Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| ... Vingt jours sur le qui vive! ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ... Ven 15 Avr 2011, 18:06 | |
| | |
| | | Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ... Ven 15 Avr 2011, 18:49 | |
| | |
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ... Ven 15 Avr 2011, 19:01 | |
| Jour cinq.
Depuis hier soir, E'Clyde se fait de plus en plus entreprenant. Pour dire, il m'a même pas emmerdé avec sa balle. C'est dire si son esprit chavire. Néanmoins, il reste un parfait gentleman se contentant d'être le servant de la princesse souillon et de lui nettoyer les oreilles. Ce matin, je trouvais la demoiselle, plutôt sympa avec E'Clyde. Je me suis même posé la question de savoir si les chaleurs n'avaient pas commencé bien plus tôt et qu'elle ne serait pas déjà partante pour la gaudriole. Et bien non! Ce soir, c'est Einstein qui fait le charmant et visiblement çà ne plait pas à demoiselle Benca. Elle montre les dents et aboie avec sa petite voix si sexy!
En fait je crois qu'elle est plus sensible au charme de E'Clyde, (même s'il est nigaud) faut dire que E'Clyde, il a une belle gueule, comme un Delon canin. Einstein, il ressemblerait plus à Belmondo! Après les goûts et les couleurs.... | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ... Dim 17 Avr 2011, 18:30 | |
| Ta dulcinée apprécie-t-elle les vacances chez ta mère? La cantine étant de Grande gastronomie, je ne m'en fais pas trop | |
| Sujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ... Dim 17 Avr 2011, 19:47 | |
| Je crois que Ben ne se plaint pas du tout de ce séjour gastronomique. Même s'il a débuté plus tôt que prévu. Tout au plus doit elle regretter le grand jardin et les poules, car là bas, elle n'a qu'une petite cours. Elle apprécie donc spécialement les menus, puisqu'elle mange comme son hôte. Hier c'était steak, aujourd'hui poulet rôti... Elle délaisse donc complétement ses croquettes, mais est ce étonnant? Du coup, je culpabilise un peu et ce soir, j'améliore le repas croquettes des gars, de tranches de coeur. Certes c'est pas du steak, mais ils sont pas fines gueules... Sinon,elle tend l'oreille lorsque le chien du voisin se fait entendre, je pense que les embrouilles et les parties de rigolades avec le "Tri Canauos" doivent lui manquer. Elle écoute aussi le bruit des voitures et là, j'espère que c'est signe que moi aussi je lui manque un peu...
Quoiqu'il en soit je suis étonné de voir combien un chien en moins à la maison, ça fait un vrai vide. | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ... Dim 17 Avr 2011, 20:30 | |
| - Clyde a écrit:
- Hier c'était steak, aujourd'hui poulet rôti... Elle délaisse donc complétement ses croquettes, mais est ce étonnant?
Pas vraiment non et oui un border en moins ça se remarque tout de suite Bon séjour à Benca | |
| Sujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ... Mer 27 Avr 2011, 14:50 | |
| Depuis hier, la Princesse souillon est de retour parmi nous. Elle a fait la joie des deux garçons de ferme qui avaient pourtant oubliés, durant ces dix derniers jours combien elle leur avait manqué. Bien que sa période "danger absolu" soit semble t'il finie, elle reste néanmoins très attirante pour les gars, en particulier E'Clyde qui tente de la séduire en lui nettoyant les oreilles. Il doit rester quelques effluves qui taquinent les truffes des mâles. C'est pourquoi ce matin, la princesse souillon est passée à la douche. Depuis, E'Clyde joue à nouveau à la balle. Ça c'est un signe excellent! Légende: Princesse souillon qui sèche, après la douche sous la brouette, juste avant de monter au potager, pailler les fraises.Légende: Monsieur E'Clyde prêt à aller donner un coup de main au jardinLégende: Monsieur Einstein, qui lui n'en a visiblement rien à faire du paillage. | |
| Sujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ... Mer 27 Avr 2011, 15:44 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Clyde Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ... Sam 30 Avr 2011, 14:46 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Vingt jours sur le qui vive! ... | |
| |
| | | | ... Vingt jours sur le qui vive! ... | |
|