Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SOS urgent adoption

AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin
Nombre de message : 1181
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS urgent adoption Empty
MessageSujet: SOS urgent adoption   SOS urgent adoption EmptyVen 15 Avr 2011, 17:28

Un ami à moi vient de se séparer de sa compagne, ils avaient 6 chiens, chacun en a pris 3 seulement il se retrouve en appartement et 3 chiens en appart ça le fait pas du tout,
Il souhaite en garder une sur les 3, une 2ème a été replacé et on recherche une famille pour la 3ème,

Voici son message :
[b]alors tamtam a 10 ans, elle est très calme à la maison, aime ètre tranquile à ce faire carresser, dehors une vrai jeunette.
elle est très sociable avec l'ètre humain, aucun problème avec les enfants, parfois dominante avec ces congénères mais reste dans l'enssemble très sociable.

Elle est aussi un peu gardienne,

biensur je la donne mais pas n'importe comment (c'est pour sa que je fais apel à toi), je ne suis pas préssé, je veux la meilleur chose pour elle.

Je rajoute que c'est une chienne qui a été en club d'ducation, elle faisait un peu d'agility, donc suivi par les vétos

Je sais qu'elle a déjà 10 ans mais la chienne que mon ami a décidé de garder n'est pas replaçable car c'est une ancienne chienne de combat pour lequel il a eu beaucoup de mal à la rendre sociable,

Aidez moi à lui trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

MessageSujet: Re: SOS urgent adoption   SOS urgent adoption EmptyVen 15 Avr 2011, 17:35

voici sa photo

SOS urgent adoption Week_e10
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin

MessageSujet: Re: SOS urgent adoption   SOS urgent adoption EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:44

on recherche toujours une adoption pour tamtam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS urgent adoption   SOS urgent adoption Empty

SOS urgent adoption
Page 1 sur 1