valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: SOS urgent adoption Ven 15 Avr 2011, 17:28 | |
| Un ami à moi vient de se séparer de sa compagne, ils avaient 6 chiens, chacun en a pris 3 seulement il se retrouve en appartement et 3 chiens en appart ça le fait pas du tout, Il souhaite en garder une sur les 3, une 2ème a été replacé et on recherche une famille pour la 3ème,
Voici son message : [b]alors tamtam a 10 ans, elle est très calme à la maison, aime ètre tranquile à ce faire carresser, dehors une vrai jeunette. elle est très sociable avec l'ètre humain, aucun problème avec les enfants, parfois dominante avec ces congénères mais reste dans l'enssemble très sociable. Elle est aussi un peu gardienne, biensur je la donne mais pas n'importe comment (c'est pour sa que je fais apel à toi), je ne suis pas préssé, je veux la meilleur chose pour elle. Je rajoute que c'est une chienne qui a été en club d'ducation, elle faisait un peu d'agility, donc suivi par les vétos
Je sais qu'elle a déjà 10 ans mais la chienne que mon ami a décidé de garder n'est pas replaçable car c'est une ancienne chienne de combat pour lequel il a eu beaucoup de mal à la rendre sociable,
Aidez moi à lui trouver une bonne famille | |
|
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: SOS urgent adoption Ven 15 Avr 2011, 17:35 | |
| voici sa photo | |
|
| Sujet: Re: SOS urgent adoption Jeu 21 Avr 2011, 12:44 | |
| on recherche toujours une adoption pour tamtam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS urgent adoption | |
| |
|