| balade dans le pollen | |
|
+3alexmax1910 scoopy005 Vanook 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: balade dans le pollen Dim 24 Avr 2011, 20:38 | |
| Petite promenade en fin de journée avec nos toutous et Cyrrus l'australien d'une amie. Nous étions sur l'île Clémentine et le sous-bois était remplit de pollen qui tombait tel de la neige. super joli (pour les allergiques ça doit être moins drôle par contre). Voilà quelques photos prises vite fait 1. Dak dans un décor hivernal? non, juste plein de pollen!! 2. Dakota 3. loup des bois 4. dans ses flocons 5. 6. beurk, y'en a plein la bouche 7. Petite pose de la troupe 8. avec les maîtresses 9. La Folk dingue, 7 mois et demi 10. Folk et Dak 11. une aperçue de la tombée de pollen 12. bonne fifille 13. la craneuse pour finir | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: balade dans le pollen Dim 24 Avr 2011, 20:45 | |
| C'est dingue tout ce pollen ! Les photos sont géniales, comme d'hab ! Elle a bien grandi la miss Folk | |
|
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: balade dans le pollen Lun 25 Avr 2011, 11:33 | |
| Superbe!! J'adore la photo sur la table avec les 4 toutous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans le pollen Lun 25 Avr 2011, 11:49 | |
| superbe photo qu'il est beau dakota |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
Floride Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: balade dans le pollen Lun 25 Avr 2011, 20:31 | |
| Super photo | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: balade dans le pollen Lun 25 Avr 2011, 21:16 | |
| Superbe photo !! J'adore quand ca deviens tout blanc comme ca... mais c'est l'enfer pour les piscines ! chez moi on a l'habitude de ce genre de phénomène, mais ce n'est pas du pollen ! aucun risque pour les allergiques Ce sont des graines de peupliers, la graine n'étant pas du pollen, tout va bien ! Mais il est vrai que cette année est forte en pollen... des amis ont déclenché des allergies aux pollens alors qu'ils n'en avais jamais eu , ou alors juste un petit "rhume des foins" | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dans le pollen | |
| |
|
| |
| balade dans le pollen | |
|