| Adopter un BC en refuge. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 12:51 | |
| Je souhaite adopter un BC en refuge. C'est une femelle d'un an, elle est borgne, adore les enfants, mais un peu craintive avec les chiens. Quel conseils pouvez vous me donner. J'hésite encore. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 13:03 | |
| C'est vague, tu n'as pas de questions précises? ( et un lien/photo de la chienne en question? Ca peut paraître bête, mais parfois, voir la tête de l'animal, ça "aide" ) edit: tiens, je pense l'avoir trouvée. C'est elle? http://rescue.forumactif.com/t322282-sally-border-collie-de-1-an-borgne-landes-40?highlight=border | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 14:04 | |
| Tu n'as pas répondu à ma question . Tu n'as pas de questions précises à propos de l'adoption de la puce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 14:07 | |
| Ma seule crainte c'est qu'elle s'habitue pas avec mes chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 14:09 | |
| Ils sont comment? Plutôt dominants? Sociables? Tu peux,avant l'adoption, faire une " rencontre" c'est-à-dire amener tes chiens, et "voir" ce que ça donne | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 18:28 | |
| Elle est magnifique! Avec une belle tête à bisous en plus! Tu peux aller la voir avec tes chiens dans un premier temps et puis si ça marche pas mal c'est cool. DAns le pire des cas t'as un délai d'adoption au cas elle ne pourrais pas s'habituer à ta vie et vice versa. Super si tu adoptes! plein de bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 18:44 | |
| Mes chiens sont très sociables, ils acceptent tous les autres. Le problème c'est d'aller la chercher. Il y a 1 000 bornes, et ça, ça va poser problème. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 18:47 | |
| Elle est magnifique !!!!!!!!!! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 19:00 | |
| - extrem a écrit:
- Mes chiens sont très sociables, ils acceptent tous les autres.
Le problème c'est d'aller la chercher. Il y a 1 000 bornes, et ça, ça va poser problème. ah oué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 21:16 | |
| ça se suit son cours. Je vais pouvoir accueillir la miss. Je vas la réservée dès demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 21:17 | |
| - Mag59 a écrit:
Elle est magnifique !!!!!!!!!!
moi aussi je trouve qu'elle est magnifique. J'ai eu le coup de coeur. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 21:23 | |
| C'est vrai que j'ai déjà du te croiser en concours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 21:24 | |
|
on était à orchies (avatar !!!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 21:27 | |
| oui il me semble bien qu'enjoy ne rappele quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 21:31 | |
| on se verra sur les terrains bientôt sûrement ! Mais en attendant je suis le post avec GRAND intérêt et l'histoire de la jolie, très jolie Sally !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 21:35 | |
| une dame doit se rendre à lille (en train) le 26, elle me propose d'enmener la puce avec, contre le paiement du billet pour la chienne. Sinon c'est 420 euros de covoiturage, ou 1000 km pour aller la chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 21:39 | |
| C'est cool pour le train, ça doit pas faire trop cher. Le hic c'est que le 26 c'est dans longtemps et je suis certaine que tu as hâte qu'elle soit là ! Enfin du moment que tout se passe bien et qu'elle arrive chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mar 12 Avr 2011, 21:46 | |
| je suis pas patiente en plus, je vais compter les jours | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. Mer 27 Avr 2011, 01:33 | |
| Elle est magnifique j'espère que sa marchera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adopter un BC en refuge. | |
| |
|
| |
| Adopter un BC en refuge. | |
|