| club canin mougins, cannes, grasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanka Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : mougins Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: club canin mougins, cannes, grasse Mar 26 Avr 2011, 09:45 | |
| bonjour,
j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse.
qq'un va-t-il dans un des clubs canins de Mougins, Cannes ou Grasse? comment les trouvez-vous?
merci d'avance de vos réponses.
tanka
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mar 26 Avr 2011, 11:11 | |
| ah tu es d'où à Mougins ?? Alors je te donne mes avis :
Le club canin mouginois : méthode traditionnelle, assez "casseurs" dans le genre.... et ils refusent les molosses (belle mentalité...) Dog Attitude : surtout à éviter !!! C'est une longue histoire, mais c'est finalement la femme qui a reprise l'entreprise "lady noire" et elle te massacre les chiens, et 1500 € par an c'est du gros foutage de gueule, enfin bref......... Flair et Croc : un club correct, une ambiance sympa, mais méthode traditionnel, mélange des chiens tout âge (2 mois et 10ans), donc les séances sont parfois désordonnées, mais ils sont tout de même bons. ASLM de maldelieu : méthode traditionnel, et le mec a fond dans le mordant, ils ont même plus d'équipe d'agility, très porté sur le berger allemand et malinois, donc très "hard" Educ'agil : club de villeneuve loubet, il a l'air d'y avoir uen bonne ambiance, après celui là je n'ai jamais assisté donc je n'en dirait pas plus car je ne sais pas. ACTA (amicale du chien de travail d'antibes) : bonne ambiance aussi, mais ils ont l'air très "sérieux" dans le travail, enfin dans le genre ou j'ai vu des gens en concours d'agi de la bas qui "envoyaient chier" leur chien qui faisaient une faute de barre en concours quoi... Après c'est peut-être simplement la mentalité des gens et non ce qu'on leur apprend en club, qui sait.
Moi je suis au cercle canin de grasse, méthode naturelle au clicker training, école du chiot, agility, obérythmée, flyball et canicross. Plusieurs niveaux (chiots de 2-4 mois, puis 4-6 mois), ensuite tu passe en grand chiot, puis en jaune. Pour les arrivants avec des chiens adultes à éducquer, tu est en blanc. On a des fois des mises en situation en forêt etc... si tu veux "visiter", j'y suis demain vers 16h30/17h et samedi aprem | |
|
| |
tanka Posteur timide
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mar 26 Avr 2011, 22:19 | |
| merci pour tous ces renseignements. je viendrai essayer le club de grasse très prochainement; pour demain, je ne sais si je pourrai me libérer à temps... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mer 27 Avr 2011, 00:32 | |
| je t'ai envoyé un message privé | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mer 27 Avr 2011, 11:30 | |
| Merci Kathlyn pour tous ces renseignements ! Mais tant qu'on y est voilà : Je pense y aller à partir de l'année scolaire prochaine en fonction de mon emploi du temps (lycée ...) et j'aimerais savoir les prix si c'est accessible ... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mer 27 Avr 2011, 12:02 | |
| j'ai également été au club de grasse, et c'est pour moi un bon club, du moins c'est celui qui correspond le plus à ce que je recherchais. | |
|
| |
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mer 27 Avr 2011, 13:13 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mer 27 Avr 2011, 13:22 | |
| Ah bon c'est cher ? Enfin bon si faut payer ... Bon ce sera toujours moins que les activités sportives et au moins ma chienne en profitera aussi, et oui la dans e c'est cher, très cher ... J'en profite tant que papa maman sont là autant en profiter le temps que ça dure | |
|
| |
tanka Posteur timide
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mer 27 Avr 2011, 22:00 | |
| je suis passée au club en début d'après midi.le cours des chiots n'a pas eu lieu à cause de la pluie mais nous avons discuté. cela été très sympa. mon seul souci est le temps de trajet. la traversée de grasse est infernale. je vais essayé de trouver un autre chemin. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mer 27 Avr 2011, 22:26 | |
| - powley a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- C'est 170€ l'année
et moi qui est du mal à sortir 75€ et oui c'est la côte d'azur et c'est encore un des moins cher!!! tu viens d'où? car de mougins normalement tu prends la pénétrante cannes grasse, mais il faut éviter la traversée de grasse, c'est la galère | |
|
| |
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mer 27 Avr 2011, 23:07 | |
| | |
|
| |
tanka Posteur timide
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Mer 27 Avr 2011, 23:31 | |
| il faudra m'indiquer ton chemin... je vais essayer de venir au cours des chiots de samedi am
| |
|
| |
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse Jeu 28 Avr 2011, 13:31 | |
| est-ce que tu veux qu'on y aille ensemble ? comme ca je te montre l'itinéraire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club canin mougins, cannes, grasse | |
| |
|
| |
| club canin mougins, cannes, grasse | |
|