Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chiot qui hurle la nuit

Aller en bas 
+10
absynthe33
Jinrai
boubou
Kaloo
Aries
kaki
lola
marinebrg
boheme
Guiness
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:43

moi je dis, chacun à sa façon de faire
il y a bien des chiots qui a deux mois se retrouve en cage ou dehors ou seul dans une étable............
alors seul dans la maison ne semble pas si terrible!

mon avis, perso, sans jugement, c'est ma façon de faire à moi, c'est que je peux pas à les entendre ou voir leur petite bouille toute triste et toute perdue... bououououh je résiste pas I love you
j'ai pitié et je craque, je pourrai passer la nuit à côté de panier mdr
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:43

Guiness a écrit:
en étant plus ferme pour l'éloigner sans craquer à son air de chien battu Razz

Ca ils savent en jouer j'ai un sacré loustic à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:44

Personne n'a raison ou a tort. Chacun fait comme bon lui semble Wink
Je l'ai déjà dit , PEU IMPORTE où dort le chien, celà n'a absolument aucun influence de la place du chien dans sa famille ou dans la meute Wink
Si quelqu'un veut le faire dormir dans la cuisine, qu'il le fasse, si quelqu'un veut le prendre dans son lit à la bonne heure, si quelqu'un veut le faire dormir dans le chenil, qu'il le fasse Wink
Faites comme celà vous arrange, point final cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:46

C'est ce que je dis plus haut boubou chacun sa vision et son fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:47

marinebrg a écrit:

mon avis, perso, sans jugement, c'est ma façon de faire à moi, c'est que je peux pas à les entendre ou voir leur petite bouille toute triste et toute perdue... bououououh je résiste pas I love you
j'ai pitié et je craque, je pourrai passer la nuit à côté de panier mdr
mais bon ...
Moi aussi petitmdr
Je me réjouis de voir des photos de ton futur loup, il va vraiment avoir une belle vie chez toi drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:51

boubou a écrit:
marinebrg a écrit:

mon avis, perso, sans jugement, c'est ma façon de faire à moi, c'est que je peux pas à les entendre ou voir leur petite bouille toute triste et toute perdue... bououououh je résiste pas I love you
j'ai pitié et je craque, je pourrai passer la nuit à côté de panier mdr
mais bon ...
Moi aussi petitmdr
Je me réjouis de voir des photos de ton futur loup, il va vraiment avoir une belle vie chez toi drunken I love you

Ca c'est clair petitmdr

au fait, victoire pour le panier, la petite y va toute seule pour se reposer maintenant ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:55

absynthe33 a écrit:
C'est ce que je dis plus haut boubou chacun sa vision et son fonctionnement

Je pense que là, la génétique (et/ou l'éducation) interviennent, hommes et femmes on est pas conçus pareil, la plupart du temps pour un chiot l'homme voit plus l'aspect chien, et nous on voit l'aspect plus bébé. Du coup nos méthodes sont un peu ou beaucoup différentes mais au final on a tous un peu raison, un chiot, c'est un bébé chien, rien de plus, rien de moins, le tout est d'arriver à accorder ces méthodes et à les appliquer à ce cas toujours exceptionnel qu'est notre chiot (qui n'a pas eu ce débat sans fin à la maison du "non mais c'est qu'un chien", "oui mais c'est un bébé", "c'est quand même un chien", "certes mais c'est toujours un bébé", etc, etc) Razz
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:00

Llyn désolé je ne vois pas la chose du même oeil, ou alors une part de féminité en moi fait surface en présence de Faun

Je sais pas si la génétique rentre dans ce contexte mais bon c'est pas mon domaine de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:10

D'où le "la plupart du temps" Razz

J'connais aussi des dames qui disent "c'est qu'un chien", alors je sais pas pour ta part de féminité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:12

Donc est ce vraiment une histoire de génétique ou d'éducation?
Pour moi c'est un ensemble qui guide notre regard et notre façon d'agir.

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:19

absynthe33 a écrit:
Toute façon kaki je n'ai même pas envie de répondre tu es campée sur tes positions (raison, tort, le concours de celui qui a la plus grosse)... Chacun donne Sa vision des choses, mais apparemment cela semble déranger certaines personnes qui veulent absolument avoir raison...

Je te répondrai quand même en fait et le simplement du monde : parfois les choses peuvent être combinatoires...

Ma réponse plaira a qui voudra

Heu, faudrait peut-être que tu te rappelles que c'est TOI et TOI SEUL qui a parlé d'avoir raison ou tort. Laughing Je n'ai fait que répondre en utilisant TA façon de voir les choses.
Pour cequi est d'avoir la plus grosse, je suppose que c'est une question qui te tracasse pour que tu évoques ça, mais en tant que femme, moi, pas du tout ! Laughing

Moi rien ne me dérange , y'a des tas de gens , c'est même la majorité, dont tu fais partie, qui pensent aimer les chiens mais préfèrent, quand ils ont le choix, des méthodes ou on utilise la contrainte, où l'on s'impose, où on asservit, où on laisse un chiot de 2 mois totalement désorienté hurler son désespoir des nuits entières en disant fièrement , une fois qu'il se tait "ha ben ça a marché"!

Trop bien, oui, ça marche, la violence de déni de la souffrance, la contrainte, c'est vrai, ça marche. En club canin, ça marche même très fort, et toi, tu as tout compris, bravo! pouce



Dernière édition par kaki le Jeu 21 Avr 2011, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:24

Pour se détendre un peu, voici les 2 loulous, chacun dans son panier, en pleine confiance en train de ronfler flower

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 P1040410
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:27

C'est tout doux, cette image I love you

mas tu as un magnifique parquet! affraid
Tu ne redoutes pas les griffes acérées des borders ?

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:28

Je sais pas, peut-être bien que tu as raison oui, je trouve juste (pour les cas que j'ai pu observer moi) que je retrouve souvent les mêmes grandes lignes dans une configuration couple + chien.

Exemples : le ton. Souvent les femmes partent dans les tons haut perchés, en font des tonnes "ouiiiii, assiiiiiis" quand les hommes ont l'air d'aboyer sans s'en rendre compte même quand ils donnent un ordre simple "ASSIS !".

Le discours, exemple du chien qui se met sur le dos: "tu veux des caliiiiins" vs "oui tu sais que c'est moi ton maitre hein ? Razz " (sur un ton tout à fait enjoué, je parle de la contenance du discours)

Le couchage : "Juste les premières nuits pour qu'il soit pas traumatisé, siteuplé, siteuplé, siteuplé" vs "non, la chambre c'est le lieu du MAITRE"

Le canapé : pareil

Après je généralise, c'est même caricatural, j'vais faire lire ça à mon homme, lui en tout cas s'y reconnaitra Razz

@Guiness : Ils sont trop drunken (et j'ai la même peluche Ikea si c'est bien celle-là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:31

kaki a écrit:
C'est tout doux, cette image I love you

mas tu as un magnifique parquet! affraid
Tu ne redoutes pas les griffes acérées des borders ?


Ben écoute je n'ai jamais eu de pb avec le jack, et apparemment pour l'instant il résiste aux griffounettes de la merdeuse.

D'ailleurs c'est pas des griffes, c'est des aiguilles ! La vache, quand elle vous "caresse" avec sa patte, j'vous raconte pas la cicatrice ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:32

Llyn a écrit:

@Guiness : Ils sont trop drunken (et j'ai la même peluche Ikea si c'est bien celle-là :p)

Bingo ! Tu as l'oeil Llyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:36

Guiness a écrit:
Pour se détendre un peu, voici les 2 loulous, chacun dans son panier, en pleine confiance en train de ronfler flower

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 P1040410
Ils sont super chou sur cette image les deux I love you drunken I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:37

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:44

kaki a écrit:
Heu, faudrait peut-être que tu te rappelles que c'est TOI et TOI SEUL qui a parlé d'avoir raison ou tort. Laughing Je n'ai fait que répondre en utilisant TA façon de voir les choses.

Ah bon!!!


kaki a écrit:
Pour cequi est d'avoir la plus grosse, je suppose que c'est une question qui te tracasse pour que tu évoques ça, mais en tant que femme, moi, pas du tout ! Laughing

Pas de soucis à ce niveau làet ça je n'en doute point tu supposes mal mais c'est pas grave c'est bien essayé

kaki a écrit:
Moi rien ne me dérange , y'a des tas de gens , c'est même la majorité, dont tu fais partie, qui pensent aimer les chiens mais préfèrent, quand ils ont le choix, des méthodes ou on utilise la contrainte, où l'on s'impose, où on asservit, où on laisse un chiot de 2 mois totalement désorienté hurler son désespoir des nuits entières en disant fièrement , une fois qu'il se tait "ha ben ça a marché"!

Relis un peu l'arrivée de faun il n'a pas hurlé non plus toute la nuit il a pleuré un peu pendant 2 nuits, encore une fois tu lis que ce que tu veux et qui plus est tu te permets de juger les gens sur des écrits bravo j'applaudis encore une fois
On passerait presque pour des bourreaux a te lire, dis donc!!! Heureusement ce n'est pas le cas

C'est vrai que faun est l'archétype du chien malheureux qui ne vit pas dans une famille qui l'aime et qui fait tout pour le rendre heureux...

Je suis même en train de me pencher sur la méthode clicker pour apprendre des trucs à faun dans la joie et la bonne humeur pour te dire à quel point je suis un maitre odieux :bisouvole:

kaki a écrit:
Trop bien, oui, ça marche, la violence de déni de la souffrance, la contrainte, c'est vrai, ça marche. En club canin, ça marche même très fort, et toi, tu as tout compris, bravo! pouce

Déjà pour commencer on ne va pas en club canin on a pris des cours d'éducation canine mais pas en club (encore une fois un jugement)


Beaucoup de jugement dans un seul message Kaki, je ne te juge pas sur ta façon de faire pour ma part alors merci de ne pas me juger... Par contre si tu es aussi forte que tu te dis concernant l'éducation des chiens, j'attends avec impatience la parution de ton livre (oui je suis excédé par ton jugement, oui je suis excédé parce que tu impose ta volonté comme un écrit biblique sans laisser la place à ceux qui comme moi on envie de partager leur expérience bonne ou mauvaise), oui j'ai osé donner mon avis et mon opinion et apparemment vu ta réponse cela dérange quand même....

Tu veux me bannir car je me suis permis de répondre à tes messages pas avec la forme que tu voudrais alors tu peux me bannir (je pense que l'envie de le faire doit être forte, et pourtant je respecte la charte du forum, je participe , à ma façon au forum)

Si tu veux continuer cette discussion et pour éviter tout flood sur ce post mes MP t'accueilleront avec plaisir

Guiness j'adore la photo trop mignon Wink study

Guiness toutes mes excuses pour ce flood de ton message :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:51

Bon Guiness pour en revenir à ton thème, je trouve bien que déjà ça s'améliore c'est génial cheers
C'est vrai qu'un chiot qui arrive chez nous au début, il a été arraché à sa mère, ses frères et soeurs, son environnement et est complétement déboussolé, c'est pour ça que les débuts sont difficiles et que je suis d'avis qu'il faut leur laisser du temps pour s'adapter.
un chiot a la faculté de s'adapter très vite et je suis sûre que d'ici quelques nuits, tu atteindras le but que tu t'étais fixée Wink
Patience ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:56

Tout à fait d'accord avec toi boubou !

Elle est là depuis 5 jours, t'imagine les progrès qu'elle a fait déjà cheers

Ca vient vite flower
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:03

Rholala absynthe, quelle tartine pour n'écrire que du vent! Shocked
Mais des comme toi y'en a plein la cynophilie... :baille:

Tu peux attendre longtemps mon bouquin, parce qu' en matière d'éducation et de dressage, je préfère de loin consacrer mon temps à la pratique auprès de mes chiens et ceux des autres, depuis près de 10 ans - en dehors de mes interventions sur le forum, moins contraignantes et plus sympa à mon goût que l'écriture d'un bouquin . Sur mes vieux jours peut-être, car on me l'a demandé plus d'une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:12

boubou a écrit:
marinebrg a écrit:

mon avis, perso, sans jugement, c'est ma façon de faire à moi, c'est que je peux pas à les entendre ou voir leur petite bouille toute triste et toute perdue... bououououh je résiste pas I love you
j'ai pitié et je craque, je pourrai passer la nuit à côté de panier mdr
mais bon ...
Moi aussi petitmdr
Je me réjouis de voir des photos de ton futur loup, il va vraiment avoir une belle vie chez toi drunken I love you


Very Happy les chiots doivent naitre aujourd'hui ou demain Very Happy Very Happy Very Happy
et dés qu'elle est à la maison je mettrai des photos ^^
ah ben j'espère qu'elle aura une belle vie , c'est le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:14

marinebrg a écrit:


Very Happy les chiots doivent naitre aujourd'hui ou demain Very Happy Very Happy Very Happy
et dés qu'elle est à la maison je mettrai des photos ^^
ah ben j'espère qu'elle aura une belle vie , c'est le but Wink
Je n'en doute pas, si j'étais éleveuse, je te vendrais un chiot avec super bonne conscience cheers ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:16

Embarassed merci Very Happy


ne reste plu qu'à trouver un troupeau dans la région Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui hurle la nuit   Chiot qui hurle la nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot qui hurle la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon chiot pleure la nuit
» HELP !! mon chiot de 4 mois 1/2 n'est pas propre la nuit !!
» elle hurle
» Que fait votre chiot pendant la nuit?
» Chiot tres sensible ne fait pas devant moi-pleure la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: