Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dastan bave anormalement!!!!!

Aller en bas 
+3
Aries
gwen24
petitbn94
7 participants
AuteurMessage
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 14:48

Bonjour tout le monde, voilà cette nuit j'ai entendu Dastan avaler sa salive énormément et pas comme d'habitude (se qui stresse énormément surtout quand tu arrives pas à dormir), mon mari l'a sorti ce matin pour sa promenade habituelle et il s'est mis à baver comme quand on prends la voiture ce qu'il ne fait pas d'habitude non plus! Depuis qu'il est revenu j'arrête pas de lui essuyer la bouche parce que ça coule du coup je ne sais pas d'où sa vient et ça m'inquiètes! En l'espace de 3 semaines on a fait 3 visites chez le véto c'est pas tout ça mais bon je vais avoir le droit à un abonnement chez lui . . .

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 15:02

bon je vais peut être pas trop t'aider car je suis pas très connaisseuse

moi je sais que mon chien bave aussi énormément lorsque il y a de l'urine de femelle, et une fois une femelle a uriner dans notre cour je l'avais pas vu mais il bavais tout le temps c’était très désagréable faillais que je nettoie aussi sa gueule je me demander d'ou sa venais et en le sortant j'ai vu que se venais de la donc j'ai nettoyer

mais se qui est étrange c'est qu'il fait sa aussi la nuit scratch

Enfin on te répondra certainement mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 15:12

tu l'as vermifugé récemment ? ça peut provoquer des hypersalivations..

sinon il a pu manger quelque chose de pas net dehors ? pendant une ballade ?

à surveiller car il a pu manger un produit dangereux pour sa santé pale
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 15:13

euhhh a mon avis c'est pas normal ...
t'a regarder s'il n'y avais pas quelque chose de coincé dans sa gueule ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 15:18

Mal aux dents?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 15:29

@gwen24 : Il bavait cette nuit déjà donc c'est pas de l'urine de femelle! Je l'ai déjà vu baver pour cela et une fois rentré à la maison plus rien!

@Luna : Le vermifuge je dois lui donner que la semaine prochaine! Et dehors je le surveille beaucoup il sait que c'est une bêtise de manger les choses qu'il trouve même de la nourriture il la renifle mais passe son chemin!

@Aries : Cette nuit je me suis levée exprès pour regarder si il avait pas quelque chose de coincé et ce matin il a manger nickel! Par contre depuis deux jours il recommence le grignotage du parc en bois qui protège l'étagère de nourriture (qu'il ne faisait plus depuis que je ne l'enferme plus dans le vari pendant notre absence, pourtant son activité et toujours la même voir plus vu que je ne travaille pas en ce moment donc je ne vois pas de quoi il s'ennuie pour recommencer les destructions).

@Boubou : Comment voir si il a mal aux dents?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 15:34

Il ne se serait pas coincer une écharde, courage vérifie sa gueule Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 15:39

Je viens encore de vérifier Danielle et je ne vois strictement rien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 15:53

Il n'a pas d'autres symptomes? Ses pupilles sont normalement dilatées? Pas de tremblement? Il marche bien bien? n'a pas air abattu?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 15:56

Non pas d'autres symptômes il joue normalement, pas de tremblements, il marche aussi normalement, il a manger ce matin et s'hydrate! Maintenant je dois sortir cette aprèm pendant 2h et donc l'enfermer dans le vari et ça m'inquiètes de le laisser tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 16:30

petitbn94 a écrit:

Par contre depuis deux jours il recommence le grignotage du parc en bois qui protège l'étagère de nourriture

Le bois est peint? vernis ?

Fais lui macher une balle de tennis ou un jouet un peu mou ou un gros os pour voir si il le fait avec plaisir ou s'il s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 16:43

humm ça pourrait etre une écharde en bois qui est resté coincé...

Scotty avait eut des épillets coincés dans le palets et sous sa langue au début on n'avait rien vu (a part qu'il bavait bien sur) et tout allait bien niveau alimentation.
Du coup on est allé chez le veto et il les a vu bien coincé au fond de la gorge, le veto l'a endormi et je croit qu'il en du en trouver 5 ou 6 de coincé.
la semaine d'après y'en avait une qui avait migré dans son canal salivaire ... ça avait fait un oeuf au niveau de sa gorge donc rebelote

mais moi j'irai quand même voir le veto pour avoir la conscience tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyVen 02 Déc 2011, 16:59

Oui le bois est verni Luna! Et non il joue et mâchouille volontiers sa balle! Mais ça le bois il l'a déjà fait il manque énormément de barreau maintenant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyLun 05 Déc 2011, 15:13

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyLun 05 Déc 2011, 15:31

Oui oui excusez moi Rolling Eyes j'ai pas arrêté de me dire faut que j'aille donner des news et toujours pas fait c'est vrai ^^

Alors tout s'est arrangé au fur et à mesure de la journée avec beaucoup beaucoup moins de bave (il a pu retourner sur le canapé), j'avais tout de même appelé le véto qui m'avait dit d'attendre un peu pour voir l'évolution et que si ça continuait de l'emmener le lendemain! Voilà pour le moment tout va pour le mieux ^^

Merci de prendre de ses nouvelles Dallas ça me touche ^^ :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyMar 06 Déc 2011, 10:35

Aaaah bah c'est super....
Je suis contente que tout se soit arrangé... Wink

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! EmptyMar 06 Déc 2011, 10:44

Contente que Dastan aille mieux cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dastan bave anormalement!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dastan bave anormalement!!!!!   Dastan bave anormalement!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dastan bave anormalement!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dastan
» Bave en voiture
» Bave en voiture
» Effort violent ( halement + bave )
» Mon chien ne bave plus en voiture !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: