| Dastan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 19:08 | |
| Ah bah ça non il devait pas être malheureux par contre si je peux te donner un conseil après tu fais ce que tu veux mais mon éleveuse et ma véto m'ont dit qu'après le 1 vaccin tu peux le sortir dehors vaut mieux pour son développement parce que certains véto disent qu'il ne faut pas avant le 2ème mais c'est des bêtises par contre jusqu'au 3ème pas de sorties dans les parcs ni de contact avec d'autres chiens parce que tu ne sais pas si leurs vaccins sont à jour!!! |
|
| |
mimiandlou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 19:12 | |
| le veto m'a dit que des le 1er vaccinil serai protegé et qu'il pourrai sortir, donc j'avais prevu de le sortir!!! ce qui va etre tendu c'est que ce we je vais recuperer mon fils a bayonne on va donc aller chez des potes qui ont des chiens, et la je suis un peu en stress je sais pas trop comment je vais faire pour pas qu'il soit en contact avec eux...a moins que je le laisse chez mes beaux parents, mais je c pas si il vont aimer qu'on leur lache le chien comme ca et qu'on parte voir les potes quelques heures!!! | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 19:32 | |
| Les chiens de tes potes sont vaccinés ? Si oui y a pas de problèmes, t'en fais pas Quand on a plusieurs chiens tous ce passe très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 19:42 | |
| Oui il faut juste que leur vaccin soit à jour c'est tout ne stresse pas par contre fait attention quand ils joueront ensemble c'est une crevette encore et surtout à ses oreilles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 19:48 | |
| Oh j'en connais un qui est tout propre après sa douche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 20:03 | |
| il es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 20:14 | |
| OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII JE SSSSAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSS lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 20:15 | |
| mais Deeeeeeeeeeee riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 20:19 | |
| llloooooooooooooooollllllllllllllll |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 20:37 | |
| - mimiandlou a écrit:
- le veto m'a dit que des le 1er vaccinil serai protegé et qu'il pourrai sortir, donc j'avais prevu de le sortir!!!
ce qui va etre tendu c'est que ce we je vais recuperer mon fils a bayonne on va donc aller chez des potes qui ont des chiens, et la je suis un peu en stress je sais pas trop comment je vais faire pour pas qu'il soit en contact avec eux...a moins que je le laisse chez mes beaux parents, mais je c pas si il vont aimer qu'on leur lache le chien comme ca et qu'on parte voir les potes quelques heures!!! Ben tu fais bien Mes chiots ont toujours eu des contacts avec d'autres chiens, vaccinés et non vaccinés, avant le deuxième vaccin. Je n'ai jamais eu de problème, il faut vivre avec ces petits bouts | |
|
| |
mimiandlou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 22:24 | |
| hey hey, il aime bien la douche?le mien il a pas trop apprecié, mais il en avait bien besoi, ca coulai marron quand je l'ai ramené de la ferme!!!normal!
pour les chiens de mes potes, oui je pense qu'ils sont vacciné, ils sont assez serieux, ce qui est cool c'est que ce sont des pepere super gentil avec les chiots (on a pu constater ca y'a 3 semaine, un ptit loup qui etait la, ca c t super bien passé)
ah oui les oreilles faut vraiment y faire gaff?parce que l'un de nos potes n'arretaient pas de nous dire, attention ses oreilles (en parlant de son chiot) c'est quoi le risque? | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 23:01 | |
| Surement pour pas casser les oreilles si la race doit les porter droites. En ce qui concerne les vaccins, le vaccin ne protege que chien vacciné contre les maladies que pourrait lui refiler un congénère. c'est pas puisque qu'un chien est vacciné qu'il n'est pas porteur. C'est comme pour nous, le vaccin de la rougeole ou de la grippe, le vacciné a de forte chance de ne pas l'attraper mais pas le vehiculer. Attention a la parvo, virus pouvant etre mortel chez le chiot, donc, fais gaffe tant qu'il n'est pas vacciné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 23:12 | |
| message supprime car le message c est te pas pour vous lool
Dernière édition par cricrou le Dim 01 Mai 2011, 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Dastan Dim 01 Mai 2011, 23:22 | |
| Désolée Cricrou, j'ai pas bien saisi, le sens de ta phrase | |