| Ecole du chiot (Grasse 06) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 20 Juin 2008, 08:21 | |
| Coucou, J'aimerai avoir des renseignements sur les écoles du chiot, en particulier celle de Grasse (mais bon on va pas demander la lune non plus ). Je ne sais pas si celle de Grasse est bien. Certaines personnes m'ont dit qu'ils s'y plaisent et touvent ça intéressent, d'autres disent qu'ils ne font que laisser les chiots jouer entre eux et attendent que ça se passe... Je pense que le mieux c'est d'aller voir bien sûr, mais je crois que c'est déjà fermé à cette période non ? Vous pensez que ça à vraiment de l'intérêt ? Ou que c'est facultatif mais que ça peut beaucoup "aider" le chiot ?JE RELANCE J'ai trouver le site internet de cette école du chiot. Je cris que c'est ouvert pendant les vac's, je dois appeler cet aprem car c'est fermé le matin mais ouvert le mercredi et samedi aprem. Il me parait bien ce centre non ? Quelles sont vos impressions ? www.cc06.net
Dernière édition par Kathlyn le Mer 02 Juil 2008, 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 20 Juin 2008, 09:57 | |
| Perso chez moi ça a beaucoup aidé les chiots et les maîtres pour lesquels le langage du chien n'est pas toujours évident à déchiffrer. Quand on sait que c'est tout chiot que le chien apprend tout ce qui va lui servir à évoluer dans sa vie d'adulte, ça vaut le coup de ne rien zapper de cette période cruciale. Celà dit, les chiots en liberté c'est pas suffisant (relations inter chiens), il faut aussi faire des exercices pour développer la relation maître-chien+petits cours sur comment gérer les problèmes que tu peux rencontrer tels que (pb de propreté, peur, chiot qui pleure la nuit......) etc....Va voir plusieurs écoles, vois comment ça fonctionne avant de faire ton choix..... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 20 Juin 2008, 10:08 | |
| Pour moi une SUPER ecole du chiot c'est celle de Silvia Trackman.. Ce que je recherchait dans une ecole du chiot c'est un grand parc avec des obstacle pour chiot (et des chiots^^) mais pas pour qu'il joue enssemble pendant toutes la séance je dirais 5 ou 10 min ou on apprend au chien avec des recompense a obéir avec d'autre chiot autour et puis le reste pour la socia. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 20 Juin 2008, 10:09 | |
| Ca a l'air chouette ! Masi il n'y a que l'école du chiot de Grasse dans le 06 non ? | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 20 Juin 2008, 10:18 | |
| EUh désolée, je ne sais pas, je ne suis pas du tout dans ce coin de France là! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 20 Juin 2008, 10:24 | |
| Je sais meme pas ou c'est le 06 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 20 Juin 2008, 10:25 | |
| Mdr ! Cannes, Monaco, La côte d'azur ! xD | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: club canin de Grasse Ven 08 Aoû 2008, 21:36 | |
| bonjour Katleen , je souhaite aller à grasse je m'étais renseignée il réouvre le 6 septembre il me semble. je connais des gens qui emmenaient leur berger allemand ils semblaient content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 08 Aoû 2008, 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 08 Aoû 2008, 22:13 | |
| Bah j'ai fait un essai avant la fermeture c'est vraiment un exélent club ui éduque naturellement au clicker. Mais les horaires du mercredi aprem.. gros problème. Chez moi tout le monde bosse alors si je vais à 1 cours / 2 c'est pas top.. =( On m'a it qu'a Antibes les cours étaient le mardi soir ce qui m'arrange beaucoup plus mais il faut savoir ce qu'ils y font aussi car à grasse c'est vraiment le top : école du chiot, agility, flyball, ob, obr et à la rentrée, début du frisbee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 08 Aoû 2008, 22:36 | |
| Ecoute vau mieu quyoi pour toi? Moin d'un super bon gateau au chocolat ou beaucoup de choux de bruxelle??????? Pour moi le choix est vite fait,et en continuant avec mon gateau,tu peu aussi en faire toi meme^^ :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Ven 08 Aoû 2008, 22:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Sam 09 Aoû 2008, 00:36 | |
| deja a grasse si j'ai bien compris il y a le mercredi et le samedi, donc si deja tu y va le samedi tu trouvera peut etre quelqu'un qui peut te prendre le mercredi, une ptite annonce, cherche covoiturage pour venir au club le mercredi de ..?... à grasse et retour N° ect et hop dans la poche qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) Sam 09 Aoû 2008, 10:22 | |
| Et puis en y allant une fois peu etre trouveras tu une personne qui y vas toutes les semaine et qui passe par chez toi pour t'enmener. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole du chiot (Grasse 06) | |
| |
|
| |
| Ecole du chiot (Grasse 06) | |
|