelques conseils et echanger sur divers sujets relatifs aux borders ! a bientot sur le forum, et au plaisir de vous lire... | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Mai 2011, 17:20 | |
| Bienvenue Il a l'air superbe sur ton avatar déjà | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Mai 2011, 17:28 | |
| bienvenue à toi tu l'as adopté dans le 77 ton loulou ? son minois me dit quelque chose ... | |
|
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Mai 2011, 18:53 | |
| coucou les gens d ile de France !! on n est pas beaucoup présent sur ce forum ! vous êtes d'où ?, on peut faire des ballades ensemble ??? mes parents sont proches de Melun ... et nous à Montgeron ..
ce serait sympa de rencontrer des border et non de croiser tous les jours les labradors et autres golden !!!
| |
|
| |
sasha77 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Mai 2011, 19:50 | |
| alors boheme pas du tout je l'ai récupéré dans le sud pres de toulon... thyclo91, pour ma part je suis à ozoire la ferriere, et cette idee de ballade est sympa, pourquoi pas...a voir en fonction de l'endroit... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Mai 2011, 20:16 | |
| ok , autant pour moi alors en tous cas , il est très beau ton pépère et on attend d'autres photos | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Mai 2011, 20:26 | |
| Bienvenue à toi et ton loup (qui a l'air bien beau). Tu trouveras sûrement de l'aide ici, chacun ayant des expériences et des astuces à partager. | |
|
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 12 Mai 2011, 09:58 | |
| ozoir !! je connais bien ! j ai habité Lésigny pendant 14 ans !!
On trouvera bien un lieu de promenade aux alentours...
au fait, je cherche un endroit avec de l'au pour baigner Dexter! si tu connais...
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|