gaïkaux85 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2011 Noms de mes chiens: : Gaïkaux (BC - R&B - le 27/01/2011) Une citation que j'aime bien: : Le public ? Il a toujours été comme un troupeau : en quête de bons bergers et de bons chiens, et allant toujours là où le menaient les bergers et les chiens.
| Sujet: Petit bonjour de ma Vendée !! :D Jeu 05 Mai 2011, 20:44 | |
| Bonjour à tous !!!
Je me présente : Héléna, 23ans et je suis depuis peu de temps heureuse propriétaire d'un jeune Border Collie, Gaïkaux, 5 mois. Mon adorable Tervueren de 12ans m'a quitté depuis déjà 3ans et il m'a fallu un certain temps pour me remettre de cet accident, mais ma passion a repris le dessus.
Etant aussi un fan d'équitation depuis ma plus tendre enfance, je possède mon Galop 7 et mon Gaïkaux assiste donc très régulièrement au travail de mon jeune cheval ;D
Voila voilaa gaïkaux85 :) | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Petit bonjour de ma Vendée !! :D Jeu 05 Mai 2011, 21:20 | |
| Bienvenue a toi !! | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Petit bonjour de ma Vendée !! :D Jeu 05 Mai 2011, 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
tiya Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/09/2009 Noms de mes chiens: : tiya (border collie),Bounty et Pastis (les chats)
| Sujet: Re: Petit bonjour de ma Vendée !! :D Jeu 05 Mai 2011, 22:04 | |
| aahhh une vendéenne, cool!!! Bienvenue sur le forum tu va voir il est genial Et n'hésite pas à mettre des photos de ton loup, on adore ça ici!!! | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Petit bonjour de ma Vendée !! :D Jeu 05 Mai 2011, 22:06 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour de ma Vendée !! :D | |
| |
|