| Balade dans la brousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Balade dans la brousse Mer 24 Oct 2007, 17:00 | |
| Voici quelques photos de notre petite balade au concours d'agi de dimanche Mais qu'est-ce qu'elle a vu? Sa copine Violette la bichon! La belle Tootsy qui regarde l'apétissante croquette... Et qui fait tout pour la meriter | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Balade dans la brousse Mer 24 Oct 2007, 17:33 | |
| trop joli, tu dois souvent utiliser le zoum non ? :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Balade dans la brousse Mer 24 Oct 2007, 17:49 | |
| Trop beauuu =) On a un nouvelle galopine ! Une galopine bis !! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Balade dans la brousse Mer 24 Oct 2007, 19:19 | |
| Et oui, inconvéniant quand on voit le prix des objectifs à grand zoom... mais bon je m'adapte | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Balade dans la brousse Mer 24 Oct 2007, 22:02 | |
| elles sont mignonne comme tout!!! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Balade dans la brousse Jeu 25 Oct 2007, 12:13 | |
| oh la la quelle bouille ta tootsy j'adore!! | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Balade dans la brousse Jeu 25 Oct 2007, 15:50 | |
| sur la 4è photo du haut, on dirait un chat dans les champs!!! hihi, je blague | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Balade dans la brousse Jeu 25 Oct 2007, 21:50 | |
| la brousse? C'est une forêt vierge pour elles! Toujours aussi craquantes, tes puces | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Balade dans la brousse Sam 27 Oct 2007, 12:02 | |
| Trop mimi tes petite choses... Et bravo a la photographe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans la brousse | |
| |
|
| |
| Balade dans la brousse | |
|