Fydji Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Bonjour ! Dim 08 Mai 2011, 23:31 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Et bien je me présente.. Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans et je vis en Basse Normandie. Actuellement, j'ai bientôt (plus que 3 semaines) mon CAP de petite enfance. Malheureusement, je ne suis pas heureux dans ce secteur mais j'ai tout de même préferé terminer le CAP pour ne pas avoir perdu mon temps pour rien. Mon moral étant au plus bas, je me suis lancé.. Je suis devenu l'heureux propriétaire d'un Golden Retriever, Fydji, né le 16 octobre 2010. Depuis décembre il habite avec ma famille et moi. Il a été et est pour moi une véritable bouffée d'air frais. Je passe tout mon temps libre avec lui. Il a maintenant 6 mois, bientôt 7 et son éducation se complète de jour en jour. Ma passion pour le chien étant si intense, je souhaite avoir par la suite un autre chien et mon choix se porte sur le Border Collie. Comme j'ai des questions qui me trotinent dans la tête, je me suis inscris. Voilà.. Je ne vois pas quoi dire de plus à mon sujet donc je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt Petites photos de Fydji au passage : | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 09 Mai 2011, 10:00 | |
| Bienvenue a toi | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 09 Mai 2011, 14:50 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Mai 2011, 18:16 | |
| Belle gueule ton Fidji!!! Bienvenue à toi! Mes parents ont un Golden, ce sont des amours!!!! | |
|